Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le pretre et le Payvaypay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le pretre et le Payvaypay   Mer 21 Nov 2007 - 3:16

Le titre me parait asses explicite quand au contenu de se topic.

Je veux pas passer pour une raclure en donant des conseils une fois de plus, mais aprés quelques BG avec les Mercenaires, je pense que vous manquer d'experience. Alors tant qu'a faire autant vous faire partager la mienne aussi faible soit'elle.

1) Tout d'abord j'ai entendu a doirte et a gauche durant un raid (wipe ?) a Karazhan que beaucoup d'entres vous jouent a la souris. Jouer a la souris c'est bien pour le farm et instance héroique mais en PvP ou meme en raid il faut de la réactivité, et réactivité rime avec clavier. Mettez vos raccourcis autour de vos touche de deplacement. Personnelement j'ai 11 competence en raccourcis clavier, tous placées autour de a, z, q, s, d.

2) Ne pas economiser la mana. Les degats infligés par les ennemis sont en dents de scie, ils s'agit le plus souvent de burst DPS, il faut donc ne pas économiser la mana pour maintenir ses partenaires au plus haut niveau de vie posssible.

3) Toujours utiliser les heals instantanés dés que les CD sont up tel que la bubulle et la prière de guerison. Le fear doit egalement etre spamé dès que possible, vous ne fearerez pas votre adversaire trés longtemps a cause des trinnket et autre caracterisque raciale ou de classe, mais vous devriez gagner assez de temps pour vous mettre un flash heal au minimun.

4) Se préserver est plus important que de sauver els fesses de votre compagnon. il ne faut pas hésitez a utiliser 500 de mana pour une bubulle ou quelque chose dans ce gout la. si vous mourrez vous aller avoir du mal a healer. Utilisez sans modération Soins de lien, tout simplement genial !

5) Il vous sera obliger d'idolatrer Forest gump et développer la technique de la fougère ! Le deplacement est votre ami. Utilisez le décors et la mélée pour vous camoufler. Un enchantement d'augmentation de la vitesse est extremement utile pour distancer vos adversaire et gagner de précieuse secondes de vie.

6) Mangez un chiantos ! Soyez le plus immonde et insupportable qu'il vous est possible de l'etre. Défoncer chaques totem qu'invoquera le chamy d'un coup de baguette, bruler la mana des healeurs d'en face, achever le rogue qui fuit a 100 Pv avec un mot de mort, placer un fear et courez vous cacher derriere votre ami guerrier full S2 ( si c'est un gnome sa marche aussi ), faites un CM et faites faire le grand saut a un hordeux du haut de la scirie, j'en passe et des meilleurs.

7) Ya pas de secret, stuffez vous, a 8k pv stuff PvE un rgue vous tue pendant son coup bas + aiguillon, avec quelques piece BG vous aurez le temps de spam /poulet et de vous faire un soins superieur.
Mais meme en stuff vert on arrive facilement 1er ou second healeurs du bg si on evite d'etre en premiere ligne.

Cool Si vous comptez suvivre, ne jouer pas avec Laia ( les 2 Vs 10 vous seront souvent, voir incontestablement fatals ).

Voila maintenant j'ai le droit d'aller me coucher, si vous avez d''autres conseil ou petite astices, n'hesitez surtout pas. Si jamais le modérateur pouvais veillez a la propreté du topic.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryhorg
Invité

MessageSujet: Re: Le pretre et le Payvaypay   Mer 21 Nov 2007 - 3:33

santa
Idrina

MessageSujet: Re: Le pretre et le Payvaypay   Mer 21 Nov 2007 - 3:37

rendeer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cjohn.fr
Tàri

mais ta deja flooder le sujet t trop fort ma parole ><

afro
Ryhorg
Invité

cherry
K

MessageSujet: Re: Le pretre et le Payvaypay   Mer 21 Nov 2007 - 10:19

Tu dis que les soins de lien sont géniaux. Et Personnellement, je ne les utilise jamais, pourrais-tu me dire ce que tu leur trouve de si bien ?

Le seul intérêt semble être la faible menace, mais je vois pas l'intérêt en pvp, ou alors tu parlais de Raid, et même en raid, la menace pose rarement problème pour moi.

Je vois pas ce que tu leur trouves ^^
Idrina

MessageSujet: Re: Le pretre et le Payvaypay   Mer 21 Nov 2007 - 13:32

Bon je vais répondre à ce post assez utile quand même Smile
Je confirmerais 3 choses :

Quand on est doté et qu'un fear s'y ajoute bien souvent on y laisse la vie dans les 15 secondes qui suivent alors là c'est sur qu'un heal est toujours le bienvenu

Kerwyn a écrit:
5) Il vous sera obliger d'idolatrer Forest gump et développer la technique de la fougère !
^^ C'est claire qu'en PVP le principal objectif personnel est de rester en vie. En raid sur un donjon l'aggro solutionne souvent le poblème mais en champ de bataille si un war avec 18K de vie focus sur toi ... garre à tes fesses toutes roses car tu va prendre ta fessée Smile

Kerwyn a écrit:
Cool Si vous comptez suvivre, ne jouer pas avec Laia ( les 2 Vs 10 vous seront souvent, voir incontestablement fatals )
^^ en pvp le tank c'est pas la plaque mais le tissu ... celui qui s'attaque à de la plaque tout seul s'attaque à WB (bien souvent) => résisliance + armure = visée à 700 oO (sans critique soit mais quand même) en comparaison à un 3200 sur un tissu avec peu de résiliance. (en critique là)

Voilà ce que j'ai pu en retenir tout particulièrement me concernant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cjohn.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pretre et le Payvaypay   Mer 21 Nov 2007 - 15:47

Idri, quand je mentionnais Laia, je voulais parlez de ses tendances suicidaires a foncer dans le tas sachant pertinament qu'il n'y survivrait pas.

Les sorts de liens en raid ? en théorie sa sert a rien vu que tu n'est pas sensé prendre de coup.
En revanche en PvP c'est trés utile, sa fait l'équivalent d'un flash heal sur ta cible et toi-meme, donc en faite, tu gagne un cast de 1.5 secondes. au lieu de faire 2 soins rapide tu en fait un seul. Et nous savons tous que le temps est souvent ce qu'il manque en PvP pour tuer sont adversaire.
Laïa

MessageSujet: Re: Le pretre et le Payvaypay   Mer 21 Nov 2007 - 22:06

Nan mais même dans le sujet des prêtre on parle de moi, life is unfaire j'ai rien fais Sad

N'empeche que bon p-e sucidiare mais souvent 1er au dps, et grace à moi t'a pas mal de vh, alors bon quand les 2 joueur savent jouer ensembles pretre + war ca roxx - Et si t'aime pas mourir reroll palouf ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pretre et le Payvaypay   Jeu 22 Nov 2007 - 0:28

Stop etre suceptible la gnomette, quand je dis suicidaire c'est pas pour te tailler espece de boulet a la con
Laïa

MessageSujet: Re: Le pretre et le Payvaypay   Jeu 22 Nov 2007 - 0:30

Beuh je repondrais pas on va encor me dire que je flood alors je laisses ce sujet au pretre !
Tàri

MessageSujet: Re: Le pretre et le Payvaypay   Jeu 22 Nov 2007 - 3:27

Laïa floodeur ><

En tout cas moi je dis que niveau technique il vaut mieu ecouer kerwynn pour le payvaypay, premeire fois que je vois un healeur en tissu me tenir vivant en face de 3-5 h2 el temps qu'on afsse 100k de dgt et lui 100k de heal bravo !!
Ryhorg
Invité

MessageSujet: Re: Le pretre et le Payvaypay   Jeu 22 Nov 2007 - 11:02

+1 flooder
Salycilic

MessageSujet: Re: Le pretre et le Payvaypay   Jeu 22 Nov 2007 - 11:55

coucou
Comme on est dans un topic PAyvayPAy, je voulais savoir quel était selon vous le meilleur template Pvp pour un merveilleux Priest Shadow ^^

cheers
Ryhorg
Invité

MessageSujet: Re: Le pretre et le Payvaypay   Jeu 22 Nov 2007 - 12:13

s'pa bien le shadoww gogo spé heal Smile
Salycilic

MessageSujet: Re: Le pretre et le Payvaypay   Jeu 22 Nov 2007 - 12:26

j'en ai déjà une de level 70 donc j'en veux une autre plutot psé pvp ^^ du moins jusqu'au level 70
Ryhorg
Invité

MessageSujet: Re: Le pretre et le Payvaypay   Jeu 22 Nov 2007 - 12:43

J'aurait fait un template de ce style pour le pvp :

Template PVP

Mais mon template pour pve est plutot celui la :

Template PVE
Salycilic

MessageSujet: Re: Le pretre et le Payvaypay   Jeu 22 Nov 2007 - 12:47

merki merki je vais voir ça de suite ^^