Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nouvelle instance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: nouvelle instance   Mer 26 Mar 2008 - 18:13

Bonjour à tous,

Ayant depuis ce matin un personnage sur le serveur test, j'ai pu en profiter pour aller sur l'île de Quel'danas.

Première chose à savoir, les quêtes journalières et les mobs vous rapportent gras de sous. Pour ceux qui galèrent à réunir 5000 po pour la monture volante, allez là-bas, c'est très intéressant.
N'oubliez pas aussi que vous avez deux ou trois quêtes journalières à prendre à Shattrah même, rapide et indolore ou presque, avec en prime un objet vert à la clef!

Sur l'île elle-même, pas de réparateur avant de passer Amical chez l'Opération Soleil Brisée. Ceci-dit, en quelques quêtes et une ou deux instances ce sera chose faite.

Maintenant les Terrasses des Magistères :

L'instance en elle-même est assez réduite et sera faite rapidement.
Les deux premiers bosses sont d'une simplicité enfantine.
Le tout premier est un remake du dernier boss du Caveau de la Vapeur. Donc il faut l'empêcher de se soigner en détruisant les cristaux qu'il va pomper. Rien de compliqué.
Le second est un remake du Conservateur. Il fait popper le même style d'add qu'il faut donc tuer rapidement. Il n'a pas de debuff Invocation par contre.
Juste après ce boss, vous arrivez sur une terrasse qui vous laisse entrevoir le Sunwell. Vous avez une orbe. Cliquez dessus et une petite vidéo vous fait faire un tour dans le Sunwell. Sympa.
Juste à côté, Kalecgos. Parlez lui, il vous raconte son histoire et donne une quête pour l'accès héroïque : "L'increvable" il faut tuer Kael, le décapiter une fois pour toutes et ramener sa tête au début de l'île: vous gagnez l'accès héroïque, une gemme rouge (Spinelle) au choix et 19 or.
La difficulté augmente un peu après ces deux bosses avec des packs de 5 mobs + pets avec deux healeurs...
Le troisième est plus compliqué. En effet, il s'agit non pas d'un mais de 5 mini-bosses. En fait vous allez vous retrouvez en face d'une team avec un guerrier, un soigneur, un mage, un DPS ambidextre et un DPS courte portée en AOE. Blizzard met du PVP dans le PvE... Par contre, il vous faudra impérativement tuer tous les mobs aux alentours (attention les bosses aggro de loin) car l'un des boss enchaîne les fears.
Juste après, vous voilà devant Kael'thas.

Kael'thas est plus technique que les bosses de cette instance, normal he is the leader.
Première surprise, le fait de l'avoir décalquer avec notre raid 25 à The Eye lui a laissé des traces. Il est plus sombre, limite comme les elfes de sang en manque. Il gagne une certaine apparence qui le fait ressembler de plus à un démon. De là à dire que RP parlant il se démonise, il n'y a qu'un pas.
Deuxième surprise, le combat est un remake du raid 25. Il caste fort, il invoque un phénix et un seul (laissez le mourir, évitez l'AOE qui ticke à 1200 et butez l'oeuf) et à 50% il projette en l'air. En phase aérienne, il inflige 400 de dégâts d'arcane en continu sur le groupe. Le phénix cast aussi des boules de feu à 1000-1200. Attention aux 4 bulles qu'il invoque : elles infligent 3000-4000 de dégâts d'arcanes si vous vous approchent. De plus elles se dirigent aussi vers le groupe. Vous avez une sorte de buff vitesse pour les éviter. Il est possible de frapper Kael'thas dans cette phase mais la priorité est de se tenir en vie le temps que la phase aérienne se finisse. Gare à la chute et ne vous posez pas avant.
Après cela, Kael'thas est affaibli pendant une dizaine de seconde où il prends 50% de dégâts en plus. Lâchez tout sur ces courts passages.
Le combat est une alternance de phase aérienne / phase rapide de débuff.

Avoir deux soigneurs est une bonne chose, à mon sens, car le groupe va prendre mal pendant la phase aérienne, surtout si le phénix est toujours en vie.

Nous avons fait l'instance en normal sans CC et deux healers. C'est un poil chaud sur les packs de 5 mobs mais ça passe.
Niveau loot, c'est du très bon bleu et sur Kael'thas du très très bon bleu.
Un loot par boss (le 3ème encounter compte pour un seul boss) et deux sur Kael'thas, en plus de la tête pour l'accès héroïque.

Je n'ai pas encore testé en héro mais la 3ème rencontre s'annonce chaude et Kael encore plus
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle instance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» nouveau pad 360 avec nouvelle croix
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instances-
Sauter vers: