Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite optimisation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raws

MessageSujet: Petite optimisation?   Dim 2 Nov 2008 - 14:26

J'ai remarqué que lors des raids, les battle rez et les pierres d'âme étaient un peu utilisées à la rache, chaque drood lancant son battle rez qui a quand même une demi heure de CD, sur le premier mort venu, sans forcément prendre la peine de réfléchir énormément. Peut être que je me trompe, ne le prennez pas mal.
Mais dans l'optique d'améliorer au maximum ces sorts pendant les raids, celon mon point de vue, l'idéal serait :

Sur un boss inconnu, ou jamais tombé mais déjà try, d'accepter de faire un, voir deux try, sans claquer un seul battle rez. à la limite, une pierre d'âme ou un ankh, histoire de relever tout le monde APRES le whipe.

Sur un boss connu et bien maitrisé, à la limite c'est beaucoup moins génant, dans la mesure ou on ne les place pas sur n'importe qui..
L'ordre serait de rez en priorité un drood ayant son BR de up (dans la mesure ou un drood est mort), et ensuite, soit un soigneur si l'ont en manque, soit un DPS (Et bien entendu, un dps ayant un gros dps, de maniere a pouvoir gagner du temps sur l'enrager.)

J'espere que vous voyez ou j'veux en venir. Pour exemple, j'ai déjà vu des battle rez être lancé sur des personnes n'atteignant pas les 1k de dps en raid, alors que des personnes à 1k+ étaient down.. C'est assez triste je trouve.

C'est que mon avis personnel, mais mis en application ça peut être utile. Ca permettrait, une fois le combat à peu près assimilé par tout le monde, de décider de faire un try, se soldant en down du boss, en décidant de mettre toutes les PdA et d'utiliser tous les battles RZ, afin de pouvoir optimiser se try au maximum !

Autre petite chose, j'ai pas réussis à retrouver le topic ou Asco avait posté là dessus, mais au vu de la soirée d'hier, je ne serais pas contre le fait de lead des raid.
Pour ceux qui n'étaient pas là, hier dans la même journée , on a fait Kz, lead par Flo et moi même, suivit d'un ZA à 21h, et d'un Gruul / Magthé à 22h30.
Tout à été down bien entendu!
Et j'tiens à faire un gros big up à Aslar, qui a descendu à lui seul les 20.000 dernier pv de Magthé Very Happy

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lïere

MessageSujet: Re: Petite optimisation?   Dim 2 Nov 2008 - 17:02

Hourra. On a trouvé un lead de raid de plus, et ça, c'est une excellente nouvelle.

Je ne peux que t'encourager dans cette voie pleine de prestige, qui aidera fortement la guilde et fera peut-être naître de nouvelles vocations.

Bravo Raws Smile
Tala

MessageSujet: Re: Petite optimisation?   Dim 2 Nov 2008 - 20:55

20.000??? tu veux dire 200.000 oui !! xD

Bref, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les rez en combat et le raid leader !
mazgard

MessageSujet: Re: Petite optimisation?   Lun 3 Nov 2008 - 7:41

raws ? tageul Smile
Bruyères

MessageSujet: Re: Petite optimisation?   Lun 3 Nov 2008 - 15:12

Alors concernant le battle rez, sauf quelques petits loupés en principe les druides attendent sagement que Tutu leurs dise de rez la personne en question

Alors, personnelemnt au final je vois très peu de rez utilisé a l'arrache.

Concernant le lead je pense sincèrement que tu as toutes les connaissance^s tant des boss que des strats pour etre un tres bon leadeur. Dc je dis chouette et comme lili que c'est une bonne nouvelle.
Raws

MessageSujet: Re: Petite optimisation?   Jeu 6 Nov 2008 - 12:38

Citation :
Alors concernant le battle rez, sauf quelques petits loupés en principe les druides attendent sagement que Tutu leurs dise de rez la personne en question

Alors, personnelemnt au final je vois très peu de rez utilisé a l'arrache.

Celon moi, c'est pas forcément parce que le raid lead décide d'en utiliser un qu'il est bien utilsé.
Attention, je remet pas en cause le lead de Tuno, loin de là!
Je pense juste qu'il faut accepter, sur certains boss, de faire un try whipe, histoire que tout le monde voit le combat.
Steelayne

MessageSujet: Re: Petite optimisation?   Jeu 6 Nov 2008 - 14:13

T'inquiètes dans très peu de temps nous allons retrouver la joie collective des longues soirées de wipes qui nous coûte la PO des fesses

A ce moment plus question de Rez sur des boss que l'on tombera tout juste à 60% ou de loots, parce qu'il nous faudra de longues semaines, d'apprentissage, d'euphorie et de découragement, de body pulls à la noix et de petits exploits, d'engueulades et de fous rires, avant de recommencer à looter quelque chose

Bref que du bonheur en perspective...........
wiwo

MessageSujet: Re: Petite optimisation?   Jeu 6 Nov 2008 - 14:20

Need !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite optimisation?   Aujourd'hui à 12:50

Petite optimisation?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1