Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Statégie pour plaie de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrina

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans les cieux de l'outreterre :)
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Statégie pour plaie de nuit   Dim 25 Nov 2007 - 23:45

Je me foule pas voici le lien Razz

http://fr.wowwiki.com/wiki/Plaie-de-nuit


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cjohn.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Statégie pour plaie de nuit   Lun 26 Nov 2007 - 0:29

Il est devenu encore plus qimple depuis la 2.3 puisqu'il garde le MT en cible si il est fear...
Revenir en haut Aller en bas
flowe

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Statégie pour plaie de nuit   Mer 27 Fév 2008 - 7:08

Video : http://www.dailymotion.com/relevance/search/plaie%2Bde%2Bnuit/video/x30lyl_plaie-de-nuit_videogames
Le plus important :

Compétences en vol

* Invoque une pluie d'os sur un joueur ou un pet au hasard :

* Bombarde la zone où se trouve la cible avec des fragments d'os, qui infligeront entre 350 et 400 points de dégâts physiques dans un rayon de 6 mètres. Invoque également 5 Squelettes sans repos. A noter que depuis le patch 2.1, l'effet de zone ne se déplace plus pour suivre le joueur ciblé.
* Squelette sans repos : Chacun de ces squelettes frappe à hauteur de 1300 points sur du tissu, 450 sur de la plaque. Ils ont environ 13500 points de vie.

* Il lance de puissants traits de fumée chaque seconde durant approximativement 15 secondes. Ces sorts infligent entre 1850 et 2150 points de dégâts physique (donc réduits par l'armure : 750 points sur de la plaque) à leur cible, ainsi que 3000 points de dégâts (école : feu) en 18 secondes. Le dot peut être dissipé. Le ciblage de ce sort se fera sur le joueur qui a la plus grosse aggro résultant de soins effectués après que le dragon se soit envolé. Plaie-de-nuit fera un reset de cette aggro une fois en l'air, soit quand il monte, soit quand il "prend une grande inspiration". La meilleure méthode pour gérer ce sort est de placer des bénédictions de salut sur les soigneurs les plus fragiles et d'avoir un paladin (qui se sera posé le buff "fureur vertueuse") qui lance des sorts de soins en boucle.
* Barrage de feu : Si un membre du raid se tient trop loin de lui alors qu'il vole, Plaie-de-nuit se mettra à l'écorcher vif en le bombardant de boules de feu, qui feront entre 3000 et 3500 points de dégâts, à raison d'une par seconde tant que le joueur ne s'est pas rapproché de lui. Cette compétence existe pour pallier aux exploitations de bugs, normalement vous ne devriez pas la rencontrer durant votre combat s'il se déroule normalement.


Dernière édition par flowe le Ven 29 Fév 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Ascobol

avatar

Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Statégie pour plaie de nuit   Ven 29 Fév 2008 - 15:18

Trop énorme la vidéo, comment ils crient quand ils tombent plaie de nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flowe

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Statégie pour plaie de nuit   Mar 11 Mar 2008 - 6:10

(copier/coller)

Plaie de nuit s'envoile, a ce moment précis, TOUS les joueurs doivent se rassembler sur le mt. Le dragon lance alors au hasard et au bout de quelque secondes , une pluie d'os sur un membres du raid ou sur un familier.(environ 275 points toutes les secondes). Depuis la 2.1 c'est le groupe entier qui doit ce déplacé car la pluie d'os ne suit pas le joueur ciblé. Dans sa grande générosité, le dragon y a associé un petit bonus : la pluie d'os invoque 5 squelettes et sont sensibles à tout les effets de contrôle (sauf le mouton, ce sont des morts vivant, tout de même). Il faut les maintenir neutralisés avec tous ce dont vous disposez dans ce registre, et les tuer un par un. Ils ont environ 13 000 points de vie.
Mais ce n'est pas tout. Pendant que vous gérez les squelettes, Plaie de nuit lance des blaste de fumée sur le soigneur le plus haut dans sa liste d'aggro. Et ce, toutes les secondes pendant 15 secondes. Ce sort fait, en moyenne, 4500 points de dommages physiques plus un DOT infligeant 1500 points de dommages par tic. L'armure réduit les dommages physiques et le DOT peut être dissipé. La stratégie est la suivante : tout le raid doit être sous bénédiction de salut (qui réduit de 30% la menace générée), sauf votre paladin. Son rôle est PRIMORDIAL. Dés le début de la phase d'envol, le paladin lance sa fureur vertueuse et soigne le raid à fond. Notamment les joueurs qui s'occupent des squelettes. le but, vous l'aurez compris, c'est que le paladin soit tout en haut de la liste d'aggro lorsque Pluie de nuit lance ses blaste de fumée. Ainsi, il reste la cible de tout ces sorts. Et ne prendre que 2000 points de dommages par coup grâce à son armure élevée. Parallèlement, les soigneurs du raid soignent uniquement le paladin et lui dissipent le DOT. Les autres membres du raid doivent être autonomes quand aux soins ( bandages, potions, pierre de soins). Quelques minutes plus tard, plaie de nuit atterrit. Idéalement, tous les squelettes doivent être morts. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas trés grave. Assurez vous que votre MT est en position pour réceptionner le dragon. Les soigneurs s'occupent de lui, et le reste du raid achevé les squelettes. A partir de là, c'est retour à la phase au sol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Statégie pour plaie de nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Statégie pour plaie de nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratégie Karazhan] Plaie de nuit
» Comment invoquer plaie?
» Couché !
» Plaie de Nuit
» Délire en Polynésie Française.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instances :: Karazhan-
Sauter vers: