Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Seantabouler War def

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belzébut
Invité

MessageSujet: [Accepté] Seantabouler War def   Ven 11 Juil 2008 - 20:33

Prénom: Benjamin

Présentation IRL: Je suis passionné d'informatique et a fond dans Bob marley (XD) je joue a wow depuis bientot 2 ans et je ne suis pas pret de m'arreter ^^, je suis calme simpa et cool mais surtout marrant ^^.

Je possède un war 70 full épique elfe de la nuit mes métier sont enchanteur (305) et couture (50) hum en vérité j'aime pas coudre... XD
Mon perso a été spé def au lvl 63 depuis jamais changer.

L'accès kara est maintenant sans importance mais je le possède quand meme ^^ et mon expèrience dans le HL s'arrete aux raids 25 ^^ J'ai deja fait TK, SSC, ZA, KARA mais TK et SSC pas fini entièrement.

réput:

stuff:

Dans une guilde je cherche une bonne ambiance, pas d'engeulade, des personnes respectueuse et simpatique. C'est tout ce que je demande ^^

Alors j'ai été chez les bloodys moon que j'ai quitter a cause d'engeulade avec certains membres et Aeternam que je n'ais pas quitter volontairement mais que je voulais quitter pour manque de raids HL ^^.

Je postule chez vous après avoir entendu de bon échos et pour pouvoir avancer dans le pve hl avec vous ^^ j'ai plusieurs fois hésiter a postuler chez vous et la j'ai décider de me lancer ^^.

Mes horaires sont n'importe lesquels du moment que je suis prévenu quand on a besoin de moi ^^. Par contre je vais partir en vacances avec ma copine du 30 juillet au 11 aout ^^ sinon aucun probleme de disponibilités.

Bien sur je sais utiliser ts (et dire qui yen a qui savent pas !!!)

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientot je l'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
flowe

MessageSujet: Re: [Accepté] Seantabouler War def   Ven 11 Juil 2008 - 20:54