Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Rogue combat et druide restau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steelayne

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Sam 25 Oct 2008 - 18:28

Boglan il n'y a pas plus de doutes sur Wiwo que sur toi, mais toi tu es honnête au moins

Moi je dis clairement que vous n'avez effectivement ni l'un ni l'autre aucune expérience en PVE HL et un stuff inadapté et que donc votre place n'est pas chez nous, tout au moins pour l'instant tant que vous n'avez pas acquis un minimum d'expérience de PVE dans les guildes qui se consacrent à ça et qui foisonnent sur notre serveur

Tu dis toi même que tu pourrais être un bon apprenti ce qui signifie que quelque part tu attends qu'on t'apprenne à te comporter dans un raid, qu'on t'apprenne les strats des boss, qu'on t'apprenne à te stuffer, etc... je suis désolée mais ce n'est pas la vocation d'une guilde PVE HL qui demande d'abord un minimum de stuff et d'expérience à ses postulants à juste titre pour que la raid garde une certaine cohérence et que les nouveaux arrivants puissent combler rapidement leur différence au cas où il y en aurait une

Ou alors ça veut dire qu'on est plus une guilde PVE Hl et dans ce cas c'est moi qui ne suis plus à ma place

Et pour te répondre directement Wiwo si on parle de stuff c'est justement parce qu'on est en moyenne tous T6 T6.5 et parce que dans deux semaines ce ne sera pas useless contrairement à ce que tu crois car avec votre stuff vous n'êtes même pas capable d'étaler une baffe du premier trash de sunwell

Et j'ai toujours énormément de doute sur ta motivation Wiwo car je persiste à dire qu'un perso qui a 9 mois d'existence sans avoir le début du commencement d'une ombre d'un bout de stuff ou de reput PVE ne me montre pas une motivation suffisante pour postuler dans une guilde PVE HL (j'ai moi même une reroll qui a moins de 5 mois et qui joue très occasionnellement, pourtant elle arrive à avoir plusieurs pièces t4 et des reputs moyennes dans les premières factions de PVE sans se vanter de sa modeste expérience PVE quand elle cherche à faire du pick-up)

Je suis désolée mais je fais partie de celle qui pense qu'il ne suffit pas de clamer sa motivation pour être cru, il faut d'abord la prouver et les meilleures preuves on les lit sur les fiches d'armurerie, les vôtres ne me montrent nullement que vous vous intéressez d'une quelconque façon au PVE

Et j'ajouterais que vous intégrer ça serait aussi un signe négatif donné aux autres postulants qui eux se battent tous les jours pour espérer rejoindre une guilde PVE HL
Revenir en haut Aller en bas
wiwo

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Sam 25 Oct 2008 - 19:53

steelayne euh y'a un souci avec moi car, tu me pactol, tu me conais pas, tu dis que je suis pas honnéte ( go armu, go regarder le site qui montre toute les guildes faites parts mais perso).

Ou alors go ts c'est le meilleur moyen, car sur les fofo on parle on parle.
Mais go ts sa tendance à changer tout je parle en vécu.

Comment tu fais avec les autres candidatures tu les crois pas non plus?.
Moi j'ai vus tuno il ma dit y'a de la place pour vous go postuler et on la fait.

-Et expérience Pve hl, ( guilde espérance)etre raid leader et Gm pendant 1 ans et demis et clean mc, bwl, AQ40 ( ou presque) et commencer naxx en gros 4-5 bosses.
-Aprés passer en off paladin: (guilde for fire spirit) et down kara, gruul, magthé, ssc, l'oeil 3/4 et 1 a hyjal un pauvre boss j'avou^^ Tout sa sen les nerfs, sen les piéces pvp, Ou chaque cycle dps est revus.
Aprés chaque fin de soirer 20 min sur ts à voir se qui na pas été, vérification des stats via le site niveau du heal, dps , au niveau des tank, revus des placements.
Opti du groupe raid.
5 Soirs intensifs.

Si sa c'est aucune expérience en pve hl arf.

Aprés moi je ne veus pas envenimer les choses aparamant le Gm va voir sa lundi y'a pas de souci.
Tala

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Sam 25 Oct 2008 - 23:58

Je pense qu'on "reproche" plutot a Boglan d'avoir une experience pve HL trop maigre... car Kara jusqu'a l'opéra, ESCUSE MOI mais c'est pas du PVE ! et vu que c'est une candidature "groupée" a priori, je dis -1 a cause de cela
Steelayne

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Dim 26 Oct 2008 - 2:59

Wiwo tu as pas du bien me comprendre, je crois connaitre un peu le pve et pourtant j'affirme que je n'ai strictement aucune expérience HL avec mon reroll ce qui ne l'empêche pas comme je l'ai déjà dis d'avoir plusieurs pièces T4

C'est trop facile de se monter un perso 70, de faire ensuite quelques bg et arènes pour le stuffer et après de venir postuler dans une grosse guilde HL.

Moi tu vois je n'ai pas de monture volante épique, parce que pas de sous, et pas de sous parce que la plaque et les répas ça coûte cher. Mon stuff m'a coûté des dizaines de milliers de PO dus à des centaines de wipes, mais surtout des tas de bons souvenirs et une véritable expérience avec mon main que je suis loin d'avoir acquise avec mon reroll qui n'a fait, comme toi, que vaguement bricoler

Alors tu peux me raconter tout ce que tu veux je persiste et je signe

WIWO ROGUE SUR LE CULTE DE LA RIVE NOIRE N'A AUCUNE EXPERIENCE EN PVE ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE CONSIDERE QUE TU NE DOIS PAS INTEGRER NOTRE GUILDE

Et je me fous pas mal de ce que tu as pu faire avant ou ailleurs ton voleur est inexpérimenté en pve et si tu crois que ta petite expérience sur d'autre persos est suffisante tu ne fais que confirmer ton inexpérience en pve hl

Et en ce qui concerne les autres candidatures, non je ne les crois pas non plus je fais comme avec toi, je regarde l'armurerire, les scores imba, le stuff et je vois si tout cela est compatible avec le discours et on ne peut pas plus me raconter qu'on a down Kael, ou qu'on a un perso H2 full t6 sur un autre serveur (voire les autres candidatures) qu'on ne peut me dire qu'on a de l'expérience HL alors que visiblement tu as juste foutu les pieds un petit peu à kara ce qui est loin d'être un raid HL

Et je peux t'affirmer que tu peux aussi aller postuler à relik, quinté, phénix, la tchou ou les bloody et que partout on te fera cette même réponse: toi et ton cousin vous n'avez pas le niveau suffisant pour faire du PVE HL

Alors suivez plutôt mes conseils et trouvez vous une guilde plus adaptée qui vous permettra d'acquérir cette expérience indispensable, ce sera plus profitable pour vous et alors je serais ravie de reconsidérer vos candidatures
wiwo

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Dim 26 Oct 2008 - 3:55

Relis pourquoi j'ai postuler.

Sinon a++ Ig et need l'avis des off meme si c'est fais, need l'avis final.
Lïere

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Dim 26 Oct 2008 - 5:30

Je n'aime pas la tournure que prend cette discussion. Tout le monde peut s'exprimer sur les candidatures, mais je n'apprécie pas du tout le ton donné à cet apply. Avis positif ou avis négatif, tout est permis, cependant la courtoisie est une de nos premières règles de fonctionnement, et j'aimerais que ça ne soit pas oublié.

De ce fait, je clos cette discussion, jusqu'au retour de Tuno, qui statuera au vu de tout ce que tout le monde a exprimé.
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Jeu 30 Oct 2008 - 14:46

Je réouvre ce post pour donner la décision.

Merci aux candidats d'avoir patienter.

Je vous accepte tous les deux sous certaines conditions pour les raisons suivantes.
Hadamas m'a fait part de sa volonté de respé chouette à partir de l'extension. Il ne resterait donc plus que Wiz en restau. Avec Boglan, on revient a un effectif de deux arbres ce qui me parait le minimum. Concernant Wiwo, le fait qu'il est beaucoup leadé m'intéresse énormément...

Les conditions sont les suivantes. On est d'accord que votre recrutement s'accorde avec la sortie de l'extension. On ne vous emmènera donc pas dans les raids palier T5/T6 jusqu'à la sortie (très proche) de cette extension.
Pour finir, il faut que Boglan reste restau (sauf pour up quoi que...) et que wiwo s'engage à leader des raids.

Vous me confirmez l'acceptation de ces conditions et vous êtes acceptés.

Concernant les dires de Steel et au vu de ma réponse je ne suis évidemment pas du tout d'accord avec ce qu'elle a dit. Je peux même affirmer qu'elle a dépassé les bornes concernant wiwo (d'ailleurs si le post a été vérouillé par Liere c'est pas pour rien).
Moi je préfère vous intégrez maintenant pour que l'on monte nos 10 niveaux ensemble, que l'on fasse des instances ensemble, que l'on vous conseille pendant ce temps de leveling. Je ne justifirai pas plus ma décision que seul Steel n'approuve pas a priori.

Steelayne

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Jeu 30 Oct 2008 - 16:07

Tuno en réouvrant ce post et en me mettant ouvertement en cause tu me donnes le droit de répondre, ce que je ne ferais pas ici en détail où je me contenterais juste de rappeler que quand j'ai été intégrée, j'avais une expérience nettement supérieure à Wiwo (et la mienne était prouvée par ma fiche d'armurerie puisque j'avais déjà des loots de BT) tu savais aussi que je suis GM d'une guilde, ancienne off des tchous et raid leader sur tout le T5 (y compris la Vash) et tu sais aussi que c'est surtout ce que je ne veux plus faire et que c'est pour ça que je n'en ai jamais parlé

Donc si je comprends bien tu intègres wiwo pour son expérience de raid leader

GG Wiwo le piston ça marche, bravo !!!

Je ne te cache pas que tu as intérêt d'être un super raid leader et de connaître tes strats mieux que moi parce que comme je te l'ai dis, maintenant il va falloir me prouver ce que tu dis, plus de blabla des actes

Donc bienvenue parmi nous Smile
Ascobol

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 31 Oct 2008 - 12:02

Je ne suis pas d'accord avec toi Tuno.
En effet, je ne comprend absolument pas ta décision d'accepter une personne pour ses "capacités de raid leadeur", et surtout lui demander de leader de suite un raid. Premierement, nous ne sommes pas sur de ses capacités, il a peut etre lead un kara, mais ca tout le monde sait le faire je suis désolé! Lead un raid 25 est une autre chose que peu de personnes savent faire.
Secondement, une personne que nous ne connaissons pas ne peut pas nous dicter quoi faire, car personnellement, si une personne que je ne connais pas et que je ne respecte pas me dirige, j'en ai rien a foutre de ce qu'il me dira.

Enfin, je pense que nous possédons les personnes à meme de leader un raid. Je ne citerais pas de noms, mais je pense à:
-Flowe
-Ced
-Raws (si il est réintégré)
-Steel (meme si elle en a plus envie ca ferait plaisir de temps en temps)
-Ainsi que plusieurs qui cachent ces capacités

Je suis donc contre le fait d'accepter un joueur selon ce motif, et nous ne sommes toujours absolument pas sur de son expérience.
K

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 31 Oct 2008 - 12:12

Ascobol a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Tuno.
En effet, je ne comprend absolument pas ta décision d'accepter une personne pour ses "capacités de raid leadeur", et surtout lui demander de leader de suite un raid. Premierement, nous ne sommes pas sur de ses capacités, il a peut etre lead un kara, mais ca tout le monde sait le faire je suis désolé! Lead un raid 25 est une autre chose que peu de personnes savent faire.
Secondement, une personne que nous ne connaissons pas ne peut pas nous dicter quoi faire, car personnellement, si une personne que je ne connais pas et que je ne respecte pas me dirige, j'en ai rien a foutre de ce qu'il me dira.

Enfin, je pense que nous possédons les personnes à meme de leader un raid. Je ne citerais pas de noms, mais je pense à:
-Flowe
-Ced
-Raws (si il est réintégré)
-Steel (meme si elle en a plus envie ca ferait plaisir de temps en temps)
-Ainsi que plusieurs qui cachent ces capacités

Je suis donc contre le fait d'accepter un joueur selon ce motif, et nous ne sommes toujours absolument pas sur de son expérience.

/me nods
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 31 Oct 2008 - 12:51

Lol Asco, bien entendu qu'il ne leadera pas de suite... (d'ailleurs je les ai prévenu qu'a priori il ne raiderai pas jusqu'à l'extension)
Citation :
On est d'accord que votre recrutement s'accorde avec la sortie de l'extension. On ne vous emmènera donc pas dans les raids palier T5/T6 jusqu'à la sortie (très proche) de cette extension.
Nous avons 10 niveaux pour apprendre à le connaitre. Il a lead des raids 40 ce qui est très respectable. S'il n'a pas ou peu lead, ca se verra de suite Smile
Je pose donc cette condition pour la ressortir au moment venu si nécessaire.
C'est plus claire là ?

Concernant les gens qui selon toi sont capables de lead, ca serait bien qu'ils ne se contentent pas d'être capable et qu'ils le fassent. D'ailleurs, c'est facile de citer d'autres personnes Smile Si je dis que toi Asco tu es capable de lead, est-ce que c'est réellement le cas ? Le fait est qu'il ne faut pas que je sois indispensable au raid...

wiwo

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Ven 31 Oct 2008 - 16:30

Pour Boglan il reste en restau sa c'est klr.
Aprés pour moi (wiwo), j'ai postuler en menbre, et non pas en raid leadeur et comme dis plus haut raid leadeur ( déja faut avoir le temps et c'est qui va me manquer) et faut surtout connaitre son groupe. Lui faut mieu lui dire sur se ton la etc ( les caractéres en gros).

Raid leadeur ( need voir comment se passe l'adaptation déja).

Pour sa d'ailleur que j'ai envoyer un Mp à tuno "need une conversation ts dés que nous somment co" y'a déja 2 jours.

Voila a+ ig
Lïere

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Sam 1 Nov 2008 - 2:09

J'avais prévenu concernant les posts d'apply. Merci aux Mercenaires de ne plus intervenir ici pour le moment s'il vous plait Wink
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   Dim 2 Nov 2008 - 22:45

Après discussion ts, vous êtes acceptés en test le 2/11/2008.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue combat et druide restau   

[Accepté] Rogue combat et druide restau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2