Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Seantabouler War def

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belzébut
Invité

MessageSujet: [Accepté] Seantabouler War def   Ven 11 Juil 2008 - 20:33

Prénom: Benjamin

Présentation IRL: Je suis passionné d'informatique et a fond dans Bob marley (XD) je joue a wow depuis bientot 2 ans et je ne suis pas pret de m'arreter ^^, je suis calme simpa et cool mais surtout marrant ^^.

Je possède un war 70 full épique elfe de la nuit mes métier sont enchanteur (305) et couture (50) hum en vérité j'aime pas coudre... XD
Mon perso a été spé def au lvl 63 depuis jamais changer.

L'accès kara est maintenant sans importance mais je le possède quand meme ^^ et mon expèrience dans le HL s'arrete aux raids 25 ^^ J'ai deja fait TK, SSC, ZA, KARA mais TK et SSC pas fini entièrement.

réput:

stuff:

Dans une guilde je cherche une bonne ambiance, pas d'engeulade, des personnes respectueuse et simpatique. C'est tout ce que je demande ^^

Alors j'ai été chez les bloodys moon que j'ai quitter a cause d'engeulade avec certains membres et Aeternam que je n'ais pas quitter volontairement mais que je voulais quitter pour manque de raids HL ^^.

Je postule chez vous après avoir entendu de bon échos et pour pouvoir avancer dans le pve hl avec vous ^^ j'ai plusieurs fois hésiter a postuler chez vous et la j'ai décider de me lancer ^^.

Mes horaires sont n'importe lesquels du moment que je suis prévenu quand on a besoin de moi ^^. Par contre je vais partir en vacances avec ma copine du 30 juillet au 11 aout ^^ sinon aucun probleme de disponibilités.

Bien sur je sais utiliser ts (et dire qui yen a qui savent pas !!!)

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientot je l'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
flowe

MessageSujet: Re: [Accepté] Seantabouler War def   Ven 11 Juil 2008 - 20:54

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Belz%C3%A9but

le perso correspond pas, et sinon on need des tanks car nous avons eu beaucoup de départ, nous ne ferons pas de raid 25 ssc et oeil cet été si on ne trouve pas de joueur motivé et prêt a s'investir.

tu est partie d'une guilde pve hl qui ce monte petit a petit pour allé dans une meilleur donc -1 pour moi car j'aime pas cet esprit (need du stuff) et nous avons grandement diminué au niveaux du classement pve hl!
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Belzébut
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Seantabouler War def   Ven 11 Juil 2008 - 21:14

Nan nan je ne suis pas parti de la guilde mon compte a été hacker puis je l'ai récupérer sans guilde mais je ne suis pas retourner chez aeternam car je jouais peu et quand je jouais je me tapais du karazhan et pour le lien vers l'armurerie dsl je pensais avoir mit la bonne personne ^^
flowe

MessageSujet: Re: [Accepté] Seantabouler War def   Ven 11 Juil 2008 - 21:21

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Seantabouler

j'ai comprid Seantabouler est ton war def avec qui tu postule chez nous, et Belzébut que tu a mal écrit est ton démo 70 (reroll).

tu est T4-T5, avec de bonne dispo, j'aimerai que tu me dise tes objectifs dans ce jeu, que tu précise
Citation :
pour pouvoir avancer dans le pve hl avec vous ^^

car on ne fait presque plus de pve hl!
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Bélzébut
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Seantabouler War def   Ven 11 Juil 2008 - 21:28

Oui voila c'est sa ^^ Mes objectif dans ce jeu (sincerement) sont d'avancer en pve hl avec une guilde qui me plaît ^^ mais aeternam je suis rentrer dedan car je venais de remigrer je ne jouais meme plus mon tank mais je suis tout de meme rester 1 mois chez eux sans changer de stuff mais comprend moi du kara tout les soirs ^^ après sinon mettez moi en période d'essai je vous montrerais que je ne veu pas venir chez vous pour sa, moi aussi j'ai diriger une guilde et crois moi les gens qui venais pour ce stuffer repartaient vite fait ^^ fait moi confiance je ne suis pas de ce genre Wink
flowe

MessageSujet: Re: [Accepté] Seantabouler War def   Ven 11 Juil 2008 - 21:53

donc +1 si tu est motivé, on est 62 lvl 70, 40 environ en main donc c'est tout a fait faisable de refaire des raids 25, manque qlq recrutement, encore un peu de farme T4 et beaucoup d'organisation et nous pourrons reprendre le farme du T5, d'où ma question, est-tu prêt a tout ca? est-tu passient?

je ne suis pas off et c'est a tuno ( GM des mercenaires) que revient le choix définitif
Sean
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Seantabouler War def   Sam 12 Juil 2008 - 0:53

Jte le dit franchement je suis patient sa me dérange pas de garder le mm stuff 1 mois si il le faut et oui bien sur je suis motiver pour avancer ac vous Wink
Nainbuss

MessageSujet: Re: [Accepté] Seantabouler War def   Sam 12 Juil 2008 - 1:17

Effectivement il faudra un peu de temps avant de recommencer le farm du T5, ( meme si je ne crois pas qu'on devra repasser par le farm du T4 Wink ), mais comme tu es d'accord, je met un gros +1
Sophidia

MessageSujet: Re: [Accepté] Seantabouler War def   Sam 12 Juil 2008 - 13:28

Et si t'as des amis heal qui s'enmerde dit leur de passé
(mais aussi des tanks :p)
Lïere

MessageSujet: Re: [Accepté] Seantabouler War def   Sam 12 Juil 2008 - 17:38

Bonjour

Je suis pour, évidemment, tu as l'air d'avoir le bon esprit que l'on recherche chez nos membres.
Comme il te l'a fort bien été expliqué plus haut, nous ne reprendrons les raids 25 qu'une fois les effectifs à nouveau complet, donc pas pour le moment. Mais comme tu n'es pas contre, c'est une bonne nouvelle. Nous voulions simplement être honnêtes avec toi, histoire que tu ne sois pas déçu.

Donc +1 pour le test, sachant que la réponse définitive de big petit boss n'arrivera qu'en début de semaine prochaine je pense. A bientôt donc

Lïere
Sean
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Seantabouler War def   Sam 12 Juil 2008 - 19:28

Pas de problèmes au niveau des raids 25 sa ne me dérange pas Wink
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] Seantabouler War def   Dim 13 Juil 2008 - 0:59

Bonsoir,

Bonne expérience PVE HL, stuff et dispos corrects.
Tout est réuni pour que tu sois accepté chez nous.

Effectivement, les raids 25 sont très aléatoires en ce moment et c'est bien de le savoir avant de nous rejoindre.
Malgré cela, je demande de la dispo, de l'ouverture d'esprit, de la communication et de l'intégration. La période de test sera donc décisive !

Pas de pbs pour tes vacs, on en a tous c'est normal.
Dernière question : que deviennent tes dispos à la rentrée ?
Le modèle à légèrement changé, es-tu d'accord avec les changements ?

Merci d'avance.

Sean
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Seantabouler War def   Dim 13 Juil 2008 - 5:08

Mes dispo a la rentrée seront de 18h a minuit ou + maximum 1h sauf le samedi ou je serais plus rarement connecter ^^
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] Seantabouler War def   Lun 14 Juil 2008 - 22:02

Bienvenue en test le 14/7/2008.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Seantabouler War def   

[Accepté] Seantabouler War def
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1