Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Annulé] demo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Annulé] demo   Sam 30 Aoû 2008 - 13:32

Bonjour

- Christophe, 37 ans, médecin

- Peltpower, Humain démoniste spé démonologie (41, 20 destruction), enchantement 367, joaillerie 375, tous les accès héro sauf la terrasse (échec sur dernier boss, à cause d'un pseudo tank qui perd l'agro après 3 traits d'ombre^^).

- Expérience Kara clean, Naxx, Gruul et Maghté en pick up, les autres pas eu la chance d'entrer

- Réputations : Shatar honoré, Expeditions Cénariennes honoré, Ville Basse honoré, Bastion de l'Honneur et Gardien du temps honoré, soleil brisé exalté, clairvoyant révéré.

- stuff : full S2, il me manque 10 insignes pour la cape (reste un petit vert pour qqs jours, c'est l'histoire d'une dizaine altérac) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Peltpower

- Ce que je recherche dans une guilde : une bonne organisation, de la bonne humeur et surtout de faire des raid 25 ce que ne permets plus ma guilde actuel à cause d'une fuite lente mais inexorable de ses forces vitales

- les lames éternelles, Cf supra

- je postule pour participer au PVE HL

- mes dispo sont compatibles avec vos exigences

- enfin bien sur, j'ai TS!

Cordialement

Peltpower
Sans maitrise la puissance ,'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Lïere

MessageSujet: Re: [Annulé] demo   Sam 30 Aoû 2008 - 16:15

Bonjour Peltpower et merci de l'intérêt que tu as pour les Mercenaires.

Pour pouvoir progresser en Pve HL, ton stuff doit être orienté Pve HL.

Le lien armurerie montre un stuff pvp, avec beaucoup de résilience et d'endurance. Or,la résilience en pve ne sert pa.

Il s'agit de privilégier :
1/ le score de toucher
2/ les dégâts des sorts et les critiques
Tu n'as que 24 en toucher, et c'est loin d'être suffisant. De plus, tes gemmes ne sont pas adaptées (plutôt que l'endu et la résilience, il convient d'avoir des gemmes de toucher, dégats des sorts, critiques etc.)

Ton stuff est donc à optimiser pour le pve avec les gemmes, les enchantements et les inscriptions adaptées.

Ma question est la suivante: as tu un nombre d'insignes suffisant pour compléter ton équipement avec des pièces de l'île, ou as-tu acquis lors de tes explorations à Kara et à Gruul ton T4 ?

Car si on ne doit composer qu'avec ton stuff actuel, c'est la plupart de tes gemmes qu'il faudra changer, et il faudra tout enchanter différemment.

Qu'envisages-tu à ce sujet?

Ton expérience HL n'est pas très avancée. Te sens-tu à l'aise lors des raids (concernant les placements, la réactivité etc.)? As tu l'habitude de préparer tes sorties (lecture des stratégies avant les raids, optimisation de tes performances avec les potions adaptées etc.)

Merci pour tes réponses et à bientôt Wink

NB: Tu peux rechercher la fiche de ton perso sur le lien suivant. Cela te permettra de voir quelles améliorations tu dois apporter à ton personnage et te situer par rapport au pve HL :
http://be.imba.hu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] demo   Sam 30 Aoû 2008 - 21:20

Bonsoir

merci de prendre e temps de me répondre aussi rapidement.

effectivement la résiliance ne sert à rien en PVE mais ce set PVE est pour le moment ce que j'ai de mieux en terme de dégats des sort en en terme d'endu. Cet endu a deux intérêts:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] demo   Sam 30 Aoû 2008 - 21:30

1 permettre de survivre a une prise d'agro (classe tissus)
2 surtout : "transformer la vie en mana" afin de maintenir un dps sur la durée pour un boss par exemple

Sinon, sur les pièces violettes que j'ai à la banque avec les gemmes de toucher j'ai 73 sur ce paramètre, je vais encore augmenter de 20 avec la baguette "pvp" qu'il me manque.

En ce qui concerne le stuff PVE à moins d'être dans une très bonne guilde (d'ou ma candidature) il semble difficile d'obtenir du bon stuff autrement que par les BG ou les arènes, c'est donc ma démarche actuelle bien que mon objectif ne soit pas le PVP pour le PVP mais comme je considère le PVP comme un tremplin pour le PVE HL. Sachant que si j'avais posté une candidature avec du stuff PVE bleu standard mes chances seraient probablement nulles.

Si j'ai la chance d'être retenu, il va de soit que je ferais les adaptations nécessaires en termes de gemmes et d'inscription.

Pour ce qui est du skill en raid, il serait prétentieux de ma part de dire que je maîtrise, car c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Pour les raids que je connais je pense pouvoir tenir ma place efficacement. Pour les autres, outre les aides en lignes (judgehype...), j'ai acheté le guide des donjons 2.

Je reste à ta disposition, cordialement.
Lïere

MessageSujet: Re: [Annulé] demo   Dim 31 Aoû 2008 - 0:25

Avoir de l'endu pour démo est intéressant effectivement, pour les connexions Wink
Par rapport à la survie d'une prise d'aggro, je dirais que tu devras apprendre à ne pas reprendre l'aggro (gestion de sa menace sous Omen par rapport aux tanks)
93 en toucher, ça devient plus acceptable effectivement.

Plutôt que d'acheter des items pvp avec tes insignes, privilégie leurs confrères pve sur l'île ou à shattrah, qui seront de toute façon plus intéressants pour toi si tu souhaites évoluer en pve.

Gemmes de résilience et métachasse endu rési devront être abandonnés sur ton stuff au profit de celles qui augmentent les stats que je t'ai énoncé plus haut.

Avec toutes ces adaptations, la base me semble bonne, et je ne suis pas contre un essai. Par contre, comme c'est ton stuff unique pour le moment, dis adieu à tes perfs en arène lol.

+1 pour un essai sous réserve de ces changements en ce qui me concerne, et si la concentration en raid et la bonne humeur sont là.
Raws

MessageSujet: Re: [Annulé] demo   Dim 31 Aoû 2008 - 13:24

Ayant eu un Main Démo sur un autre serveur, et connaissait plutôt bien cette classe, je souhaitais t'apporter quelques informations.

Premierement, je pense que tu n'es pas dupe, et que tu sais que monter un démo destru n'est pas une chose aisée.
En effet, pour un destru, le cap' de toucher est quand même placé à 220 si mes souvenir sont bons, avec un parrallèle, 25% de critique et un dégat spell à 1000minimum. (Pour avoir un dps plus que potable).
En ayant vu que tu avais pas mal de stuff pvp, j'ai remarqué (bien que j'aime pas trop ça mais bon) que tu avais déjà les 25% de critiques. A toi, dans l'immédiat, de regemmer pour up ton score de toucher, qui est primordial, et essayer de franchir la barre des 1k spell ombre sous gangrarmure.

Pour ma part, ce serait un léger +1. Pourquoi? parce que pour avoir fait bon nombre de raid avec 5démo dans le roster, je sais que ça envoit le paté. (On était toujours dans le top 5 au kiki olol.) De plus, tant que les heals reste en vie, et que tu ne reprends pas l'aggros, un démo reste une classe à dps infinit.

Dernier petit détail, un template 0/21/40 s'imposera, sous sacrifice succube Smile
Je n'ai malheuresement pas pu tester la spé gangregarde en pve hl, sous buff 2 pieces t5, mais d'après mes sources, c'est plus du tout aussi viable qu'avant, vu que le pet ne met plus de critique coup blanc à 1.2k Smile

J'espère que tu ne prendras pas ce post comme une attaque sévère, mais plutôt comme des conseils pour progresser !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] demo   Dim 31 Aoû 2008 - 17:29

Je suis évidemment attentif à toutes les remarques qui me permettent de progresser et c'est avec cet état d'esprit que je compte tirer le meilleurs parti de toutes vos remarques constructives.

J'ai déjà effectué quelques modification en ce sens : gemmes et talents.

Efffectivement c'est tu stuff PVP mais compte tenu des instances auxquelles j'ai eu accès jusqu'à présent je n'ai pas encore trouvé mieux sur l'ensemble des paramètres, mais j'espère avoir l'occasion de trouver du stuff PVE supérieur...

Jusqu'à present j'avais gardé le gangregarde car outre l'apport en dps il m'a permis de rester en vie à de nombreuses reprises compte tenu du stuf médiocre des autres membres avec lesquels je faisait kara (sauf les 2 tanks), pour vous donner un ordre d'idée en tant que démo j'avais un meilleur bonus de soins que les 2 heals, ça ce passe de commentaire, c'est ce qui a finis à me décider à quitter mes anciens camarades pour essayer de progresser.
Ascobol

MessageSujet: Re: [Annulé] demo   Dim 31 Aoû 2008 - 18:36

Moi je t'aimes bien, tu as l'air d'une personne très sérieuse, et les démos destru (pour en avoir 2) sont parmis les premiers au dps, mais comme dit ci dessus, il te faudra regemmer ton stuff, et ce pour obtenir un score de toucher convenable. Donc +1
Valek

MessageSujet: Re: [Annulé] demo   Dim 31 Aoû 2008 - 18:55

petite précision de ma part, étant un demo spé destruction
au vu de ton stuff peut etre une respé affiction serai pas mal, au moin le temps de te stuff un peu plus
Cela résoudra en partie ton manque de toucher, de plus, le critique est moin important vu que les dots ne critique pas ce qui te permettra d avoir un dps correct meme avec du stuff pvp(regarde le perso de liere pour t en inspiré en affliction c est un tres bon modele)
Aprés tu a l air motivé et nous ne sommes que trois demos dans la guilde donc + 1 pour moi
si tu as des questions ou si tu veux quelque conseil n' hesite pas à demander je serai heureux de t aider du mieux que je peux
Valek

MessageSujet: Re: [Annulé] demo   Dim 31 Aoû 2008 - 19:05

Encore une chose tes gemmes de toucher ne sont pas bonne il faut du toucher des sorts, les tienne sont pour les cac
aymli

MessageSujet: Re: [Annulé] demo   Lun 1 Sep 2008 - 13:43

je ne connais presque pas ta classe, mais étant apparemment ouvert à apprendre avec nos démos et vu l'apparent "sérieux" de la candidature" je met un +1
Tuno

MessageSujet: Re: [Annulé] demo   Lun 1 Sep 2008 - 18:20

Moi je suis pour, tu as l'air motivé et présent.

Il va falloir arriver au niveau SSC/TK assez vite par contre.
Ecoute bien les conseils et hésite pas à en demander.

Bienvenu en test le 1/9/2008

Tuno

MessageSujet: Re: [Annulé] demo   Lun 8 Sep 2008 - 2:16

Finalement annulée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] demo   

[Annulé] demo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1