Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Template spé survie avec gestion des pièges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrina

MessageSujet: Template spé survie avec gestion des pièges   Jeu 20 Déc 2007 - 16:17

Coucou,

Aujourd'hui je vous laisse aprécier mon template que j'ai depuis un petit moment : Spé survie avec gestion des pièges
J'ai établit ce template de manière à tapper le plus fort possible tout en gérant les pièges du mieux possible Smile
Il est évident qu'avoir au moins 2 pièces du T3.5 (pour gérer les pièges) est vraiment utile car le bonus permet de réduire le temps de recharge de vos pièges de 4 sec. pirat

Pour la spé survie, il y a deux talents super importants à prendre, c'est l'effet de Perce-faille et Maître tacticien.
Perce-faille augmente la puissance d'attaque de tout ceux qui tappe votre cible de 25% de votre agilité. ( D'où le faite que de chercher à up votre agilité est indispensable )
Quand Maître tacticien s'active votre pourcentage de coup critique augmente ce qui est aussi non négligeable.

Rappel important: Up l'agilité et avoir le Maître tacticien activé vous fait monter l'aggro d'une manière vraiment importante ... Donc regardez Omen constament ou attendez avant de tapper tongue

Voilà vous savez le plus important de ma spé Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cjohn.fr
Yzildur

MessageSujet: Re: Template spé survie avec gestion des pièges   Ven 21 Déc 2007 - 19:05

Merci mon bon...... avec mon reroll.. je ne sais si je re spé au lvl 70 ou si je reste full bete....... a voir.. en cas faire un hybride des trois ou des deux talents...

P.S au fait, idri.. même si on tape plusieurs fois sur les mobs on ne met qu'un "P"
LOL[/img]
Idrina

MessageSujet: Re: Template spé survie avec gestion des pièges   Ven 21 Déc 2007 - 20:28

Le talent à chercher c'est "Coups mortels" de la branche précision que ce soit en spé bêtes ou spé survie, après c'est des petites différences qui diffèrent Smile
Tala

MessageSujet: Re: Template spé survie avec gestion des pièges   Ven 21 Déc 2007 - 21:19

Moi j'hesite a me remettre spe bete -_- pour etre plus efficace en raid (pr vous)
Idrina

MessageSujet: Re: Template spé survie avec gestion des pièges   Ven 21 Déc 2007 - 22:15

Si tu veux propose un arbre de talent dans un autre post tala et je me ferais un plaisir d'y apporter mon aide Smile
Tala

MessageSujet: Re: Template spé survie avec gestion des pièges   Sam 22 Déc 2007 - 18:28

Le problème est que j'adore la spe precision, mais a notre niveau, elle est peu rentable -_-' il faudrait que jai minimum T4 pour avoir un bon dps...

Alors que la spe bete c'est bien et mieux pour les raids (sachant que ya besoin que d'un spe survie et un spe precision par raid logiquement) et shin est deja spe precision ya aussi aymli etc... voila pourquoi j'hesite ^^ et sinon mon template serait sans hesiter : 40/21/0 ^^
Idrina

MessageSujet: Re: Template spé survie avec gestion des pièges   Sam 22 Déc 2007 - 19:01

Moi j'ai pris la fleche de dipersion pour mieux gérer mes pièges Smile
La fleches de la vyverne est aussi là pour endormir la cible et la doter en dernier recours ( pour le PVE )
Si j'étais dans une optique raid mais exclusivement raid alors il y a bien des talents que je changerais de manière à mieux dps Very Happy
Car et oui ... (oO) ce template est le mieux adapter pour les pièges et pour dps en meme temps mais pour dps en spé survie sans piège il y a bien mieux Razz
Tala

MessageSujet: Re: Template spé survie avec gestion des pièges   Sam 22 Déc 2007 - 20:31

oui c'est sur c'est d'ailleurs pour cela que je veux rester en spe precision d'un autre coté pour la fleche baillon qui est pas mal en pvp, a voire si je veux me spe pvp ou pve....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Template spé survie avec gestion des pièges   

Template spé survie avec gestion des pièges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1