Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Hunt 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay_
Invité

MessageSujet: [Accepté] Hunt 70   Sam 30 Aoû 2008 - 12:21

Bonjour a tous,

- Je me nomme Damien , j'ai 18 ans donc etudiant mais je fais beacoup de sport donc peut etre passer sport etude et j'habite Bordeaux.

- Mon hunt 70 (pour la spé je les ai toutes pratiqué donc je peut chnager pour la guilde vu que la spé preci est la meilleur pour PVE) par contre un defaut je n'ai pas monter du tout mes metier je sait que cela est tres important mais dans le temps j'ai été PVP a fond pour avoir une grosse cote que j'ai eu par avoir... Donc j'étais fixé horaires avec un ami IRL donc pas beaucoup de farming mais si il faut pour la guilde je serait pret a tout monter

- Ha sa devient mieux, coté PVE hl je suis aller partout car j'ai un autre perso pas sur le meme serveur ni le meme compte , c'est un rogue T6 (3/8 + full epique) donc clean KZ KT ZA Gruul SSC HJ je n'est pas clean tout BT ni le 1er boss du Puit de Soleil. Je susi un ancien menbre de al guilde Syn sur archimonde... Sinon du coté de mon hunt je suis stuff full épique (2/5 T4) sinon bientot 3/5 car KZ et le Prince est largement a la porter sinon l'experience KZ clean Gruul clean Magdé clean SSC 1er boss .

-Je cherche une guilde active coté PVE avec une bonen entente et prendre du plaisir tout avec sérieux

- Normalement dispo casiment tout les soir (sure normalement 3soir ) apres biensur peut avoir un imprevu

- Oui j'ai TS et je l'utilise pour chaque raid ou arene PVP

- Sinon je vous remercie pour ma candidature je vosu souhaite une bonne journée a tous

PS : Si vous allez voir armurerie je suis stuff pvp
Revenir en haut Aller en bas
Envyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Hunt 70   Sam 30 Aoû 2008 - 12:32

A priori bonne experience pve Hl je n'ai pas regardé le stuff.
Par contre pour l'apply on va dire que je pinaille mais c'est bourré de faute , il manque des mots etc et des lettre placés n'importe ou... enfin bon meme si le fond est bon l'apply a été faite a l'arrache je trouve pas ca du meilleur effet perso.... mais vraiment.
Ca donne pas trop l'impression de quelqun qui cherche a faire bonne impression....
Shinssue

MessageSujet: Re: [Accepté] Hunt 70   Sam 30 Aoû 2008 - 12:38

Envyy a écrit:
A priori bonne experience pve Hl je n'ai pas regardé le stuff.
Par contre pour l'apply on va dire que je pinaille mais c'est bourré de faute , il manque des mots etc et des lettre placés n'importe ou... enfin bon meme si le fond est bon l'apply a été faite a l'arrache je trouve pas ca du meilleur effet perso.... mais vraiment.
Ca donne pas trop l'impression de quelqun qui cherche a faire bonne impression....

Je plussoie

Et que sans le pseudo du perso, je donnerais pas mon avis.
kaya
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Hunt 70   Sam 30 Aoû 2008 - 13:20

Bonjour,

Ce poste n'est pas fait a "l'arrache" j'ai fait des fautes je le reconnait puis concernant le niveau PVE si tu ne me crois pas Shinnsue je te dirait quand je pourrai le prendre et te montrait le beau royaume d'Archimonde
Saiyuki

MessageSujet: Re: [Accepté] Hunt 70   Sam 30 Aoû 2008 - 14:43

Pile au retour des vacances ^^

Bon bah déjà moi le 1er truc que je cherche à mettre dans 1 poste c'est plus le nom des mon/mes persos...

Ainsi que le lien armurie Smile

Bon ensuite les hunts ne peuvent pas mettre de jugement sans le nom de tes persos Wink

Niveau du Rogue bah on peut pas savoir si c'est vrai en tous cas moi je connais plein de fake comme sa...

Où pour se faire prendre il dise avoir 1perso T6 tu leur demande le nom et il te répondent : Je me rapelles plus de son nom j'y ai pas jouer depuis longtemps j'vais allez voir tout à l'heure... et toi ensuite tu peux rajouter derrière : Sur l'armurie 2sc le temps que je cherche 1gars full T6...

Donc on peut pas vraiment savoir la pur véritée ensuite sa peut-être à 1bon pote tu lui dis si et sa pour qu'il se fasse passer pour toi ^^.

Et tu as dit :

Citation :
je te dirait quand je pourrai le prendre et te montrait le beau royaume d'Archimonde

Pourquoi parcequ'il est à 1 pote et que tu peux pas le prendre sans sa permission Rolling Eyes ?

PS : Kaya et Kay sur l'armurie sa montre des personne Hordeux ^^
Lïere

MessageSujet: Re: [Accepté] Hunt 70   Sam 30 Aoû 2008 - 15:30

Stop avec vos remarques sur l'orthographe, ça n'intéresse personne et ne fait pas la valeur d'une candidature (surtout quand les-dites remarques sur les fautes en comportent elles-même Wink)

Soyez constructifs dans vos avis, ça nous aiderait. Merci

Kay/Kaya (?) en effet, il faut nous donner le nom correct de ton personnage, afin que l'on puisse regarder ton équipement sur l'armurerie. Merci de compléter ta candidature.
Shinssue

MessageSujet: Re: [Accepté] Hunt 70   Sam 30 Aoû 2008 - 15:53

kaya a écrit:
Bonjour,

Ce poste n'est pas fait a "l'arrache" j'ai fait des fautes je le reconnait puis concernant le niveau PVE si tu ne me crois pas Shinnsue je te dirait quand je pourrai le prendre et te montrait le beau royaume d'Archimonde

Heu, je pense que tu as mal compris, j'vais le dire à ma façon, go mettre le pseudo de ton hunt car c'est ce perso qu'on risque de recruter et non ton rogue!
Personnellement qu'un joueur de millenium en voulant rentrer dans la guilde avec un rellol, ca seras le même topo.
hunt
Invité

MessageSujet: re   Sam 30 Aoû 2008 - 19:58

Oui désolé j'ai changé le nom d'utilisateur mon hunt se nomme KAYAAN.
Saiyuki

MessageSujet: Re: [Accepté] Hunt 70   Sam 30 Aoû 2008 - 20:19

Maintenant que ta mis le bon pseudo faut mettre le bon stuff et le lien armurie
Shinssue

MessageSujet: Re: [Accepté] Hunt 70   Sam 30 Aoû 2008 - 21:22

Saiyuki a écrit:
Maintenant que ta mis le bon pseudo faut mettre le bon stuff et le lien armurie

Stop faire la leçon Saiyuki.
[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=Kayaan[/url]
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] Hunt 70   Lun 8 Sep 2008 - 2:19

Accepté en test le 8/9/2008

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Hunt 70   

[Accepté] Hunt 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1