Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] mystik un mage tout feu tout flamme^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mystik

MessageSujet: [Accepté] mystik un mage tout feu tout flamme^^   Sam 13 Sep 2008 - 2:05

Votre prénom, âge et petite présentation IRL*Bonjour les mercenaires ^^
je me prenomme Karl j'ai 31 ans je vis en Bretagne a Rennes je suis papa d'un ptit mage de 7 ans et je bosse ds l informatique

- Votre classe, spé, métiers et race ainsi que le parcours de votre perso
Mon perso se prenomme Mystik c'est une mage draenei spé arcane feu je suis couturier 375 et je viens de commencer l enchantement

- Expérience PVE (Kara, Gruul, Maghté, SSC, Tk, ...)Alors ...
Kara:clean
Grull:down
ZA:4/6
SSC:Hydros down
Donjon de la tempete:Sacca down
Maghté:down

- Etat de vos réputations : Shatar, Expeditions Cénariennes, Ville Basse, Bastion de l'Honneur et Gardien du temps.je suis reveré parout sauf aux clairvoyant shattar's l oeil pourpre et soleil brisé ou je suis exalté

- Etat de votre stuff + lien armurerie (exemple : full bleue, full epique , mi-bleu mi-vert etc...)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Myst%C3%AEk
je suis full epik stuff kara, insigne...

- Ce que vous recherchez dans une guilde.je joue a wow depuis 2 ans et j ais eu bcp de mal a trouver une guilde ou l avancée en pve HL etait constante j ais deja vu quelques events sympa ds ce jeu et j aimerais en voir bcp d autres . tout ca ds une ambiance sympa mais avec du serieux en raid quand meme ^^

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) l'elite des protecteurs sumbiosis raven et fallen angels.j'ais quitter ces guildes car elles se sont sissouttes sauf la derniere ou l avancée PVE de la guilde etait bcp trop en decalage avec moi dc je devais attendre les autres pour pouvoir avancer

- Pourquoi postulez-vous chez les Mercenaires ?je postules chez vous car votre reputation vous precede et je sais que l ambiance est bonne ainsi que votre avancé en PVE HL

- Vos disponibilités sont-elles en phase avec nos soirs fixes de rais qui sont le mercredi, vendredi, dimanche et mardi de 21h à maximum 1h00 ? (3 soirs de présence minimum)
Je suis dispo tt les soirs de la semaine et du week end de 21h a 2h dc pas de souci de ce coté la

- Avez-vous et utilisez-vous TeamSpeak ?oui sans aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruyères

MessageSujet: Re: [Accepté] mystik un mage tout feu tout flamme^^   Sam 13 Sep 2008 - 11:28

Bonne présentation,

Pour le stuff et les talents je laisse les mages se prononcer

On a fait kara ensemble hier soir et ca c'est très bien passé (mm si se n'est que Kara), dans le calme et la bonne humeur Smile

Donc +1 pour moi
mazgard

MessageSujet: Re: [Accepté] mystik un mage tout feu tout flamme^^   Sam 13 Sep 2008 - 11:48

je connais se joueur IG,bonne dispo et esprit du jeu sont au rendez vous avec lui,pour le classe êt le stuff je ne connais pas trop mais se debrouille plutot bien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] mystik un mage tout feu tout flamme^^   Sam 13 Sep 2008 - 13:55

pour moi Mystik c'est tres bien debrouiller a Kara hier en + bon stuff donc +1 aussi
flowe

MessageSujet: Re: [Accepté] mystik un mage tout feu tout flamme^^   Sam 13 Sep 2008 - 13:59

ton lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Myst%C3%AEk

et 218 sur imba : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Culte+de+la+Rive+noire&character=Myst%C3%AEk

+1 pour le stuff, l'expérience et la motiv
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Mægirus

MessageSujet: Re: [Accepté] mystik un mage tout feu tout flamme^^   Sam 13 Sep 2008 - 14:52

+1 aussi stuff très corect
Yzildur

MessageSujet: Re: [Accepté] mystik un mage tout feu tout flamme^^   Sam 13 Sep 2008 - 16:03

Idem

On a fait KAra hier soir, et bon il est bien reactif.......

+1
mystik

MessageSujet: oups   Sam 13 Sep 2008 - 16:11

Juste une ptite precision :je me suis planté en créant mon lien vers l armurerie desolé j etais fatigué ^^

Et merci pour tous vos commentaires c est sympa

A bientot
Lïere

MessageSujet: Re: [Accepté] mystik un mage tout feu tout flamme^^   Sam 13 Sep 2008 - 18:28

+1, bon stuff, belle candidature, et les Mercenaires ayant joué avec toi ont apprécié l'expérience.
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] mystik un mage tout feu tout flamme^^   Sam 13 Sep 2008 - 18:54

Hello Mystîk,

Tout concorde avec nos exigences Smile
Peut être 1 ou 2 enchants a revoir et je suis curieux de voir ce qu'un spé arcanes sans le bonus T5 donne au niveau dps Smile

Bienvenue en test le 13/09/2008

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] mystik un mage tout feu tout flamme^^   

[Accepté] mystik un mage tout feu tout flamme^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1