Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Envyy Mage Deep Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envyy
Invité

MessageSujet: [Accepté] Envyy Mage Deep Frost   Mer 13 Fév 2008 - 10:16

Votre prénom, âge et petite présentation IRL*
20 ans étudie a la fac
(pas mal de temps pour jouer mais 12heures de décalage ---> J'habite a tahiti ^^)

- Votre classe, spé, métiers et race ainsi que le parcours de votre perso
Mage 70 spé givre: Coutu 375/Enchant 368(mais ca n'est qu'une question de temps ^^)/1er soins 375 ... ----> Humaine

J'aii fait toutes les instances pré BC Naxramas(1er Boss),MC(Clear en un soir),Bwl(2ieme boss),etc...

- Accès Kara + historique de votre expérience HL
Accès Kara oui, historique de mon experience HL ?? Je suis pas sure de comprendre la question...; J'ai fufu 70 avec qui j'ai fait TK (L'oeil de la tempete, Void 2%)
J'ai fait toutes les héroiques , je sais pas trop ce qu'il faut rajouter...
Maulgar down avec agora (avec ma mage donc) pas gruul parcequ'ils n'ont pas de rigeur

- Etat de vos réputations : Shatar: Reveré, Expeditions Cénariennes: Reveré, Ville Basse: Honoré, Bastion de l'Honneur:Honoré et Gardien du temps: Bientot Reveré.
Je peux me trompé pour les reputations(serveur doown donc aucun moyen de verifier) mais c'est cela ou ca le sera trés prochainement !

- Etat de votre stuff + lien armurerie (exemple : full bleue, full epique , mi-bleu mi-vert etc...)

Pour une raison qui m'est inconnue je met le copier coller de l'armurerie mais il ne s'affiche pas dans le post alors qu'il s'affiche dans le brouillon -_- ... !
Pas encore full épique c'est sure mais ca ne serait tardé et ne faites pas attention a mes brassards j'attends juste la semaine de l'alterac pour les changer je n'aime pas perdre mon temps avec les noob ?(kikooolol et oui encore eux ! x)

- Ce que vous recherchez dans une guilde: Des gens serieux , pas des kikoo lol
du pve hl, que demander de plus ? Smile

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ? Anges De Kalimdor (pas assez de pve/Hl) Raven (dissolution de la guilde par zaza le mg) Agora (Guilde actuelle fatiguante car bien trop de kikoolol ce qui a tendeance a porté sur les nerfs Smile

- Pourquoi postulez-vous chez les Mercenaires ? Parceque je vous ai croisé a ombrelune
parceque je recherche une guilde serieuse avancant dans le pve et pour ne rien vous caché parceque vous acceptez les deep frost et que vous raider le vendredi et dimanche mes seuls jours dipso pour vous Smile Mon main est d'ailleurs chez les patriotes car les horaires me sont beaucoup plus compatibles Razz

- Vos disponibilités sont-elles en phase avec nos soirs fixes de rais qui sont le mercredi, vendredi, dimanche et mardi de 21h à 23h30 ?
Tuno m'a dit lui meme que 2 raid par semaine etait imposé donc le vendredi et dimanche seront parfait Smile que jusqu'a 23h30 meme pas minuit ? Sad je m'y ferais...

- Avez-vous et utilisez-vous TeamSpeak ?
OUI et OUI

J'espère avoir repondu a toutes vos questions n'hesitez pas a me contacter Ig si vous en avez d'autres ou si j'ai omis une info vitale !
Revenir en haut Aller en bas
Shinssue

MessageSujet: Re: [Accepté] Envyy Mage Deep Frost   Mer 13 Fév 2008 - 10:27

Envyy a écrit:
Mon main est d'ailleurs chez les patriotes car les horaires me sont beaucoup plus compatibles Razz

Donc, tu veux mettre ton "rellol" chez nous histoire de le stuff.....
mauvais point...
Lïere

MessageSujet: Re: [Accepté] Envyy Mage Deep Frost   Mer 13 Fév 2008 - 14:18

Personnellement, ça ne me dérange pas, dans la mesure où Envyy nous assure d'une présence aux 2 raids imposés sur les 4 de la semaine. Je comprends le fait qu'il ait envie de jouer sur des plages horaires distinctes.

Au niveau de l'organisation des instances plus ambitieuses que Kara, nous perdons beaucoup de temps dans la recherche de pick up. Je préfère donc que l'on ai l'assurance de la présence de certains, afin d'avancer mieux et plus rapidement (nous commençons à en avoir pas mal les moyens en plus)

Mage on need donc, ça permettrait aussi à Tuno de plus jouer Tunõ le chaman quand on manque de heal sans pénalité d'un caster.

Présentation soignée et sincère, horaires concordantes, ts ok, envie d'avancer également visible dans la candidature.

+1 pour moi
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] Envyy Mage Deep Frost   Mer 13 Fév 2008 - 15:01

Meme point de vue que Liere Smile

Par contre dans le cas de raid 10 comme kara ou ZA, ta présence uniquement ces 2 soirs la ne te garantira pas que tu fasses parti du groupe...

En cas de raid 25, tu es "quasi" assuré d'en être.

Concernant le deep, je demande a voir ce que donne le dps et la regen mana en pve...

Par contre, et cela s'applique a moi également, le jour on l'on va faire des try sur Hydross, il faut obligatoirement respé feu ou ne pas venir car il est insensible au sort de givre 50% du temps Sad

Globalement donc +1

talibaron

MessageSujet: Re: [Accepté] Envyy Mage Deep Frost   Mer 13 Fév 2008 - 20:54

la guilde need un mage ce qui est un point positif mais le fait que c'est un reroll m'embette aussi un peu, car c'est impossible de passer beaucoup de temps sur deux persos à la fois. ( cad que tu vas surement négliger ce perso et attendre les loots dans les raid que l'on va faire avec la guilde... ) Mais comme le dit tuno et liere, si tu es présent 2 soirs sur 4 des soirs imposés ce serait génial et tu seras plus présent déjà que certains mercenaires de la guilde ^^
Pour moi c'est donc un +1 mais mitigé
Shinssue

MessageSujet: Re: [Accepté] Envyy Mage Deep Frost   Mer 13 Fév 2008 - 20:58

Moi, je reste sur mon -1
llanovar

MessageSujet: Re: [Accepté] Envyy Mage Deep Frost   Jeu 14 Fév 2008 - 9:18

Un perso qui n'aura aucune garantie d'évolution ( au point de vue stuff) car il se nourrira des loots sur place.
Pour peu que sa guilde actuelle need un mage et le temps et l'investissement mis avec toi sera mis à la poubelle.
je ne dis pas que tu le feras, je dis que c'est un risque que j'ai pas envie que la guilde court.
cela dis lière a raison et tuno aussi donc en vertue des risques -1 pour moi.
Envyy
Invité

MessageSujet: Réponse   Jeu 14 Fév 2008 - 9:25

J'avais fait toute une longue réponse a vos posts qui a disparue dans un crash windows :'(
Je vais essayer de remettre ca
Oui c'est mon reroll...je ne l'ai pas caché ce n'est pas mon genre
Mais mon main étant chez les patriotes (guilde quebécoise) les plages horaires ne sont pas les mêmes, je raid avec eux l'apres midi pour moi (4 du mat en France)
Il est donc exlclu que le temps du fufu empiette sur celui du mage
De plus mon fufu est a présent suffisament stuffé pour que je le joue le moins souvent possible, je ne dis pas que je ne le joue pas evidemment mais pas aux memes moments
et pas aux memes fins.
Quand a savoir si je suis un lootovore comme vous avez pu le constatez je n'ai que mes épaulieres t4 et aucun stuff kara donc a cette question la réponse est non
Evidemment si avec vous je n'ai pas la possiblité d'aller a kara ou zul mais seulement a grull etc.. cela risque d'etre tendu pour que je me stuff pve.
Donc Evidemment comme tout un chacun j'ai besoin d'aller a kara mais pas dans le but de voler les loots d'autres main de votres guilde, je ne sais si j'arrive a me faire comprendre.
Et je ne postule pas non plus dans l'idée de me stuffer au plus vite et de m'envoler vers une autre guilde, l'idée est séduisante mais non.
Ce que je cherche c'est une guilde stable, des gens matures et avec qui j'espere m'entendre au mieux, fatigués des gens soulant avec 13ans d'age mental qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez, je n'ai pas la prétention d'etre parfait bien sure Smile
Personne ne l'est mais disons que j'espere ne pas faires partis des boulets de wow
qui semblent de + en + nombreux et ce surtout en héroique depuis l'héresie de blizzard avec la répution héroique passée a honoré ....
Bien sure c'est plus pratique ca va plus vite etc... mais la nouvelle generation wow n'en devient que plus kikoolol surfaite, des gens unskilled pour rester gentil Wink
Mais je m'écarte un peu du sujet: ----> suis-je motivé ? OUI
ma participation sera t'elle active ? OUI ----------------------------->....
Considerez ma présence aux raids vendredi et dimanche soir comme acquise sauf trés rare exception ou je previendrais a l'avance au pire des cas, apres tout nous avons tous une vie IRL apres ou avant wow suivant du coté ou l'on se place mais qui de toute facon doit parfois (souvent ??) passer avant wow (vous avez dit geek, N-L ??) x)
Apres peut etre que j'accepterais de lacher une matinée de cour a la fac pour un raid dans la semaine mais... si jamais cela arrivait ce serait rare; IRL avant tout Razz
Bon voilà j'espere avoir fait le tour de la question

lol!
Here We Go, It's Up To U !
tibaron

MessageSujet: Tibaron   Jeu 14 Fév 2008 - 22:11

ben un mago c'est toujours un dps de plus pour raid 25 qui sont le plus souvent le vendredi par contre comme la dit tuno et lière pour kara c'est plus hot mes +1 comme tu vien des anges tu doit ètre simpas ^^ on a fait les méme boss de bwl,mc (on était peux ètre au méme...) en plus les axes pré bc c'est toujours simpas a faire quand on a rien a faire donc +1 par contre -1 si tu shouète juste stuff ton rerol et ne pas t'occupe de la guild donc c'est un +1 moyen a voir avec les officiers

tchao @+ Ig
Envyy
Invité

MessageSujet: LOL....   Jeu 14 Fév 2008 - 22:37

Tibaron a tu seulement lu ce que j'ai écrit ?
Enfin j'attend votre réponse maintenant
tibaron

MessageSujet: Tibaron   Jeu 14 Fév 2008 - 23:00

oui mais je préviens juste que je ne pense pas que tu ne soit un ninja de loot ou autre et je pense que tu t'entendras avec les gents de la guilde ce n'est en rien une critique mais juste te prévenir. je suis pour ton adhésion dans la guilde et j'att de voir les resultats du vote :p

+1

tchao @+ Ig
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] Envyy Mage Deep Frost   Ven 15 Fév 2008 - 1:00

Moi j'ai envie de tester car il m'a l'air vraiment bien.

Donc bienvenue chez nous en test le 14/2/2008.

Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 11:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wowmercenaires.frbb.net
Tàri

MessageSujet: Re: [Accepté] Envyy Mage Deep Frost   Ven 15 Fév 2008 - 5:03

Genre il fait le tyran qui decide toussa
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Envyy Mage Deep Frost   

[Accepté] Envyy Mage Deep Frost