Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Behla_
Invité

MessageSujet: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Ven 29 Fév 2008 - 3:56

- Votre prénom, âge et petite présentation IRL:
Salut, je m'appel Romain, je suis opticien dans la région parisienne. (on a dit "petite" présentation IRL) ah oui... et j'ai 23ans.

- Votre classe, spé, métiers et race ainsi que le parcours de votre perso

Je joue un Elfe Guerrier spé Def, mineur et forgeron depuis près de deux ans et demi.
J'ai une mage spé feu aussi, enchanteresse et couturière, du nom de "Lilona" que je joue depuis peu, mais de niveau 70 et qui dps pas mal.

Je viens du "conseil des ombres", le serveur voisin, que j'ai quitter il y a deux mois pour des raisons que moi même j'ignore, disons que des fois... on a envi de tout recommencer Very Happy

- Accès Kara + historique de votre expérience HL

J'ai mon accès Karazhan avec mes deux persos... J'ai tous mes accès Héroique avec Behla mais que "Gardiens du temps" avec Lilona.

Au niveau de mes experiences raid pve Hl, j'ai quasi clean Karazhan (boss jamais fait : Dedain et plaie de nuit), down le premier boss de Zul'aman, down Maulgar en tanking sur le démo et down le rodeur d'en bas en MT2. (tout ceci bien entendu avec Behla uniquement)

- Etat de vos réputations : Shatar, Expeditions Cénariennes, Ville Basse, Bastion de l'Honneur et Gardien du temps.

Ah... j'lai préciser au dessus.

- Etat de votre stuff + lien armurerie (exemple : full bleue, full epique , mi-bleu mi-vert etc...)

Behla : mi-épique, mi-bleu
Lilona : mi-bleu, mi-épique (pas beaucoup d'épique)

- Ce que vous recherchez dans une guilde.

Ca va être assez court, mais ça reflet vraiment ma conception de Wow...
La bonne humeur et le relevé de défis...

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?

Alors sur CDO, j'était chez odyssées, je les ai quitter à cause de mon indisponibilité à jouer en raid.

Sur CRN, j'ai integré les Légendes, suite à une rencontre du MG, ceci ne fond pas Karazhan, ni aucun raid...
Me voilà disponible... donc le gout du PVE est remonté a la surface...

- Pourquoi postulez-vous chez les Mercenaires ?

Bah, j'ai rencontrer Animax en Raz de Neant... on a bien sympathisé.
Ensuite, il m'a proposé de faire GT1 en mode Heroique avec un groupe des "Mercenaires", et malgrès la soirée de wipe, je me suis bien marré.
Il y avait une bonne ambiance donc je me suis decidé (poussé par Asco lol)

- Vos disponibilités sont-elles en phase avec nos soirs fixes de rais qui sont le mercredi, vendredi, dimanche et mardi de 21h à 23h30 ?

Je suis réellement disponible tous les soirs de la semaine de 20h15 à 1h.
Maintenant j'ai une vie, et je pense sincerement me rendre disponible au moins 3 raid par semaine, si cela vous va... sinon ce sera 4 Very Happy

- Avez-vous et utilisez-vous TeamSpeak ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Behla_
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Ven 29 Fév 2008 - 4:00

AYE AYE AYE, je ne peux pas rééditer... cette couleur de Bleu est imonde... désoler pour les Yeux...

Voila les deux liens vers l'armurie non pas oublier, mais... j'peux pas rééditer Very Happy
Parky

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Ven 29 Fév 2008 - 4:56

Salut à toi et merci de postuler chez nous.
Très belle candidature, ce qui montre que tu es sérieux et motivé Smile
Pour ma part c'est un gros +1...hihi need tank, surtout des wars Razz
Les dispos semblent largement correspondre à nos raid.
Mais tu va devoir supporter une pression assez grosse, pour ton stuff tu va le voir progresser rapidement je pense lol!
Il reste aux Off. de décider mais à mon avis y a pas photo xD

J'espère te voir bientôt parmis nous....@++ IG.
talibaron

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Ven 29 Fév 2008 - 4:58

très belle présentation Behla ( mise apart la couleur un peu flach c'est vrai ^^ )
Pour ma part c'est un gros +1 !
J'ai fait GT1 en héro avec lui ce soir et ça s'est pas bien passé du tout xD ( Asco était le heal ... -_-' imaginé la galère )
Non en vrai GT1 en héro c'est du hard ! Il tank bien et il a un stuff qui suit, on a put discuter sur ts avec lui et il est vraiment simpa ! De plus on manque de wawa spé def donc ça tombe vraiment bien.

Je laisse à présent les officiers décidés. =)

ps : gros nolife parky ! t'as vu à quel heure tu laisses des coms sur le fofo ...
cedakh

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Ven 29 Fév 2008 - 11:04

Yop, cool un war spe def. Donc pour moi c'est +1.
Pour les soir de raid pas de probleme. Tes dispo sont super si tu est la 3,4 fois par semaines.
De plus je suis un fufu miro, donc j'aurais besoin de tes services^^.
Lilona
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Ven 29 Fév 2008 - 11:41

Ouai vraiment navré pour la couleur, jm'attendais pas à ce résultat Very Happy

Deja je suis content que ma candidature plaise et merci pour vos avis à prioris favorable...

Je voudrais juste précisé une chose, cette semaine c'est mon anniv' donc 10po chacun lol
Non donc niveau disponibilitées... j'ai la famille et les potes de prévu Very Happy

Mais après ca clean Karazhan et Zul' tous les jours Very Happy
(si seulement c'etait possible... lol)

Aller bonne journée à vous et a plus in GAME

ps: je conseil fortement à l'administrateur de ce forum de changer la couleur des titre Very Happy
Ascobol

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Ven 29 Fév 2008 - 13:12

Que dire sinon +1 et qu'il est rigoolo et qu'il est sérieux dans son role de tank, pas comme les kikoos qui chargent partout alors que personne n'est pret, meme si il l'a fait une fois alors que j'etais abs >_<' , pour moi c'est un gros +1 car il est pas mal stuff il suffira juste de completer son stuff avec quelques eiques de kara et c du tout cuit
Pour résumer (car c long) GROS +1
Tuno

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Ven 29 Fév 2008 - 13:57

Bonjour Behla,

Comme tu as fais une très belle candidature, j'ai enlevé la couleur Razz

Que dire à part que tout colle et que l'on need a fond un tank Smile

Donc GROS +1 (comme Asco^^)

Juste une chose, comme l'a si bien dit Parky, tu vas avoir une certaine pression au début car tu occupes un poste clé dans un raid Wink

Tu auras compris que l'on need plus ton war que le mage. Donc, on guildera les deux mais le mage sera considéré comme un reroll (ce qui est le cas non ?).

Accepté en test le 29/2/2008.

Lilona
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Ven 29 Fév 2008 - 15:00

Oui effectivement mon main est "Behla" je laisse Lilona au placard et je reprend le gout et la passion que j'ai à Tank... (d'un coté c'est pas plus mal, vu que je suis à sec j'vais vendre plein de compos emmagasinés par le mage... et vu que tank ça coute cher, ça peut aider)

Et pour répondre à cette pression qui plane au dessus de ma tête...
Bah j'vous confie un truc... Le tank à toujours la pression, car c'est un peu la clé du raid...
En générale par Raid ya toujours que un ou deux Tank les autres spé sont largement plus representer, pas question de caché le bodi pull recup par un autre qui entaine le wipe complet de 25personnes...
En bref, j'accepte la pression... Very Happy

Mais à partir, concretement, de Dimanche soir...
Car vendredi soir ( ce soir), et demain soir je souffle mes bougies...

Very Happy
animax

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Ven 29 Fév 2008 - 15:02

super +1+1+1 yess
Rosan

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Ven 29 Fév 2008 - 15:12

Bienvenue!!! Smile
Tuno

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Ven 29 Fév 2008 - 16:04

Bon anniiiiiversaiiireeeeeeee Very Happy

A dimanche pas de souci Wink

lubo

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Ven 29 Fév 2008 - 18:34

j'arrive un peu en retard , mais +1 !!!

Enfin je vais pouvoir etre à la retraite.

Voir le profil de l'utilisateur http://wowmercenaires.frbb.net/
Lïere

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Ven 29 Fév 2008 - 19:17

Joyeux anniversaire !! et en retard gros +1 bien sur :p
cedakh

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Sam 1 Mar 2008 - 1:57

cool un war spe def, moi aussi go a la retraite. Car pour tout te dire je suis le seul fufu tank du serveur.
Jouyeuuuuuux naniveraise^^.
Wiz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   Sam 1 Mar 2008 - 16:43

Bienvenue, et joyeux anniversaire, au plaisir de jouer avec toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu   

[Acceptée] Candidature : Guerrier spé Def et Mage spé feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1