Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] jolie elfette un peu esseulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilitth
Invité

MessageSujet: [Accepté] jolie elfette un peu esseulée   Mer 30 Juil 2008 - 22:08

Votre prénom, âge et petite présentation IRL*
Lili.., âge certain, belge et de sexe féminin^^

- Votre classe, spé, métiers et race ainsi que le parcours de votre perso
jolie elfete druide spé équilibre, dépeçage, cuir (patrons violets mm en mailles) cuisine et pêche, tout au max.

- Expérience PVE (Kara, Gruul, Maghté, SSC, Tk, ...)

Kara clean plusieurs fois, Grull un test et une sortie avec vous à SSC.. mais pas été loin ce soir là^^

- Etat de vos réputations : Shatar, Expeditions Cénariennes, Ville Basse, Bastion de l'Honneur et Gardien du temps.

Bastion exaltée les autres révérées

- Etat de votre stuff + lien armurerie (exemple : full bleue, full epique , mi-bleu mi-vert etc...)
toute violette sauf bijou .. tenté l'armurerie mais bug pour l'instant

- Ce que vous recherchez dans une guilde.
L'ambiance, et surtout pas de prise de tête, le plaisir de jouer ensemble

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?
dans ma jeunesse le clan du dragon ensuite 6 mois chez Identity.Ai quitté pour une accumulation de petites choses et le fait que certains confondent organisation et despotisme^^Pour le reste je ne dénigre pas ceux chez qui j'ai passé de très bons moments.D'autre part après des semaines de Kara pas pu avoir de T4 vu les règles de loot.. 3 groupes Kara c'est trèsbien mais en tant que dps jms eu l'occasion de rand..un peu lassée^^

- Pourquoi postulez-vous chez les Mercenaires ?

Simplement parceque je connais plusieurs personnes de chez vous, que j'ai eu l'occasion de faire plusieurs instances et que je me plaisais bien!

- Vos disponibilités sont-elles en phase avec nos soirs fixes de rais qui sont le mercredi, vendredi, dimanche et mardi de 21h à maximum 1h00 ? (3 soirs de présence minimum)

Sans problème sauf à partir de septembre, abs certains vendredis mais je les connais un mois à l'avance

- Avez-vous et utilisez-vous TeamSpeak ?

Oui

Voila au plaisir de vous retrouver ici ou tout au moins dans le jeu si je ne corresponds pas à vos critères..
Revenir en haut Aller en bas
Envyy

MessageSujet: Re: [Accepté] jolie elfette un peu esseulée   Mer 30 Juil 2008 - 22:45

Owiiii need ma coupine chouette !!!!! Lilitth est déjjà venue nous dépanner plusieurs fois pour kara (et ssc une fois) , perso c'est une trés bonne amie donc gros +1 je ne le cache pas, en plus elle est trés sympa et brubru a dis que ca la genait pas une autre chouette !!! Bonnes dispo, bonnne présentations Very Happy
Apres en ce moment on a largement le temps de faire 2.3 kara etc... pour rattraper le peu qu'il manque vala mon avis.
Donc need !!!!
flune

MessageSujet: Re: [Accepté] jolie elfette un peu esseulée   Jeu 31 Juil 2008 - 1:26

le stuff est pas mal. pas trop d'expérience pve mais ça viendra.
+1
lilitth
Invité

MessageSujet: P.S.   Jeu 31 Juil 2008 - 13:14

J'ai fait Grull hier^^ et "vu" deux pièces T4...mais comme d'habitude j'ai fait 1 au rand... snifff...quelqu'un a des mouchoirs svpl?? Sad

Après j'ai fait Kara et pareil.. cherche donc bon palouf pouvant enlever la malédiction du random...
Shinssue

MessageSujet: Re: [Accepté] jolie elfette un peu esseulée   Jeu 31 Juil 2008 - 13:55

Je dirais que sa peu le faire.
http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Culte+de+la+Rive+noire&character=Lilitth
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] jolie elfette un peu esseulée   Jeu 31 Juil 2008 - 14:53

Moi je dis +1 ton stuff a bien évoluer depuis la dernière fois que tu es venue à SSC avec nous Smile

Je ne pense pas effectivement que cela gene la seule chouette de la guilde, j'ai nommé Bruyères, bien au contraire même, elle sera ravie de te conseiller.

Les dispos sont bonnes, il faudra être bien attentif aux strats sur les nouveaux boss.

Je pars en vacances ce sera donc Liere qui te donnera la réponse Smile

Wiz

MessageSujet: Re: [Accepté] jolie elfette un peu esseulée   Jeu 31 Juil 2008 - 15:47

Bonjour Lilith et merci de ta candidature chez nous,

Bon bonus de dégât!

Tu as du chantier à faire pour augmenter ton toucher des sorts, et atteindre ainsi le cap pour une chouette de 150 et des poussières. C'est un objectif indispensable pour raider dans les meilleurs conditions.

Pour ta classe, les critiques sont un plus mais négligeables, la hâte des sorts t'apportera plus. La pénétration des sorts est inutile en PVE, mais j'ai pu voir que tu avais du stuff PVP sur toi, ca changera!

Je suis pour ton intégration chez nous!

( Plus de chouettes et d'arbres, c'est la saison des druides ^^)
Lïere

MessageSujet: Re: [Accepté] jolie elfette un peu esseulée   Jeu 31 Juil 2008 - 16:24

Acceptée en test le 31 juillet 2008. Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] jolie elfette un peu esseulée   

[Accepté] jolie elfette un peu esseulée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1