Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chiva

MessageSujet: [Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70   Ven 26 Sep 2008 - 23:30

Bonjour à tous .
Je me présente nathalie 31 ans
Joue à wow depuis 2 ans
Je suis pas trés forte en postulation je fais un gros éffort vous pouvez pas savoir Smile

J ai 2 perso lv 70 une mage et une guerriere spc def
Chivâ mage lv 70 repute debloqué presque partout experience pve hlv pas mal un seul endroit ou je suis pas encore aller en raids c est le puis de soleil , mais je suis entrée seule tout de meme ^^ un conseille ne vous frotez pas au premier élite qui se promene dans la 2 iem petit salle Sad il fait mal ...

Mage, up sur le serveur archimonde
Bon degat feu 1231 scort touché 97, je c est pas beaucoups, critique feu 34.
Metier enchanteuse ingénieure.

Guerriere up sur se serveur
Clèopatre guerriere lv 70 depuis 10 jours

Scort deff 501 , esquive parade blocage 16 p partout pour le moment
steuff moyen un peus de tout
armure total 16496 pour le moment
repute pas debloqué helas dur la vie de tank ^^
esperience pve hlv pour cleo juste kara
Voici ma petite postulation en vers votres guilde
Quoi dire d autre !
Ah si, j aimerais bien etre parmis vous
J atend avec impatience votre réponce

Nathi
Revenir en haut Aller en bas
Shinssue

MessageSujet: Re: [Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70   Ven 26 Sep 2008 - 23:56

Bonsoir, j'ai fais kz pick up avec toi, il ya peu (hier) et vu que ton raid off est à 11h je métrait -1 car pas en accord avec les heures de la guildes.
Delphie

MessageSujet: Re: [Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70   Sam 27 Sep 2008 - 0:01

Bonsoir Smile

Il est important d'indiquer tes dispos dans ta candidature afin que nous en sachions un peu plus.
chiva

MessageSujet: Re: [Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70   Sam 27 Sep 2008 - 1:57

Mes disponibilité certains les connaisses aprés à vous de voir , pour ce qui est du raid pik up avec cléo je suis dsl mais je need certains boss kara et que l ont les zap par ce que vous needez rien sur je suis par daccord

Nathi
Shinssue

MessageSujet: Re: [Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70   Sam 27 Sep 2008 - 2:02

Venir en pick sachant que le raid n'est pas opti pour le boss que l'ont need, c'est pas très réfléchi.

chiva a écrit:
Mes disponibilité certains les connaisses aprés à vous de voiri

Donc 11h.
zlateh

MessageSujet: Re: [Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70   Sam 27 Sep 2008 - 2:31

J'ai rencontré Chiva en instance héro, ça ne faisait pas longtemps qu'elle avait switcher d'Archimonde. Rencontre IG ma foi bien sympathique, en outre elle tape comme une brute (!:p) et je lui ai trouvé de tres bons skills. Elle a participé en PU ac ns sur Najentus, et était en haut de liste des dps.
Elle était sans guilde, je lui ai vite fait bien fait proposé de nous rejoindre Smile
De plus, elle monte un reroll wartank qui serait dispo pr héro et Kara (je sais que ça ferait plaisir à certains qui montent aussi leurs rerolls dps Very Happy) et Dieu sait que cé pas facile de stuffer un tank (euh Dieu cé moi? ah ben non alors Mad)

Moi je mets donc +2 Surprised)

sur ce au dodo, ce ptit Leo ns a fatigué Sleep

PS: un peu rapide le -1 Shinn, t'as vite fait ton opinion (une fois n'est pas coutume xD)
Shinssue

MessageSujet: Re: [Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70   Sam 27 Sep 2008 - 10:35

zlateh a écrit:
PS: un peu rapide le -1 Shinn, t'as vite fait ton opinion (une fois n'est pas coutume xD)

A ce que je sache, tu t'es fait ton opinion sur une hero et moi un raid. Alors prendre un joueur qui risque de déco dès que l'ont ne feras pas un boss qui lâche un loot qui l'intéresse, je ne pense pas que sa soit rentable pour la guilde.
Si tout le monde venais en raid uniquement pour le loot, on serais mal barré.
Mægirus

MessageSujet: Re: [Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70   Sam 27 Sep 2008 - 17:41

Salut Chivâ dans ta candidature il manque t'es dispos. Smile
Je vais quand même te / pour te demandé 2 ou 3 tite chose enssuite étant donner le raid a bt avec nous ya pas si longtemp, qui c'était plutôt bien passer et ton stuff qui est très très corect pour notre avancé cheers
(2enchants sont a revoir, ainsi que le touché mais rien de grave) et que l'on recherche un mage ^^

Donc +1 Smile
chiva

MessageSujet: Re: [Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70   Dim 28 Sep 2008 - 5:23

Bonjour je suis dispo tout les jours sauf si mon fils doit faire un raid avec c perso 70 h2 ^^
mazgard

MessageSujet: Re: [Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70   Dim 28 Sep 2008 - 10:26

kel sont les soir de raid de ton fils stp ?
Tuno

MessageSujet: Re: [Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70   Lun 29 Sep 2008 - 17:58

Hello Chiva,

Merci de ton effort en premier lieu.
Ton mage a complètement le niveau de la guilde. Quelques détails a revoir comme le toucher (il t'en manque 5% et quelques, c'est 5% de dps en plus si tu es cappée).

Nous avons 4 soirs fixes de raids qui sont le mercredi, vendredi, dimanche et mardi. D'une manière générale, nous finissons les raids vers minuit sauf le vendredi. On demande donc aux joueurs faisant partie du raid d'assurer une présence jusqu'a minuit. Nous demandons également une présence régulière à ces soirs de raids (2 sur 4).

Cela te convient-il ?

chiva

MessageSujet: Re: [Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70   Lun 29 Sep 2008 - 18:20

Bonjour !

Oui tout à fais Tuno, y as pas de coucie de disponibilitée de mon coté, faut juste que sache quelle version de calendrier vous avez ? Pour ce qui est du toucher j ai un bijou en banque pour l augmenté ^^ l endu sur les botte preffere le gardé car si non je decend à moins de 8 k de vie et pour les gros raids le tissus moin 8 k de vie c meme pas la peinne ^^ c morte sur le cou ..
Par contre pour ce qui est de Clèopatre? Vous prenez ou pas? ^^
J atend votres reponce amicalement chiva...
Lïere

MessageSujet: Re: [Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70   Mar 30 Sep 2008 - 14:39

Bonjour Chiva !

Si l'on peut compter sur toi jusqu'à minuit les soirs de raid, alors aucun souci pour moi ! Pour organiser les évènements, nous utilisons Mmo Fiesta, mais tout te sera expliqué lors de ton intégration chez les Mercenaires.

Concernant ton reroll, tu auras bien sur la possibilité de le guilder si tu es prise chez nous. Avec une précision importante tout de même : nous considèrerons tjs ton main comme ton personnage prédominant, et c'est avant tout Chiva que l'on attend sur le front les soirs de raid. C'est important que tu l'envisage, car c'est elle qui sera requise et stuffée prioritairement.

Si tout ces points concordent avec tes attentes, je mets un gros +1 pour la motivation, le stuff et ta candidature sympathique.
Tuno

MessageSujet: Re: [Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70   Mar 30 Sep 2008 - 15:35

Bienvenue en test le 30/9/2008.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70   Aujourd'hui à 3:54

[Acceptée] bonjour ... Chivâ mage spc feu lv 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1