Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature Clae - Paladin Sacré, 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clae
Invité

MessageSujet: [Refusé] Candidature Clae - Paladin Sacré, 70   Mar 30 Sep 2008 - 14:01

* Vous recevez une lettre manuscrite dans votre boîte aux lettres et la présentez aux membres de la guilde*

Bonjour les Mercenaires !

Je suis Clae, humaine, paladin Sacré de cercle 70. Je suis à la recherche d'une bonne guilde, après avoir longtemps combattu avec des compagnons occasionnels et de passage. La progression Pve des Mercenaires m'a dirigé vers vous sans hésitation.
Ma maturité, ma motivation, et mon implication au sein de la guilde ne seront que de bons atouts !

Je suis donc spé sacré (45/11/5), alchimiste maître des elixirs (375), je suis également herboriste (375) que je compte abandonner pour apprendre la calligraphie dès que ce sera disponible.
Ce perso est mon main, je le joue depuis mes débuts sur wow, soit depuis un peu moins de deux ans. Je reroll un prêtre ombre (qui n'est encore que lvl 40).

Avec les diverses guildes que j'ai autrefois intégré (Umoya Ithemba, Mortsure,The Identity), j'ai pu explorer de nombreuses fois Karazhan, Gruul et Magthéridon. Par la suite, je me suis rendue en pick-up à SSC, à l'Oeil et Hyjal.

Mes Réputations :
-Shatar : honoré (il me manque 500 points pour passer révéré)
-Expédition cénarienne : révéré
-Ville basse : honoré (il me manque 600 points pour passer révéré)
-Bastion de l'honneur : révéré
- Grotte du temps : révéré
Je suis exalté à forgefer, hurlevent, ogrila, shatari, aldor, soleil brisé, oeil pourpre.

Mon stuff est full épique,il y a de bonnes pièces, malheureusement il reste à la hauteur des raids que j'ai le plus pratiqué en guilde (à savoir kara, gruul et magthé, il est donc perfectible à mort!!! bounce )
bonus soins à blanc : 1907
regen mana à blanc : 271

lien armurerie => http ://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Clae

Je suis relativement disponible tous les soirs et week end, je peux assurer au moins 3 soirs de raid sans souci.

Je dispose de TS, Omen, BigWigs, Group Calendar, Pallypower (pour gérer les bénédictions des paladins).

J'attends vos retours, bonne journée à tous !

*vous repliez soigneusement la lettre et consultez l'avis des membres de votre guilde*
Revenir en haut Aller en bas
Clae
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Clae - Paladin Sacré, 70   Mar 30 Sep 2008 - 14:08

Petit oubli: Embarassed

lien Be Imba =>

http ://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Culte+de+la+Rive+noire&character=Clae
Tuno

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Clae - Paladin Sacré, 70   Mar 30 Sep 2008 - 15:45

Bonjour Clae,

Très belle candidature, beau stuff et bonnes dispos.

Serais-tu dispo pour un test ce soir meme ?

Clae
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Clae - Paladin Sacré, 70   Mar 30 Sep 2008 - 15:54

Pas de souci pour ce soir, je suis dispo.

Quelle heure? Quel raid?

A bientôt Very Happy
Tuno

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Clae - Paladin Sacré, 70   Mar 30 Sep 2008 - 15:59

21h

Renseigne toi sur les strats des boss de SSC, TK, les 2 premiers d'Hyjal et les 3 premiers de BT Smile

Les strats sont sur notre forum.

Clae
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Clae - Paladin Sacré, 70   Mar 30 Sep 2008 - 16:03

Ce sera chose faite !
A ce soir.
lubo

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Clae - Paladin Sacré, 70   Mar 30 Sep 2008 - 17:43

Need, +1.

Voir le profil de l'utilisateur http://wowmercenaires.frbb.net/
Ascobol

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Clae - Paladin Sacré, 70   Mar 30 Sep 2008 - 19:04

Bon stuff mais tu manques de critique, 19% c'est pas assez pour des raids comme SSC, TK, GT3 et BT. Par contre tes gemmes avec de la regen mana je n'en vois pas l'utilité, car en raid 25 tu es souvent en compagnie d'un pretre et/ou d'un chaman. Sinon comme jusqu'a l'extension je tend à rester vindicte j'ai envie de dire pourquoi pas et à ce soir =)
Lïere

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Clae - Paladin Sacré, 70   Mar 30 Sep 2008 - 19:59

Superbe candidature, du stuff, de l'expérience et une jolie plume.

A ce soir !
Clae
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Clae - Paladin Sacré, 70   Mar 30 Sep 2008 - 21:40

Je préfère attendre votre décision concernant la candidature de Lennwë avant de venir effectuer ou non un test.

En effet, nous ne nous séparons jamais et il est hors de question que l'un aille dans une guilde sans l'autre.

Donc, navrée pour ce soir, je préfère attendre avant de m'engager.

Bonne soirée Wink
Tuno

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Clae - Paladin Sacré, 70   Jeu 2 Oct 2008 - 14:51

Je viens de refuser ton ami voleur donc je te refuse également malgré moi.
Tu as perdu une belle place chez les mercenaires mais je m'en fais car tu as toujours ton ami...

Refusé à 20h40 après avoir accepté un raid commencant à 21h n'est pas correct. Je tenais à te le dire.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Clae - Paladin Sacré, 70   

[Refusé] Candidature Clae - Paladin Sacré, 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1