Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] rejoindre les votres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gasby di
Invité

MessageSujet: [Accepté] rejoindre les votres   Sam 11 Oct 2008 - 16:33

présentation : bonjour je suis gasby dit le viking ,je navigue les flots en quettes de conquettes et de rencontre .Je viens d'une comptée du nord dit fagor .
les cales de mon drakkars sont chargé de provision et surtout de rhum ,le vent se lève c est de bonne augure .
je suis pret pour une nouvelle aventure parmi vous tous je l'espere ,le viking pour vous servir ma hache est votre ainsi que mon bon vieux rhum qui vient tout droit de la gwadeloupe hihihihi
passont au choses serieuse hic

1 PRESENTATION

NOM : gasby le magnifique viking
race: NAIN BIEN BARBU
wawa spe deff
equipement
template:
... re&n=Gasby
je joue a wow depuis 2 ans et demi
METIER:forgeron 375 minage 375

2 REPUTATION

bastion de l'honneur / EXALTE
expedition cénarienne / REVERE
gardien du temps /EXALTE
sha tar /REVERE
ville basse /REVERE

3 ACCES

mont hyjal / jamais fait
donjon de la tempete / alar,saccageur,kael thas tombé
karazhan / clean
repaire de grull /clean
repaire de magderidon/clean
ssc/hydross,rodeur,leotheras l'aveugle tombé
et c tout

4 MOTIVATIONS

JE SUIS TOUJOURS DISPONIBLE POUR AIDER OU POUR RELEVE DES CHALLENGES EN RAID METTRE LA BARRE HAUTE C CE QUE JE PREFAIRE .JE VIENS DES TOO ET DES SYMBIOSYS OU J AI BC APPRIS HELAS LES DEUX GUILDE SE SONT DISSOUTE.
J AIME LES RAID 25 J ASSURE LE ROLE DE OFF TANK OU DE TANK PRINCIPALE JE SUIS PRET A ME RESPE POUR LE BESOIN DE LA GUILDE j aimerai etre des votre pour decouvrir l extention ET FAIRE DE NOUVELLE CONNAISSANCE .
JE SUIS REELEMENT MOTIVE A VOUS REJOINDRE ET A CONTRIBUER AU SUCCES DE LA GUILDE.
DISPONIBILITE TOUS LES SOIRS DE LA SEMAINE DE 20 H30 A 00H00 SAUF VENDREDI ET SAMEDI
J AI TOUJOURS HONNORE ET JAMAIS DECU LES COLLEGUE DE MA GUILDE TJ A L ECOUTE POLI ET TRES RESPECTUEUX

J AI TS ET OMEN

PERSONNE POUVANT APPUYER MA CANDIDATURE
D ANCIEN MEMBRE DE CHEZ TEMPLARS ET SYMBIOSIS IL CONNAISSENT MES CAPACITEES

POINT FORT LE TANKAGE ,FIDELLE A SA GUILDE ET LOYAL
POINT FAIBLE STUFF DPS

charte lu et approuvé

5 IRL

NOM GABRIEL
AGE 31 ANS
ACTIVITE depuis peu responsable magasin de froid et climatisation
passion : MA FEMME MON GOSSE MON CHIEN
SUPPORTER DU SMC ET PASSIONE DE LA GWADELOUPE ET DU RHUM ET DES FEMMES MAIS C UN SECRET HIHI

j aime deconner mais je sais etre serieu quand il le faut

MERCI D AVANCE

SALUTATION DU VIKING
Revenir en haut Aller en bas
Steelayne

MessageSujet: Re: [Accepté] rejoindre les votres   Sam 11 Oct 2008 - 17:45

Salut Gasby, merci de l'intérêt que tu nous portes

ton lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Gasby

Si tu me permets, deux questions directes:

1/ Pourquoi la lame ergot de ZA pour Tanker? jamais eu l'occasion de looter mieux?
2/ J'ai vu que tu avais mis deux points en mur protecteur amélioré, tu t'en sers souvent?

Enfin juste une petite remarque as-tu conscience que 14000 pv unbuff c'est un peu court pour le T6

Dernière chose tu dis avoir tomber Kael, grand gg à toi, mais j'aimerais savoir avec qui et dans quelles circonstances?

Dernière édition par Steelayne le Sam 11 Oct 2008 - 18:58, édité 1 fois
flowe

MessageSujet: Re: [Accepté] rejoindre les votres   Sam 11 Oct 2008 - 17:46

Belle candidature!

lien armu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Gasby

215 sur imba : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Culte+de+la+Rive+noire&character=Gasby

Notre équipes de tank est complet je pense mais avec la venu prochaine de l'extension ça peut changer si certain veulent passé l'un de leur reroll en main!

Nous avons 2 palatank, 2 war tank et un druide tank , étant donner que je ne pourrai plus tanker avant longtemps et si un tank change de perso je suis pour un autre tank
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
gasby di
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] rejoindre les votres   Sam 11 Oct 2008 - 20:01

en fait j ai plusieurs epee c juste pour voir c est 1 loot tres rescent

ensuite c et vrai que c juste 14000 mais sa passe bien en loot je n ai jamais eu de chance notament chez templars je n etais pas souvent mt1 donc pas de droit au loot tank

sinon ne t inquiette pas meme a 14000 vie je suis tres bon tank j ai participé au grande victoire avec les too
afro afro
gasby di
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] rejoindre les votres   Sam 11 Oct 2008 - 20:05

quand au mur protecteur oui je m en sert souvent
Laughing
Steelayne

MessageSujet: Re: [Accepté] rejoindre les votres   Sam 11 Oct 2008 - 21:49

Ah un tank qui se sert de mur protecteur, enfin j'en tiens un^^

Sachant que ce sort permet juste de diminuer les dégats subis de 75% pendant 10secondes (20 avec l'amélioré) et qu'il a un CD de 30 mn (donc utilisable une seule fois)
Sachant d'autre part qu'un tank normal a déjà une réduction d'au moins 63% grâce à son armure et qu'il est encore (ben vi ça va changer à l'extension) à 100% de blocage et au moins à 50% d'esquive-parade en permanence, mur protecteur ne peut servir qu'à une seule chose pour ma part, quand le boss passe en enrage parce que les 25000 de Najentus ou les 32000 de Supremus on ne les étale pas comme ça (et même avec ça on ne les étale pas vraiment^^)

Donc je suis curieuse de savoir comment tu fais pour t'en servir souvent, car pour moi arriver jusqu'à l'enrage d'un boss de raid c'est qu'il y a un problème quelque part ailleurs que sur le tanking, donc ça peut aider parfois quand on reste seule avec le chassou de service pour se terminer un boss à 1% mais c'est quand même assez rare ce genre de situation n'est-il pas?

Quant aux 14000, non ça ne passe pas au T6, Supremus s'amuse parfois à taper à 16000 en moyenne sur les off tanks war

Ceci dit je partage l'avis de Flowe, ta candidature est intéressante, mais c'est vrai qu'on est un peu complet en tanks même si je trouve qu'on manque de war en général

Par contre j'aimerais bien que tu me racontes quelles sont tes autres armes spécifiques pour tanker et aussi que tu répondes à ma question sur Kael
gasby di
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] rejoindre les votres   Dim 12 Oct 2008 - 1:38

voila mon arme
gasby di
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] rejoindre les votres   Dim 12 Oct 2008 - 1:44

mon arme est la l epee du defenseur du roi

contacte moi sur wow je t expliquerai kael en detail

est ce que mon profil vous plait sinon

vue que l extention approche est ce que le t6 est vraiment utile je ne pense pas bn nuit a demain j espere dans ma nv guilde chez mercenaire hehe je deconne la balle est dans votre camp pirat pirat
Steelayne

MessageSujet: Re: [Accepté] rejoindre les votres   Dim 12 Oct 2008 - 2:50

Je n'ai pas besoin que tu m'explique Kael, je le connais, comme je connais aussi le peu de personnes qui l'ont down sur ce serveur, c'est pour ça que je te demande avec qui tu l'as fait car ce ne peut être ni avec les Templars, ni avec Symbiosis

Et pour tout te dire si j'en crois ton palmarès à l'oeil, tu n'as pas Solarian, ce qui me fait croire que tu as sans doute fait ces boss en pick up avec une guilde qui t'as rushé, et donc que tu ne les as fait qu'une seule fois car d'un autre côté ton avancée à SSC est assez modeste alors que ces boss ne sont pas vraiment des pointures

N'y voit pas malice mais Kael dénote avec le reste de ton palmarés et de ton stuff, donc je cherche juste à comprendre
Lïere

MessageSujet: Re: [Accepté] rejoindre les votres   Dim 12 Oct 2008 - 4:00

Un gros +1. Très belle candidature qui montrent des valeurs de jeu auxquelles je suis sensible. Tu me sembles d'ailleurs fort sympathique.

Concernant les besoins de tanks, je pense qu'un de plus ne serait pas de trop. L'extension approchant à grands pas, nous aurons peut-être à faire face à des changements de spé, bref, je préfère avoir dans l'effectif un joueur de plus et un petit roulement à effectuer s'il y a un surnombre que pas assez de tanks du tout pour faire partir le raid.

Fortement pour donc, en espérant bien sur que la motivation sera présente sur la durée si nous t'intégrons à l'équipe.

Santé Viking !
gasby di
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] rejoindre les votres   Dim 12 Oct 2008 - 12:14

vraiment désolé j ai confondu le boss af hic hic j ai du boire trop de rhum mes excuses affraid affraid
Seantabouler

MessageSujet: Re: [Accepté] rejoindre les votres   Lun 13 Oct 2008 - 21:39

Très bon tank, j'ai pu tanker avec lui, de la motivation, un +1 pour moi malgré son problème à m'appeler SEHANNE au lieu de SEAN mais c'est pas grave ^^ Bonne chance a toi pour ta candidature.
Ascobol

MessageSujet: Re: [Accepté] rejoindre les votres   Lun 13 Oct 2008 - 23:14

+1 c rigoolo
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] rejoindre les votres   Mar 14 Oct 2008 - 18:14

Bienvenue chez nous.

Sans doute le dernier tank recruté Smile

1 suggestion => acheter un casque si tu veux parler sur le ts Razz

A noter : Ne plus jamais confondre Kael Thas Wink

Contenu sponsorisé