Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Refusé] Recrutement Chasseur Pve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souljaa
Invité

MessageSujet: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Mer 16 Juil 2008 - 22:13

Hello les Mercenaires ! Je m'appel Yann et j'ai 16ans , lycéen mais je consacre beaucoup de temp a WoW depuis le debut de l'année .

Alors mon personnage Souljaa est un chasseur nain ( et fier de l'etre :p ) spé bête / precision pour le moment je peux respé à tout moment ( car j'ai entendu que vous recherchez des chasseurs mais pas spé bête alors je suis okay pour respé precis ou survie à tout moment ) . Voici le template :

Pour ce qui est des metiers je n'y est pas consacré beaucoup de temps malheuresement ( je le regrette now ... ) , donc je me retrouve depeuceur et mineur bas level ... Mais je me suis rattrapé sur mon reroll qui est ingé 330 .
Actuellement j'ai passé 29 jours et quelques heures sur mon personnage .Apar mon chasseur je possede sur ce meme serveur un vouleur niveau 70 et un paladin 50 .

Pour ce qui est de mon avancement pve personelle : Karazan clean , Gruul down , Maghté ( j'ai tenté ^^ ) , SSC ( trash mob et le Rodeur d'en bas ) . Tk , Za ( sur serveur privé mais ce n'est pas du tout la meme que sur officiel au niveau stratégie ) .

Pour les reputations j'ai l'acces heroïques a tout les donjons pour le reste je vous laisse le lien :

Niveau stuff je suis full epic hormis mes epaulieres et une bague je suis full pve . Le lien ici :
j'ai privilégié la puissance d'attaque et un un peu le critique (je tien a preciser que je possede plusieur item epic et donc il m'arrive de changé mes gants et mon casque pour du cuir ... je sais vous allé rallé ^^ n'empeche avec ses items je monte beaucoup plus haut en puissance d'attaque ) .

Je recherche une bonne ambiance , du pve a 200% , un bon effectif et de l'entraide ( niveau quetes de reputation , et heroïque ) .

Ma guilde actuelle c'est La Legion Mythologique , je souhaite la quitté car il n'y a plus trop de pve ( pour le plus souvent Kara ) , c'est pour dire la vitesse a laquelle on avance ... Puis quelques petits soucis au niveau de la disponibilité de certains membres .

Je postule donc chez vous car Shinssue ayant posté une annonce sur la canal commerce montrant votre avancement pve et le profil de joueur recherché je me suis hatté à postulé pour esperé faire parti des Mercenaires afin d'avancé dans le Pve le plus total avec vous .

Pour la disponibilité je suis dispo 7j/7 pendant les vacances 24h/24 puis pendant les périodes de travail 7j/7 et une disponibilité de 18h a 00h00 .

J'ai et j'utilise teamspeak ;-) .

Voilou je pense vous avoir tout dis . Je vous laisse examiné ma candidature Smile . Ciao .
Revenir en haut Aller en bas
Yzildur

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Jeu 17 Juil 2008 - 11:16

Bonjour

Merci de ton interet envers notre guilde..^^

Tu fais suite a un post fais par shin, le maître hunt (il adore ça^^).

Pour tout dire, il est vrai que tes dispo sont plus que satisfaisante..^^ tu es un chinois en france ???

C'est une candidature aérée, bien présentée.....
Moi je dirais un +1.
Par contre de part les vacances, nos sorties PVE sont moins impportantes (vie IRL oblige).
Faut se dire aussi, que en théorie, durant un moment "court" les loots ne te seraient pas attribués, mais de par ton investissement au seins de la guilde cela pourra cahnger..^^

A suivre..................éventuellement au cours d'une sortie hero.. JUSTEMENT kels sont tes reputations stp?
Quels sont les add-ons que tu utilise stp???
Shinssue

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Jeu 17 Juil 2008 - 12:33

Comme je te les dis, nous recherche 2hunt présci et un survie, donc tu sais à l'avance que tu seras présci pour les sortir pve?
Souljaa
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Jeu 17 Juil 2008 - 12:35

Salut Yzildur.

Donc pour reparlé de mes disponibilités pendant les vacances , je suis sur wow du matin au soir ( j'arrete généralement apres 00h00 ) si je n'ai rien prévu pour la journée ( je ne suis pas chinois je precise ^^ ).

Mes réputations :

Bastion de l'Honneur : révéré
Expédition cénarienne : révéré
Les Sha'tar : honoré
Opération Soleil brisé : exalté + acces heroïque pour la TDM
Ville basse : révéré
Gardiens du Temps : révéré
L'Œil pourpre : révéré

Pour les add on j'utilise Atlas loot , Omen , Flo Aspect Bar , Violation , Group Calendar , Hunter Timers et c'est tout .

Si avez d'autres suggestions n'hésitez pas . Bye .
Souljaa
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Jeu 17 Juil 2008 - 12:45

Salut Shinnsue.

Oui je le sais que je devrais respé precis ou survie ... Seulement j'ai été forcé de vous dire que je suis spé bete/precis pour le moment car j'ai posté ma candidature le plus rapidement possible . Donc je le redis : je suis prêt a changé de spé y'a pas d'soucis ^^ .
Souljaa
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Jeu 17 Juil 2008 - 12:56

Re.

Donc j'ai crée une fiche de spé . Je vous donne l'adresse :
[/url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5000300000000000000000505051055013253135100300000000000000000000

dite moi ce que vous en pensez ;-) .
Souljaa
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Jeu 17 Juil 2008 - 13:07

Lïere

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Jeu 17 Juil 2008 - 16:07

+ 1 après examen par Shinssue de ton stuff.

Mais concernant tes horaires, ta très forte motivation (prêt à changer ta spé) et cette candidature soignée, tu as l'air enthousiaste.

Sache comme te l'a précisé Yzi qu'il y a risque d'y avoir peu de raids 25 durant les vacances. C'est une période de creux, quand on a l'effectif inscrit pour partir, on part, mais sinon, on farme du ZA, Kara etc. Est-ce un souci pour toi, et es tu prêt à t'investir pour la guilde en patientant tranquilement que notre pve Hl reprenne?

Merci pour ta réponse.
Souljaa
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Jeu 17 Juil 2008 - 17:10

Hello.

Ben pas de probleme pour les raid 25 j'ai conscience qu'il va falloir patienté vu que nous sommes dans une periode de vacances . Pour ce qui est de l'investissement y'a pas de soucis la dessus je suis actif Wink .
Tuno

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Ven 18 Juil 2008 - 12:43

Hello,

Quelques petites remarques.
Tu as 2 items non enchantés (torse et arc), 5 gemmes vertes et un petit manque en score de toucher, tout ça pour dire que le raid 25 demande des persos optimisés et qu'il faudra améliorer ces points.

Au vu de tes réputations, tu as peu d'expérience en instance mais surtout en raid. Il faudra bien être à l'écoute des conseils Smile

Sinon globalement +1

Souljaa
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Ven 18 Juil 2008 - 16:21

Salut

Okay merci pour les conseils j'ai déjà modifier quelques gemmes , l'enchante plastron ne va pas tardé mais pour l'arc sa devra attendre un peu ^^ ( manque de moyen Crying or Very sad ) .
Tuno

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Ven 18 Juil 2008 - 16:31

Comment un chasseur disant jouer 7/7 et 24/24 peut manquer de moyen ?

Les raids coutent cher en répa sans compter les popos a acheter etc...

Tu ne fais pas tes journalières ?

Souljaa
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Ven 18 Juil 2008 - 18:47

Si si je l'ai fais seulement sa part rapidement , entre les fleches à acheté , les reparations , les achats . Mais je trouve toujour un moyen de me debrouiller ( quetes sur quel dans etc ) surtout ayant deux personnages 70 sa facillite les choses . Mais je vie sur mes reserves c'est mon default ...
Souljaa
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Dim 20 Juil 2008 - 23:08

Je dois faire quelque chose en particulier pour faire mes preuves ou bien ?
Lïere

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Lun 21 Juil 2008 - 14:02

Bonjour Wink Juste attendre une réponse de la part de Tuno, voilà tout ^^

Un tout petit peu de patience, qu'il puisse se concerter avec le maître de ta classe sur ta candidature.

Lïere
Souljaa
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Lun 21 Juil 2008 - 17:57

Ah ok ^^ merci Smile
Shinssue

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Lun 21 Juil 2008 - 22:06

Bon après avoir vu ton stuff et t'es stats, je dirais -1 ton personnage n'est pas adapter à la spé présci ni survie et prendre un spé bêtes en suppléments n'avancerais pas à grand chose.
Souljaa
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Lun 21 Juil 2008 - 23:28

Ben écoute dit moi ce qui derrange ... Personellement j'ai comparé avec des spé precis de votre guilde et étant spé bête mes stats son plutot proche d'un spé precis . Sachant que lorsqu'on est spé précis notre puissance d'attaque et notre agilité est boosté alors je ne vois pas d'ou vien le souci ( appar sur le critique ) .
Saiyuki

MessageSujet: Saiyuki   Mar 22 Juil 2008 - 1:09

Je ne suis pas du tout du même avis, la tempalte précision ne boss l'agilité que de 2%... ce qui n'est vraiment pas beaucoup, ensuite pour être 1 bon template précision il faut avoir au moin 2400de puissance d'attaque, 26% de coup critique et 142de Sc. de touché (tous ce que je site est le minimum).

Penses-tu pouvoir les atteindre ?

Ensuite j'ai regardé un peu le template que tu tes fais tous seul, à quoi te sert peau épaisse en PvE ?
Pourquoi mettre tir des arcnes lorsque tu peux mettre Tueur rapide 2/2 et Marque du chasseur amélioré 3/5 la marque boosterai en plus tous les DPS des corps à corps, voleur, druide en félin etc...

Chose qui m'a choqqué... c'est que ta ceintur n'est pas adpaté c'est pas parceque c'est de l'épique que c'est forcémnt mieu , il éxiste 1 set de travailleur du cuir que l'on peut porter sans être travailleur du cuir le set s'apelle Traqueur gangrené il serait vraiment pas mal à la place de ta ceinture.

Bon ensuite tu ne peux pas penser à te mettre en template Survie car celui-ci est encore plus difficile car sans la template tu dois atteindres les 670-680d'agilité pour ateindre avec la template environ les 750d'agilité.

Au niveau de ton sertissage tu as mis beaucoup de gemme puissance d'attaque et endurance... de plus se sont des gemmes de rareté "inhabituel" tu ne dois donc pas consacré beaucoup de temps à ton sertissage et donc à l'amélioration de certains de tes stats, ce qui dois te poser des problèmes non ? (Tu es en manque de mana 5953 donc tu optimise ta regenn mana cependant ce n'est pas ta regenn mana qu'il fau changer mais plus Mmmm... certaines de tes gemmes et certaines pièces deton équipement).

Dernière édition par Saiyuki le Mar 22 Juil 2008 - 20:34, édité 1 fois
Shinssue

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Mar 22 Juil 2008 - 10:41

Non non, j'le garde sa m'économise 5 minute de clavier.
Souljaa
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Mer 23 Juil 2008 - 14:03

Oki je retien sa Embarassed . Mais la spé boost aussi la puissance d'attaque Wink .
Saiyuki

MessageSujet: Saiyuki   Mer 23 Juil 2008 - 14:18

Oui mais pour arrivé aux 2400 grâce à la spe il faut atteindre au moin les 1900 en puissance d'attaque et assez grand nombre d'intelligence de façon à monter au moin à 6900de mana.

1/ Regarde tu as 1820de pa en aspect du faucon, et la template précision ne te donne que 10% de bonus de puissance d'attaque j'effectues le calcul sous tes yeux ^^.

?/1820 = 10/100

1820x10/100

18200/100

182

Donc sa te confererais 1 bonus de seulement 182 de puissance d'attaque...
1820+182=2002

2/ Ensuite le sa t'augmente ton intelligence de 6%...

?/288 = 6/100
288x6/100
1728/100
17,28 d'intel en plus ^^
288+17 = 305...

3/ Puis le dernier talents qui augmente ta puissance d'attaque à un montant égal à 45% de ton intelligence...

?/305 = 45/100
305x45/100
13725/100
137de plus sur ta puissance d'attaque...

2002+137=2139

Tu atteindras loin de la les 2400en puissance d'attaque.
Et puis même si tu mes full gemmes puissance d'attaque, sa te feras peut-être monter aux 2400mais... tu n'atteindra ni les 26% de critique, ni les 142au Score de toucher.

(désolé de prendre ta place Shin mais je penses qu'en tant que bon chasseurs on dois penser pareils ^^) (Ici aussi je peux effacer le message...)
Souljaa
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Jeu 24 Juil 2008 - 14:21

Ah ok Neutral .
Tuno

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Mar 29 Juil 2008 - 11:30

Merci pour vos calculs les chassous Smile

Ok les stats de son perso ne sont pas optimum pour le moment. Il a cependant l'air motivé avec de bonnes dispos. Je te propose un test raid ce soir si tu es dispo Smile

Lïere

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   Ven 1 Aoû 2008 - 12:54

Si tu souhaites faire un raid d'essai avec nous, merci de contacter un membre des Mercenaires qui te dirigera vers un officier afin que l'on convienne d'une date ensemble. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Chasseur Pve   

[Refusé] Recrutement Chasseur Pve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant