Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Rogue combat et druide restau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wiwo

MessageSujet: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Jeu 23 Oct 2008 - 16:08

- Votre prénom, âge et petite présentation IRL*

Bonjour à vous les mercenaires, je me présente wilfried agé de 20 ans.
Dans la vie irl je suis vendeur en magasin.

Voleur humain spé combat en 10/51/0.
Mineur et joaillier 375.
Mon parcours est assez long et je ves éssayé de fair cour, j'ai commencer wow en 2005 à c'est tout début sur le serveur Medhiv.Je fus Gm et raid leader de la guilde espérance Jusqu'a Bc, à Bc mes dispo n'étais plus aussi importante je suis Donc passer dans une autre guilde en tant que off et raid leader.Jusqu'au jour ou j'apprend que mes cousin se mette à jouer à wow et me voila sur le culte^^.

- Expérience PVE (Kara, Gruul, Maghté, SSC, Tk, ...)

-Pré BC
MC: clean
BWL: clean
AQ20: clean
ZG: clean
AQ40: Bloquer sur c'thun
Naxx: aile des araigner clean et bloquer à globulus.

-Bc
Karazhan rush en 2j 1 semaine aprés l'arriver de bc.( j'aime bien le dire dsl lol! )
Zul aman: Je me suis pas trop avanturer je conais jusqu'a hallazi.
SSC: clean et sen les nerfs.
Tk:3/4 et quelque tru sur kael qui remonte à loin avant les nerf aussi.
Mont hyjal: le premiers boss.
temple noir pas eu le temps^^ j'ai go culte.

- Etat de vos réputations : Shatar, Expeditions Cénariennes, Ville Basse, Bastion de l'Honneur et Gardien du temps.

Shatar: Révére
Expedition Cénariennes: Révére
Ville Basse: Révére
Bastion de l'honneur: Honorer
Gardien du temps: Révére

- Etat de votre stuff + lien armurerie (exemple : full bleue, full epique , mi-bleu mi-vert etc...)

Full épik s4-s2.
Je dois monter mon score de toucher le plus vite possible pour étre viable en pve la je suis à 88 et need 280-320.

- Ce que vous recherchez dans une guilde.

Ambuance, motivation, Organiser, et des piliers caustaud.

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?

Brothers of war: guilde entre cousin^^

- Pourquoi postulez-vous chez les Mercenaires ?

Un amis irl"mægirus" nous à souvent parler de vous et il ma souvent posser des questions sur certain boss etc donc j'étais au courant de votre avancer.L'envie du pve me repprend et en vus de l'expantion je postule chez vous, Les Mercenaires.( je kiff le nom aufaite).

Dispo oki.
Ts oki.

Niveau addon vous demander et c'est dl.

------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjours à vous les mercenaires, je m'apelle julien j'ai 21 ans.
Je suis en préparation d'une formation bp gymnique et de la force.

Druide elf 8/0/53.
Mineur et enchanteur 375.

- Expérience PVE (Kara, Gruul, Maghté, SSC, Tk, ...)

Alors la c'est maigre Rolling Eyes

Toute les héroiques.
karazhan jusqu'a l'opéra.

- Etat de vos réputations : Shatar, Expeditions Cénariennes, Ville Basse, Bastion de l'Honneur et Gardien du temps.

Shatar: Honore
Expéditions Cénariennes: Honore
Ville Basse: Honore
Bastion de l'honneur: Honore
Gardien du temps: Honore

- Etat de votre stuff + lien armurerie (exemple : full bleue, full epique , mi-bleu mi-vert etc...)

Full épik s4-s2
953 bonus des sorts
Je dois up mon esprits au plus vite.

- Ce que vous recherchez dans une guilde.

L'entraide, l'ambuance, l'organisation.

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?

Brothers of war: guilde de cousin ^^ avec des bon souvenirs Laughing

- Pourquoi postulez-vous chez les Mercenaires ?

Un amis irl "mægirus' ma beaucoup parler de vous et vus que je suis à la recherche d'une guilde pour l'expantion ( maintenant en gros^^), je n'est pas hésiter une seconde.

Dispo oki.
Teamspeak oki.

Ps: Je ves souvents sur les forums pour étre à la page. et la motivation est la.

Merci de nous avoir lu meme si sa me parais un peu long geek .

A plus Ig
Revenir en haut Aller en bas
Lïere

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Jeu 23 Oct 2008 - 16:46

Bonjour à tous deux, et merci pour ces belles candidatures.

Personnellement je n'ai rien contre les candidatures groupées, surtout concernant des classes dont on a besoin pour avancer.

A priori, +1 pour la motivation et l'esprit qui semble être celui que l'on attend chez nos membres. j'attends que Wiz et Ced s'expriment sur vos équipements, ce qui doit être amélioré ou changé au besoin.

A bientôt et bonne chance pour votre candidature
Mægirus

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Jeu 23 Oct 2008 - 16:53

Salut Very Happy moi aussi +1 c'est un peu logique... lol!
lubo

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Jeu 23 Oct 2008 - 17:47

Idem Lili, +1

Voir le profil de l'utilisateur http://wowmercenaires.frbb.net/
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 24 Oct 2008 - 12:04

Hello vous deux,

Belles candidatures. Je vais être franc, je n'aime pas les candidatures groupées. Pourquoi ? Si l'un part, l'autre aussi...

Mais comme je suis un éternel optimiste, je ne pense guère a un hypothétique départ alors que vous n'êtes pas arrivé.
Je pense même que l'amitié est le premier acteur d'une cohésion.

Pour wiwo, bon stuff (à part le toucher comme tu l'as dis), bonne dispo, bonne xp PVE.

Pourrait-on avoir le pseudo du druide svp ?

Je met tout de même +1 pour vous deux Smile

Salycilic

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 24 Oct 2008 - 12:43

BonGour BonGour

Voila je vais mettre +1 pour les deux car c'est cool (je ne vois pas d'autre explication)
wiwo

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 24 Oct 2008 - 13:29

Le Nom du Druide euh lol!

Boglan il a oublier le E ( pour ceux qu'ils veulent y croirent^^).

Sinon Merci de vos +1.

Et dans la vie on est cousin^^ pire que l'amitier Wink .
GASBY077

MessageSujet: gasby le viking   Ven 24 Oct 2008 - 14:26

+1 tres bonne presentation gg pirat pirat
flowe

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 24 Oct 2008 - 14:41

j'aimerais avoir qlq précision!

Lien armu : http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Wiwo

"Karazhan rush en 2j 1 semaine aprés l'arriver de bc" mouai alors comment tu a fait pour etre juste amicale? tu a 2554 en amicale + les 3000 du neutre ca donne 2 kara en entier.
Et aussi pour etre lvl 70 ainssi que 9 autres personnes et connaitre tout les boss de kara en une semaines?
"Mont hyjal: le premiers boss." tu a 0 de réput a la balance des sables la aussi faut m'expliquer?
Insantce pré-bc pareil tout a 0!

wiwo : -1 car full stuff pvp, -1 pour les mito

Boglan : -1 pour le stuff pvp, -1 pour une candidature quasi identique a wiwo

donc -1 pour cette candidature multiple
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Steelayne

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 24 Oct 2008 - 15:29

Là je mets un gros +1.............. pour Flowe

Ras le bol, de ces candidatures mythos de gens qui cherchent à se faire mousser pour nous impressionner, ici on connait le PVE HL alors arrêtez de vous monter le bigorneau en mayonnaise

Moi quand j'ai down le premier boss d'hyjal j'étais déjà révérée balance des sables (parce que oui le hl c'est d'abord et avant tout le wipe pour apprendre) et franchement là je crois que vous nous prenez vraiment pour des cons, alors SVP passez votre chemin sans heurts ni polémiques

Et pour tous ceux qui sont sincères et qui lisent ce post sachez que vous êtes toujpurs les bienvenus, je préfère un joueur sans expérience mais motivé par le pve hl qu'un vantard surstuffé pvp, moi (comme beaucoup des nôtres) je n'oublie pas que j'ai commencé Kara avec un stuff de la chouette et que j'ai passé des soirées à wipe sur Moroes

Donc au plaisir de ne plus vous revoir

PS pour toi Wiwo au cas où il te prendrait l'envie de nous dire que ton expérience est bien réelle mais avec un autre perso, on ne te guilde pas toi en tant que joueur, juste ton perso et celui que tu nous propose en main n'a pas l'expérience que tu prétends (moi aussi j'ai une H2 qui tanke Illidan en se faisant les ongles et qui le flingue rien qu'en croisant son regard, c'est te dire !!!)

Dernière édition par Steelayne le Ven 24 Oct 2008 - 16:05, édité 2 fois
Mægirus

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 24 Oct 2008 - 15:57

lol (j'ai commencer wow en 2005 à c'est tout début sur le serveur Medhiv) il a pas commencer wow avec ce perso il l'a créer sur le culte quand ces cousins ont commencer a jouer son expérience pve commence en 2005 a dit et non pas son voleur... Very Happy

Avant de tiré des conclusions posé des questions... Sad

Je trouve ta réponse démotivante steel surtout quand tu parle de vantard surstuffé qui vient d'acheter son compte sur Ebay Shocked ...bref wiwo va répondre a vos questions si seulement vous les lui posez...
Steelayne

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 24 Oct 2008 - 16:15

Je crois t'avoir répondu dans mon PS Maegirus et si tu veux que je précise ma pensée:

Les comptes achetés sur Ebay ne visent pas particulièrement Wiwo mais ce que se passe sur wow en général en ce moment

Toi aussi tu ferais mieux de me poser les bonnes questions et de savoir pourquoi je réagis comme cela et que je suis si sensible à ce sujet des gens qui mentent sur l'expérience des persos qu'ils proposent au guildage, j'ai une petite expérience de ces petits mensonges en famille dans ma dernière guilde (qui est devenu une annexe cire pompe de ......... non je ne le dirais pas) et je me suis jurée de ne plus jamais les accepter

Donc je redis même si un joueur de millénium se pointe demain je le jugerais sur le perso qu'il me présente en main et s'il me ment sur son expérience ben je le considèreraris comme un menteur, et je n'ai plus envie de faire partie d'un groupe de menteurs

Les phrases à double sens je connais aussi, rien n'empêche de dire "je n'ai aucune expérience hl avec ce perso, mais je connais tel et tel boss avec mes rerolls" là et seulement là je commencerais à poser des questions

Mais pour l'instant je conclu que Wiwo voleur 70 du Culte de la Rive noire n'a pas sa place dans une guilde PVE HL

A moins que ce soit moi qui ne comprenne plus rien au PVE HL..........

Dernière édition par Steelayne le Ven 24 Oct 2008 - 16:18, édité 1 fois
wiwo

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 24 Oct 2008 - 16:16

Je peu vous comprendre donc je m'esplique.

Je voulais fair cours comme je dissais je vien de medhiv : Ou j'esplique mon passé je vien de medhiv j'ai été raid leader d'espérance et gm pendant 1 ans et demis les wipes je conais, remettre le sgens en place je conais, géré des moment dure dans une guilde je conais ( en+ a 40) tout sa avec mon paladin willfried ( go armurie).

mc: clean en tant que raid leader et des wipes de malade
bwl: clean et passé 2 mois sur vaelastraz ( ou les tank avais du mal a géré le changement d'aggro
AQ40: clean jusqua en bloquer sur c'thun ( je men souvient encor des ouverture des portes ou fallais farm mass truc pour l'alliance et surtout que plus de 60 persones farm leur set résisste nature)
naxx: La meme en résiste ombre givre abuser à cette épok.
Karazhan: clean comme je vous dis trés trés vite ( go parler au menbre des for fire spirit, demander leur s'il connaise pas un willfried).
ssc: bas clean
tk:3/4
Et le premier boss de hyjal tué avec un chaman heal du nom de kiwy truc comme sa^^ je jours suivant vnais le jours de wiwo de naître sur le serveur culte de la rive noir.

tout sa avec palouf .

En tant que fufu sur serveur medhiv .

Mc: clean
Bwl: clean
AQ40: jusqu'a skeram

Avec compte d'un amis( Ayor )

Maintenant avec guerrier qui à été mon main pandent un certain temps.

Mc : clean en tant que tank ( mais bon sa date)

Vous voyer si j'étale tout sa dans une candidature sa fais beaucoup, donc le pve Hl je conais bcp bcp bcp +de 3 ans.

Vos commantaire je comprends, faut étre trés méfiants pour avoir une guilde fiable.
Comme je dissais au menbres de mais guilde ' y'a une persone démotiver au bout de 1 semaine y'en a 5 et au bout de 1 mois y'a plus rien ) sa marche un peu pour les candidature.

Aprés pour le stuff c'est bien se que je dis, nous ne somme pas viable en pve ( et encor j'ai fais un karazhan avec wiwo et la guilde clan du dragon j'ai finis premiers au dps avec 128 au score de toucher et en s4-s2).
Esque ceci sera important dans un peu plus de 2 semaines je ne pense pas.
Pour ma parts en raid hl je peu monter a enviro +130 score de toucher avec bouffe +20 scor de toucher.

Pour mon cousin boglan:
La candidature se resemble car c'est moi meme qu'il les écris mais avec c'est mots.

Crée presk le meme jours ayant jouer ensemble presk tout le temps, donc elle se resemble.
Aprés pour lui c'est pareil niveau stuff.

Je ne voulais pas paraitre lourd à marquer des pater énorme, je conais le pve hl ctou je c'est jouer beaucoup de classe et je suis fiable, quand je commence quelque chose je finis.

Désoler encor et a++ ig
Mægirus

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 24 Oct 2008 - 16:26

je comprend très bien steel mais j'ai trouver que tu t'emporté assé vite dans ta réponse... Shocked mintenan tout est clair cheers
Steelayne

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 24 Oct 2008 - 16:36

Et pour te répondre très directement Wiwo, je trouve ta motivation PVE HL d'autant plus défaillante que je crois ce que tu dis et tu es donc d'autant moins pardonnable que tu connais la différence entre un stuff pve et pvp

La moindre des choses, me semble-t-il, aurait été de faire l'effort d'avoir une ou deux pièces de stuff pve pour postuler dans une guilde PVE plutôt que de te pointer en full PVP qui ne veut strictement rien dire puisqu'il suffisait de camper en Altérac pour obtenir les PH nécessaires

Et quand tu écris que ton stuff n'aura plus d'importance dans deux semaines je dirais que tu as peut être raison, mais dans trois semaines qu'en sera-t-il toi qui a clean kara une semaine après BC?

Moi une semaine après wotlk je serais sans doute capable de commencer Nax (on ira ensemble avec Flo na!) d'abord parce que je serais 80 comme beaucoup, mais surtout parce que j'ai déjà le stuff pour le faire et toi tu en seras où de ton stuff ??

Alors prouve nous ta motivation et on se revoit au lvl 80 ^^

Dernière édition par Steelayne le Ven 24 Oct 2008 - 16:44, édité 1 fois
flowe

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 24 Oct 2008 - 16:37

tout s"explique, la petit parenthèse des précision étant terminé!

Effectivement le stuff n'aura plus grande importance mais du point de vue d'orientation de vos perso? allez vous vous consacré au pvp ou au pve a l'extension? car jusqu'à présent avec ces perso avec lesquelles vous postulez vous avez fait que du pvp.

Si vous vous mettez a fond dans les instances et les réputs vous intègrerez très facilement une guilde pve hl.
+1 pour moi mais stats limite notamment le toucher pour le farme de BT que l'on fait en ce moment et meme si vous veniez avec nous en raid je trouve que ca serai injuste que vous obteniez du stuff équivalent T6 alors que vous avez pas fait les instances précédentes
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
wiwo

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 24 Oct 2008 - 16:48

Pour croire go armuri et go serveur medhiv tu parle au mg Zeller.
Défaillante ma motivation arf.
Moi je ne dis que la vériter Façon je pense que la fueille de personage de willfried le montrera sur l'armu, je suis a + de 200 j de played je crois.

( need screen peu étre).

Merci pour ton +1 flowe et oui comme tu dis le stuff n'aura plus d'importance.
Et c'est pour sa que je postule, sinon je serai jamais vnus et je le dis dans la candidature.

Enfaite voila wiwo à 9 mois je dois le monter et avoir du stuff donc j'ai go pvp avec mais cousin ctou et vus que je connaisais bien voleur, jen est fais un.

Maintenant une new expan sort dans environ +2 semaines.
Donc je postule chez vous.
Ma motivation vous la montrer, des choses toutes simple connaitre un boss savoir ou se placé,le meilleur cycle de dps sur se boss, arriver full conso. En gros se que j'ai fais pendant longtemp des truc banal pour moi maintenent.

A++ Ig.

Aprés entre monter du lvl 70 et 80 pour ressérer les liens et se connaitre.
A attendre le lvl 80 full bleu et revnir postuler.
A vous de voir ( je parle au deux nom).
wiwo

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 24 Oct 2008 - 17:53

Sinon pour mon template ( wiwo)

pour pve sa sera un 18/43/0. Voila j'avais oublier de le marquer.

A+++ig
Delphie

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 24 Oct 2008 - 21:38

Salut !

Vi en effet le stuff est pas au top perf..( Du tout même ! )
Et nous allons prendre un nouveau départ à LK, Ca s'discute :/

( Plus qu'as attendre l'avis de notre Off adoré )
wiwo

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 24 Oct 2008 - 22:21

Un truc qui m'embéte c'est que vous parler tous de stuff mais dans 2 semaines y sera useless.

Apart si vous éte en t6 ou t6.5.

Tout comme à l'arriver de bc ou pour pouvoir a peu prés attaquer les donjons 25 fallais étre en t3, ( équivalent à des piéces de donjon 70 normal ).

A savoir que le s4 à été évaluer au niveau t5.

Aprés se qu'il me manque c'est des bijoux des bagues, un colliers ( avec du score de toucher).

Mais comme je dis nous avons postuler en vus de l'expantion. ( le truc à pas oublier)
Sinon c'est clair nous aurions pas postuler et on aurait go farm les insignes, et aprés postuler.

Go nous /w Ig si besoin.
Lïere

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Sam 25 Oct 2008 - 3:41

Oulaaaaa ça s'emballe ce post ! J'avais pas encore vu tout ça Wink

Bon, il semble qu'il y ai eu un malentendu, qui a été dissipé.
Il faut savoir que chez les Mercenaires, on laisse un champ assez large au fait que tout le monde puisse donner son avis. Ne vous découragez donc pas, on est une petite famille très "expressive" Smile

Il est vrai que l'extension arrive, et si votre souhait est réellement de progresser et de vous investir en PveHL, je pense que le retard de stuff sera réduit grâce aux nouvelles instances de WOTLK. Dans cette optique, et puis aussi parce que j'ai envie de connaître de nouvelles personnes avec qui m'amuser pendant les longues heures de quête qui nous attendent, je renouvelle mon +1 à tous les deux !
Lïere

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Sam 25 Oct 2008 - 3:56

Avis aux candidats. Notre Gm Tuno étant en WE bien mérité, nous vous donnerons une réponse en début de semaine prochaine. Patience donc, et RDV sur notre forum !
tilona

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Sam 25 Oct 2008 - 12:33

A mon tour de laisser un petit message en attendant le retour de notre petit tutu.

Pour ma part il est vrai que niveau expérience des raids c'est assez moyen mais sachant que j'étais pire que toi avant ma candidature je crois quand insistant sur les apprentissages des strats , on peut avancer quand même.

Je mettrai quand même un +1 car je t'ai vu la dernière fois et on as vraiment bien rigoler et j'aimerai continuer sur la lignée. Encore du boulot mais je pense que ton expérience pré bc aussi n'est pas à mettre de côté. beaucoup n'ont même pas fait leur accès et pour l'extension ça peux aussi aider.

Pour ta détermination aux recrutement +1
ton plaisir du jeu +1
accessibilité +1
ton désir de vouloir changer pour le pve +1 ( occasoin de faire un raid?)
expérience de raid :pré bc (nax) à garder de côté quand même. +0
stuff -1

voilà mon avis. Je pense qu'une invitation pour voir comment il se débrouille en raid (avec template pve) pourrais être une occasion de faire voir de quoi tu es capable avec les strats à côté de toi (comme j'ai du faire) pour toi.

Cependant pour ton cousin je sais pas trop .le stuff et l'expérience est moindre et on l'entend pas trop. Moi j'aime bien les gens qui montre leur détermination ^^ voilà pourquoi j'épouse la proposition de flowe et steel pour ton cousin . Après faut voir.
boglan

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Sam 25 Oct 2008 - 15:46

il est vrai que je ne me suis pas beaucoup exprimé mais ma motivation est clair.
je ne me suis pas tellement exprimer sur ce post car les meesages de doute etait sur wiwo.(doute que je ne comprend pas d'ailleurs Neutral )
je n'est pas d'expérience pve hl certes mais c'est justement pour ça que je postule chez vous, j'ai envie de passer un cap (je pense que tout le monde est passer par la Laughing )
mais je peux comprendre vos doute en voyant un joueur full pvp avec 0 expérience pve hl.mais je pense que je pourrait etre un bon apprenti Laughing
voila je vous dit a++
Tala

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Sam 25 Oct 2008 - 18:12

moi je dis -1 (je sais as si jai deja dit^^) tout simplement parce que je ne veux pas buter sur des boss a priori simple "a cause" de personnes n'ayant aucune experience en pve HL car c'est comme tout, c'est en pratiquant et en s'entrainant qu'on est fort... certains penseront que je suis mechant, oui et alors? je donne mon avis...

Ceci dit, je n'ai rien contre un test en raid pour evaluer la capacité a gerer le pve HL... quoique ca ne changera rien a mon avis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   

[Accepté] Rogue combat et druide restau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant