Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Elincia - une pretresse qui s'ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
élincia
Invité

MessageSujet: [Accepté] Elincia - une pretresse qui s'ennuie   Ven 1 Aoû 2008 - 1:41

bonjour !!
j ai enfin trouvé votre forum et je peut enfin faire ma postulation ^^
Age et présentation irl
j'ai 21 ans , je suis fan de manga (et je cherche toujour de nouveau manga a lire ou regardé ) et de jeu vidéo

mon personnage
c'est une humaine , prétresse spe sacre (et quelque point en discipline)
elle est couturiere spe lunaire primordial et enchanteur (malheuresement elle n'est pas monté au maximum)

expérience pve
alors karazhan je ne connait pas dédain-du-néant ... mais les autre ne me font meme pas peur !!! (sauf plaie-de-nuit et sa pluie d'os je l aime pas lui)
gruul et maulgar je connait
zul aman je ne connait pas

ssc : le rodeur : meme pas peur !
hydross je ne l ai jamais tué je suis déscendu a - de 25% mais c'est tout
et les autre boss je ne les ai jamais fait

l'oeil de la tempete : je ne l ai visité qu'une seul foi avec vous et on a déscendu le saccageur du vide a - de 10% ...(je croit que c'était 5%) pas fait les autre boss
magthéridon jamais tué aussi ... il nous fait tombé le ciel sur la tete et whype du groupe toujours

hyjal et temple noir : j'aimerait bien y allez ...

mes réputations
honorée : bastion de l'honneur
révérée : shatar , expédition cénarienne ,ville basse , gardien du temps

mon stuff : j'ai un stuff violet/bleu
oui les piece bleu de mon stuff m'éxaspere sauf mon bijou bleu !! bonus de soin trés correct + hate des sort , je ne le changerait que contre le bijou violet : souvenir de tyrande ^^

ce que je recherche dans une guilde :
et bien la je recherche une guilde avec une bonne ambiance et une avancé pve ! j aimerait bien voir autre chose que karazhan meme si jy retourne avec plaisir ^^"

ancienne guilde : les soaurghliers j'ai du m'absenté de wow 1 ou 2 semaines (on est en vacance apres tout ^^) des membre se sont disputé et presque toute les personne avec qui je m'entendait bien sont parti ...

pourquoi postulez chez les mercenaires: parce que j'ai entendu que du bien sur vous , que j ai déja participé a un raid avec vous et que je me suis bien amusé bref que du bonheur

mes disponibilité corespondent aux votre ... mardi mercredi vendredi et dimanche oui cela est amplement faisable

j'ai team speak , je sait bien l'utilisez mais je n'ai pas de micro ! je ne parle pas , j'obéit

si vous avez d autre question posez moi les sur le forum ou in game (a bluéna mon reroll mage)
Revenir en haut Aller en bas
flowe

MessageSujet: Re: [Accepté] Elincia - une pretresse qui s'ennuie   Ven 1 Aoû 2008 - 2:36

Nous avons 14 heal dans la guilde et seulement 2 pretres heal dont 1 seul avec de bonne dispo!

Voici ta fiche armurerie tu a un stuff léger mais avec une assé bonne expérience des raids (kara et pré-bc), tu a l'air motivé et sympa donc +1 pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
cedakh

MessageSujet: Re: [Accepté] Elincia - une pretresse qui s'ennuie   Ven 1 Aoû 2008 - 9:55

Oui tout pareil que flowe, tu es motivé donc +1 pour moi aussi^^.
Rmius

MessageSujet: Re: [Accepté] Elincia - une pretresse qui s'ennuie   Ven 1 Aoû 2008 - 11:37

+1 pour moi, je connais un peu Elinicia et c'est une prêtresse qui a de l'avenir ^^
A noté que j'ai un potte qui revient le 15 Août avec qui la guilde a déjà joué, il s'agit de Ithrag. Il possède un prêtre spé heal et posera sans doute sa candidature dès son retour.
Lupsia

MessageSujet: Re: [Accepté] Elincia - une pretresse qui s'ennuie   Ven 1 Aoû 2008 - 14:17

Salut Elincia,

Tres belle candidature, c'est un bon point ! Tu semble motivée et sympatique, s'en est un autre !

Pour ce qui est de l'expérience du pve hl, je dirai que tu possede la mm que moi lorsque que je suis rentré chez les mercos, et cela ne m'a pas empécher de rentré et d'évoluer très vite Smile

Niveau stuff, rebelotte, j'étais plus ou moins au mm stade que toi, cad craft coutu, début de kara et des héros.

Si tu es présente IG,et motivé, il y a moyen d'optimiser rapidement ton stuff
Juste une petite question : Pk ton stuff n'est-il pas enchanter et gemmer?
Deuxieme question : Pk n'as tu pas plus de stuff kara etant donné le faite que tu sois exalté labas?

Sinon, yen a marre des pala heals en raid !
Donc +1 pour un peu tout, je ne te cache pas que si tu raid avec nous, la spé esprit sera de rigueur, car je l'ai laissé tomber il y a de cela un mois pour le cercle de soins ^^

PS : Contacte moi IG sur Lupsia (ou Azîmut la journée) pour des conseils si tu veux optimiser ton stuff, enchant, gemmes, etc ...

A bientot IG j'espere.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wow-evo.com/signs-9d6f7a0c9039702c806a9d9790b733d8.pn
élincia
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Elincia - une pretresse qui s'ennuie   Ven 1 Aoû 2008 - 18:28

et bien c'est simpa d'avoir tant d'avis favorable je suis content ^^

et pou répondre a lupsia :
je ne connait pas grand chose en gemme
les enchantement , et bien j'ai beaucoup de mal a farmé vu ma spé ^^

et a karazhan je n'ai jamais de chance ! soit il ne tombe rien pour moi soit mon random est inférieur a 20
a un tel point que je me demande si le t4 pour pretre est une légende urbaine pour motivé les joueurs de wow ....

je ménerait une enquete la-dessus .....
Yzildur

MessageSujet: Re: [Accepté] Elincia - une pretresse qui s'ennuie   Ven 1 Aoû 2008 - 18:57

idem ok pour ma part +1

un petit conseil suivant le nombre d'insignes que tu possedes, regarde les loot sur l'ile de kel'thas.... cela te ferais ratrapper ton "retard"...
Lïere

MessageSujet: Re: [Accepté] Elincia - une pretresse qui s'ennuie   Ven 1 Aoû 2008 - 20:32

Bonjour et merci de ton intérêt pour les Mercenaires.

La motivation est présente et tu as l'air sympa, +1 me concernant.

Par contre, il y a un certain "chantier" a effectuer sur ton personnage avant la rentrée de septembre afin que tu sois prêt à affronter avec nous les défis qui nous attendent.

Les gemmes et enchantements sont essentiels afin de bien optimiser ton personnage en Pve HL, j'attends donc que tu te mette à niveau assez rapidement (dans l'espace d'un mois en fait).
Mais face à toutes tes questions tu ne seras pas seul, nos enchanteurs, joaillers et experts en soins seront ravis de t'aider de leurs conseils, pour peu que tu les sollicite.

Je t'accepte donc en test sous réserve d'une mise à niveau rapide.

Contacte l'un de nous en jeu afin que l'on te guilde. A bientôt Wink
lubo

MessageSujet: Re: [Accepté] Elincia - une pretresse qui s'ennuie   Ven 1 Aoû 2008 - 22:43

+1 pour ta motivation, dispo pour le reste ça viendra surtout si tu as un max insigne.

Voir le profil de l'utilisateur http://wowmercenaires.frbb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Elincia - une pretresse qui s'ennuie   

[Accepté] Elincia - une pretresse qui s'ennuie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1