Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ionistos
Invité

MessageSujet: [Accepté] candidature   Sam 27 Sep 2008 - 16:34

Bonjour! je m'adresse a vous pour cette candidature.
je me prénome xavier 32 ans, mariés 1 enfant. je suis militaire et cuisinier a la fois (les 2 ne sont pas incompatible)je suis sociable et j'aime faire la part des chose.

Pour mon personnage c'est un elfe de la nuit druide spe feral, métier alchi et herbo 375
qui se nomme "[color=cyan]ionistos[/color]". je n'ai aucune expérience en raid hormis coeur de magma.

Pour se qui est des reputations, je suis réverés shat'ar, révere expedition,ville basse honoré, bastion honoré, amicale pour gardiens du temps.

Mon stuff et composé a 45 % de S2 35% de bleu et 20% d'epique pve , le stuff actuel me sert a dps mais j'ai quelques objetsdans mon sacs afin de mieux tanker.

je suhaite integrer votre guilde afin de pouvoir faire evoluer mon personnaje qui stagne actuellement un bonne esprit etant necessaire a une bonne organisation
. impossibilités de faire des raids et donjons heroique la guilde n'etant formée que de 4 hl et de quelques membres bas lvl dont la présence et relativement faible, et ne disposant pas de heal a hl, malgrés une alliance avec une autre guilde les choses n'evolue pas beaucoup.

je propose donc mes services a la guilde mercenaire, j'ai fait quelques heroique avec mystics qui se sont relativement bien passé et nous avons discutés des raids que vous aviez fait ou qui sont en cour. cela ma parrut interressant j'ai aimez l'etat d'esprit . aprés le choix vous incombe.

Pour les disponibilitées je suis libre le mercredi ainsi que le vendredi soir et je suis present tout les jours de 17h 00 a 19h00+ disponibilités du week end.

en add on je dispose de omen ,big wigs , group calendars, et gatherer, team speak et installé mais je ne l'ai encore jamais utilisé, je me sert exclusivement actuellement du service audio de wow.

je vous remercie du temps que vous m'aurez consacrés
et vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
flowe

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature   Sam 27 Sep 2008 - 20:53

Bonjour ionistos, tu doit avoir dans les 16k d'armure en ours voir 18k avec qlq autres pièces tank en plus ce qui ne te permet pas de tanké en raid, et en dps tu doit être au alentour des 550, tu a fait très peu kara donc peu d'expérience hl.

lien armu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Ionistos

et 160 sur imba : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Culte+de+la+Rive+noire&character=Ionistos

-1 pour le stuff, -1 pour l'éxpérience et +1 pour la motivation

+1 pour moi car need nounours en main
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
ionistos
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature   Dim 28 Sep 2008 - 12:00

pour ce qui est en forme de nounours je suis a 13k de vie et 16500 en armure def a 379. et forme felin puissance d'attaque a 2700 (sans buff apporter par les items type amullettes)et 32,72% en critique.
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature   Lun 29 Sep 2008 - 18:05

Bonjour ionistos,

Ton perso as un décalage assez énorme avec le reste de la guilde et je ne pense pas avec tes dispos que tu pourras le combler avant la sortie de l'extension.

Il faudrait d'ailleurs, en tant que tank, cherché à optimiser à 200% ton perso (enchanté toutes les pièces, etc...)

Néanmoins, nous recherchons des nounours Smile

En clair et pour être franc, si tu es accepté, nous ne pourrons t'emmener dans des raids type SSC, TK et sup.

Qu'en penses-tu ?

ionistos
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature   Lun 29 Sep 2008 - 20:06

j'accepte votre proposition avec grand plaisir.et je me mets a votre disposition.. cheers
Lïere

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature   Mar 30 Sep 2008 - 14:30

Je suis d'accord avec tout cela. Pour le moment, ton perso n'est pas encore à niveau, mais avec de la motivation et un peu de boulot de ta part ça devrait s'arranger.
Il va falloir te déchirer lol.

+1, tu as l'air sympa et motivé !
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature   Mar 30 Sep 2008 - 15:38

La proposition n'est bien entendu pas fixe jusqu'à l'extension.
Si tu arrives à réduire le décalage, tu feras parti des plus grands raids comme tout le monde Smile

Bienvenue en test le 30/9/2008.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature   

[Accepté] candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1