Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ionistos
Invité

MessageSujet: [Accepté] candidature   Sam 27 Sep 2008 - 16:34

Bonjour! je m'adresse a vous pour cette candidature.
je me prénome xavier 32 ans, mariés 1 enfant. je suis militaire et cuisinier a la fois (les 2 ne sont pas incompatible)je suis sociable et j'aime faire la part des chose.

Pour mon personnage c'est un elfe de la nuit druide spe feral, métier alchi et herbo 375
qui se nomme "[color=cyan]ionistos[/color]". je n'ai aucune expérience en raid hormis coeur de magma.

Pour se qui est des reputations, je suis réverés shat'ar, révere expedition,ville basse honoré, bastion honoré, amicale pour gardiens du temps.

Mon stuff et composé a 45 % de S2 35% de bleu et 20% d'epique pve , le stuff actuel me sert a dps mais j'ai quelques objetsdans mon sacs afin de mieux tanker.

je suhaite integrer votre guilde afin de pouvoir faire evoluer mon personnaje qui stagne actuellement un bonne esprit etant necessaire a une bonne organisation
. impossibilités de faire des raids et donjons heroique la guilde n'etant formée que de 4 hl et de quelques membres bas lvl dont la présence et relativement faible, et ne disposant pas de heal a hl, malgrés une alliance avec une autre guilde les choses n'evolue pas beaucoup.

je propose donc mes services a la guilde mercenaire, j'ai fait quelques heroique avec mystics qui se sont relativement bien passé et nous avons discutés des raids que vous aviez fait ou qui sont en cour. cela ma parrut interressant j'ai aimez l'etat d'esprit . aprés le choix vous incombe.

Pour les disponibilitées je suis libre le mercredi ainsi que le vendredi soir et je suis present tout les jours de 17h 00 a 19h00+ disponibilités du week end.