Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] rejoindre les votres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gasby di
Invité

MessageSujet: [Accepté] rejoindre les votres   Sam 11 Oct 2008 - 16:33

présentation : bonjour je suis gasby dit le viking ,je navigue les flots en quettes de conquettes et de rencontre .Je viens d'une comptée du nord dit fagor .
les cales de mon drakkars sont chargé de provision et surtout de rhum ,le vent se lève c est de bonne augure .
je suis pret pour une nouvelle aventure parmi vous tous je l'espere ,le viking pour vous servir ma hache est votre ainsi que mon bon vieux rhum qui vient tout droit de la gwadeloupe hihihihi
passont au choses serieuse hic

1 PRESENTATION

NOM : gasby le magnifique viking
race: NAIN BIEN BARBU
wawa spe deff
equipement
template:
... re&n=Gasby
je joue a wow depuis 2 ans et demi
METIER:forgeron 375 minage 375

2 REPUTATION

bastion de l'honneur / EXALTE
expedition cénarienne / REVERE
gardien du temps /EXALTE
sha tar /REVERE
ville basse /REVERE

3 ACCES

mont hyjal / jamais fait
donjon de la tempete / alar,saccageur,kael thas tombé
karazhan / clean
repaire de grull /clean
repaire de magderidon/clean
ssc/hydross,rodeur,leotheras l'aveugle tombé
et c tout

4 MOTIVATIONS

JE SUIS TOUJOURS DISPONIBLE POUR AIDER OU POUR RELEVE DES CHALLENGES EN RAID METTRE LA BARRE HAUTE C CE QUE JE PREFAIRE .JE VIENS DES TOO ET DES SYMBIOSYS OU J AI BC APPRIS HELAS LES DEUX GUILDE SE SONT DISSOUTE.
J AIME LES RAID 25 J ASSURE LE ROLE DE OFF TANK OU DE TANK PRINCIPALE JE SUIS PRET A ME RESPE POUR LE BESOIN DE LA GUILDE j aimerai etre des votre pour decouvrir l extention ET FAIRE DE NOUVELLE CONNAISSANCE .
JE SUIS REELEMENT MOTIVE A VOUS REJOINDRE ET A CONTRIBUER AU SUCCES DE LA GUILDE.
DISPONIBILITE TOUS LES SOIRS DE LA SEMAINE DE 20 H30 A 00H00 SAUF VENDREDI ET SAMEDI