Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Refusé] Aguirre - Candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguirre
Invité

MessageSujet: [Refusé] Aguirre - Candidature.   Jeu 31 Juil 2008 - 23:00

Bonjour je suis un chasseur spe precision j'ai 15ans et je voudrais savoir si il serait possible de me prendre parmit vous. Je suis present environ 6 soirs par semaine mais mon stuff est vraiment leger. Voila merci a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
cedakh

MessageSujet: Re: [Refusé] Aguirre - Candidature.   Ven 1 Aoû 2008 - 0:03

salut Aguirre et merci pour l'attention que tu apporte a la guilde.
Mais desolé pour moi c'est -1.
lubo

MessageSujet: Re: [Refusé] Aguirre - Candidature.   Ven 1 Aoû 2008 - 0:55

Si tu veux que ta candidature soit plus sérieuse,

http://wowmercenaires.frbb.net/recrutement-f42/modele-de-candidature-t109.htm

Bye.

Voir le profil de l'utilisateur http://wowmercenaires.frbb.net/
Aguirre
Invité

MessageSujet: ..   Ven 1 Aoû 2008 - 15:29

Excusez-moi pour ce message tres incomplet , j'ai la motivation et la disponibilité mais comparé aux autres je n'ai pas le stuff ^^' . je vous souhaite en tout cas bonne chance et j'espere que vous irez loin. Merci pour le lien de candidature il me servira Wink . Bye
Saiyuki

MessageSujet: Re: [Refusé] Aguirre - Candidature.   Ven 1 Aoû 2008 - 17:35

Aïe Aïe Aïe...
Le vert m'a toujours piqué les yeux...
Bon, je vais commencer par mettre des liens pour que les autres chassous juges ton stuff, tes stats et ta template...

Lien vers le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Aguirre

Lien vers la template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Aguirre

1. le stuff / Allez je commences, bon niveau de ton stuff, l'absence d'enchantement se fait ressentir ainsi que l'absence du farmage d'instances,...

Etant donné que pleins de mondes rerolls ces derniers temps, beaucoup cherches à faires des bota, mecha, GT1 , Gt2 , etc... en normale, participer à ces raids ne serais vraiment pas mal car, dans certaines instances se loot le T3,5, tel que le set du Seigneur des bêtes, ou alors le set de Désolation.

Ces sets boosts l'agilité, la puissance d'attaque et l'intelligence pour le mana de plus toutes les pièces de ces sets or mis mes gants sont sertissable se qui est très utile.

Ensuite le Gladiateur est 1 très mauvais choix il boost énormement l'endurence, et l'agi un peu, mais... sont gros défault c'est que l'intelligence n'est pas au rendez-vous, donc l'absence de mana, et l'absence de DPS je penses arrivé sur le Prince, car tu devras DPS à blanc en attendant que ta mana remonte.

Change aussi ton bijoux bleu pour tank, et tes bottes pour chamy Wink.

2. les stats / Niveau stats tu manque de beaucoup de puissance d'attaque pour 1 template précision sans aspect ni aura tu es à 1204 de puissance d'attaque donc avec aspect du faucon et aura de précision tu dois monter vers les 1479en puissane d'attaque d'après mes calculs ^^, et en étant template précision pour avoir du bon DPS il faut atteindre à peu près les 2400 à l'a puissance d'attaque.

Ensuite ton Score de touché... Tu n'est qu'à 16 Shocked !!!
Tu es loin duu nombre qu'il faut atteindre c'est à dire 142...
Voila pourquoi le gladiateur n'est vraiment pas bien Smile.

Puis viens le Score de critique , 17,46% ... En template précision il te faut atteindre les 26% normalement... Ensuite le manque de stuff explique certaines de ces choses là...
Mais tu devrais pas avoir autant de manque, même sur du gladiateur mes des gemmes rare et non inhabituel ou commune...

Bon ensuite pour ta motivation Surprised...
Normalement on dit que la motivation vien de la candidature...
Et ensuite sur tes dispos laisses-moi deviner tu es dispo 6soirs par semaines car tu es en vacances mais hors période scolaire... Tu es disponible combien de soir par semaines ?
Jusqu'à quel heure tu peux rester connecté en vacances et hors période scolaire sachant que tu dois encore être comme moi sous l'autoritée de tes parents less miens veulent bien, que je reste conencté hros pérido scolaire jusqu'à 1h30-2h00...
Mais En période scolaire c'est 0h30 pas plus...

Et merci pour tes encrouagement, je te les retournes en te disans: "J'espère que tu trouvera 1 guilde, dans laquel tu pourras vraiment avanceren même temps que les autres."
Saiyuki

MessageSujet: Re: [Refusé] Aguirre - Candidature.   Ven 1 Aoû 2008 - 17:39

Lilou...
Dis-moi maintenant que tu es GM provisoire, vu qu'on fait Karazhan 1fois par semaine...
Et que plus personne ne need de stuff là-bas sauf les rerolls... bah j'ai une idée qui m viens à l'esprit j'vais te la donner IG pour pas donner de faut espoire Neutral
Bîm

MessageSujet: Re: [Refusé] Aguirre - Candidature.   Ven 1 Aoû 2008 - 17:57

Faire un tel pavé pour a peine 2 ligne de candidature, oh mon dieu :p
Saiyuki

MessageSujet: Re: [Refusé] Aguirre - Candidature.   Ven 1 Aoû 2008 - 18:10

Ouai, mais je prends mon job à coeur et sa me fais plaisir d'aider des chasseurs qui ne s'y connaissent pas trop bien, ou qui sont bons mais se stuff mal...

Tu sais je m'en fiche de la taille de la candidature ^^, car j'ai juste à allez sur WoW Armurie pour récupérer toutes les informations le concernant comme sont ancienne guilde Memoria, Il a déjà fait Karazhan au point d'être Honoré, Il a tous ses accès héroïque et donc je ne comprend pas pourquoi tu tes mis full Gladiateur ou bien si Aguirre, Tu es un stuff PvE, mais tu as mis ton stuff PvP pour farmer l'honneur et te prendre des gemmes xD.

Ensuite je vais monter un groupe pour enclos héro aujourd'hui Vendredi 15 Juillet donc si il reste 1 place pour un DPS et que Aguirra tu es connecté je t'emmenerai avec moi pour voir ton DPS, ainsi que esperer te faire gagner du bleu ou de l'épik PvE tel que les épaules de la désolation, la ceinture que loot menu du traitre.

Et en même temps de faire gagner 5insignes sachant que c'est la Héroïque du jour ^^.

Donc bon bah je vais te mettre dans ma liste d'amis pour voir si tu te connectes et si sa te tentes.
Aguirre
Invité

MessageSujet: ..   Ven 1 Aoû 2008 - 18:18

Merci pour toute ces info ! Oui question stuff j'ai beaucoup de mal ^^ Mais les heure de connexion ne sont pas un probleme que se soit periode scolaire ou non je m'arette quand je veux Smile mais c'est gentil de m'avoir consacré un peu de temps et de cette réponse tres rapide .
Lïere

MessageSujet: Re: [Refusé] Aguirre - Candidature.   Ven 1 Aoû 2008 - 20:02

Bonjour Aguirre.

Merci de bien vouloir respecter le modèle de candidature que l'on demande, afin de prendre la tienne en considération.

C'est important à nos yeux car gâge de motivation.

-1 pour moi pour ton stuff qui n'est pas au niveau de nos objectifs prochaines.
Saiyuki

MessageSujet: Re: [Refusé] Aguirre - Candidature.   Ven 1 Aoû 2008 - 20:15

Après avoir fait l'enclos héro avec Aguirre je poste le kikimeters...

Recount - Damage Done for Overall Data
1. Saiyuki 725476 (668.6, 32,2%)
2. Saltiguo 614743 (525.5, 27,3%)
3. Yanonou 481840 (343.3, 21,4%)
4. Aguirre 394881 (409,5, 17,5%)

Yanonou est le tank malheuresement et tes Aguirre sont soit pas assez puissant du à ton stuff soit tu manques de beaucoup de skills...
Bîm

MessageSujet: Re: [Refusé] Aguirre - Candidature.   Ven 1 Aoû 2008 - 21:36

En meme temps 668 dps vu ton stuff, toi c'est clairement un manque de skill :p
Lïere

MessageSujet: Re: [Refusé] Aguirre - Candidature.   Sam 2 Aoû 2008 - 1:49

Bonsoir,

Au regard de ton stuff, nous ne pouvons donner suite à ta candidature.

Bonne chance pour la suite, et merci de l'intérêt que tu nous a porté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Aguirre - Candidature.   

[Refusé] Aguirre - Candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1