Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lupsia
Invité

MessageSujet: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Ven 6 Juin 2008 - 19:45

Bonjour, je me présente, Thibaut jeune homme agé de 19ans. J'ai fini mes concours de classe préparatoire et suis donc actuellement libre de toute obligation Cool .
Je suis quelqu'un de mature possèdant une grande faculté d'adaptation.
J'aime les femmes, la moto, et wow Razz .

Avatar : Lupsia, prétresse spé sacré (23/38/0) de race draenei femelle
Métiers : Couture 375 spé lunaire / Enchanteur 276

-Mon avancée PVE :
Avec ce personnage je n'en suis encore qu'a Karazhan et les héroiques. Mais j'ai un peu d'expérience car j'ai aussi un war (tank/fury) sur un autre serveur avec lequel j'ai deja clean Kara, Gruul, les héros, et était en try sur SSC (Lurkur down).
Ce personnage ne possède pas la cle Kara mais je suis actuellement entrain de faire la suite de quete.

-L'avancement de mes réputations :
Sha'tar : honorée
Ville basse : honorée
Gardiens du temps : honorée
Exp. cénarienne : honorée
Bastion de l'honneur : honorée

-Mon stuff :

Voile mon stuff, il se peut qu'il évolue d'ici la car je me craft la blanche guérison et suis tagué sur kara pour cette semaine et tente les héroiques Wink

-Ma motivation pour rentrer dans votre guilde :
Je souhaite avant tout jouer avec des gens qui maitrissent leur avatar et c'est pourquoi je me tourne vers le PVE HL. (Y'en a marre des noobs qui farm les champs de bataille Mad )
Je postule donc chez vous car j'ai eu echos de votre avancée PVE et souhaite y participer!

-Mes disponibilités :
Elles sont infinies ! Non je deconnes, je suis disponibles tous les soirs de 18-19h a 00h30 environ. Je suis aussi disponible pendant les vacances (grandes ou pas Wink )
Je possède (comme tout joueur qui se respecte) TS Razz

Voila ma présentation est terminée! Je sais que vous ne recherchez pas de pretre heal pour le monent mais penser quand même a mes disponibilités Very Happy .
J'attend votre réponse avec impaciance (et espère bien sur qu'elle sera positive Razz )!
En attendant je vous souhaite un bon jeu et a bientot sur Le culte de la rive noire !
Revenir en haut Aller en bas
Lupsia
Invité

MessageSujet: Recrutement ( correction )   Ven 6 Juin 2008 - 19:59

Le lien vers l'armurerie n'est pas bien aparru, je m'en excuse. Malheureusement mon pc semble rétisant a l'afficher. Je vous demande donc de faire un effort et d'aller voir mon stuff sur l'armurerie.
Voila en attendant mon bonus de soin : 1465 unbuff
Behla

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Ven 6 Juin 2008 - 20:14

Bonjour Lupsia,
Merci pour ta candidature.
Je constaste un stuff de base facilement améliorable, une belle candidature qui prouve ta motivation, et enfin de bonnes disponibilitées.
Actuellement nous ne needons pas particulièrement de healer pretre, mais je te met +1.
Un heal de plus est toujours bien vu Very Happy

Une question quand meme, pourquoi quitte tu ta Guilde actuelle ?
Parky

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Ven 6 Juin 2008 - 20:23

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Lupsia

Salut à toi Lupsia, belle candidature c'est déjà un plus. Les dispo et TS ok.
Pour le stuff il correspond à celui que j'avais quand je suis entré chez les Mercenaires Smile
Manque des gliphes de soins sur épaules et tête (peut-être par manque de reput, j'ai pas regardé), manque également un enchantement de soins sur Brassards.
Pour le renfort sur le pantalon tu n'en as pas par-ce que tu vas le changer contre celui de la blanche guérison non ?

Tu as un légé retard niveau stuff pour notre avancé mais qui peut rapidement être rattraper je pense.
Pour ma part je ne suis pas contre une autre prêtresse heal dans la guilde.

Je dirai donc +1.
Lupsia
Invité

MessageSujet: Recrutement : réponse aux diverses questions   Ven 6 Juin 2008 - 23:30

Bonsoir, je vous remercie de vos reponses très rapides et souhaite répondre a vos differentes questions Smile

Tout d'abord, pourquoi est-ce que je quitte ma guilde actuellle?
Il s'agit d'une guilde que des copains de lycée ont créée, elle est très jeune mais les gens y manque un peu de motivation (il n'y a pas non plus beaucoup de membres et le recrutement est difficile quand on ne clean pas Kara). Pour ma part, je suis présent très souvent et la guilde ne m'apporte pas grand chose car personne n'est jamais connecté. Il s'agit de gens que je connais bien, il accepterons mon choix si je pars.

Passons a la seconde question, concernant mon stuff Embarassed .
Je n'ai pas encore la reputation pour les glyphes (tête et epaules) car mon avatar n'est 70 que depuis 2 semaines et je suis actuellement entrain de farmer la reput du bastion.
L'enchantement de soin sur les brassard n'est pas poser car je ne veux pas gaspiller mes po pour enchanter des pieces de DPS (je n'ai pas encore trouvé mieu pour mes poignets, pas trop de chance au loot malheureusement Razz ).
Enfin, il en va de même pour mon pantalon, il s'agit du s0 et j'attend d'avoir celui de la blanche guérison pour me poser le fil épique ! (cela ne devrait me prendre que quelques jours).

Je pense avoir répondu correctement et surtout honnetement a vos questions. Je suis concient que mon stuff est limite (j'ai fais de mon mieu, en 2 semaines j'estime cela deja pas mal du tout Laughing )

Au passage, merci pour les +1 geek
Wiz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Sam 7 Juin 2008 - 5:20

Salut Thibault.

Belle candidature!

Par contre tu sais que nous ne recrutons que des personnes ayant effectivement fait leur service militaire? Ou en es tu déjà? As tu déjà pensé à t'engager dans la légion? Est ce que tu beurres tes tartines de confiture ou non?

Bon esprit en tout cas qui se dégage de tes propos, je laisse les maitres de ta classe et nos officiers se prononcer.
Lïere

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Sam 7 Juin 2008 - 18:43

Coucou Thibault.

La réponse finale appartiendra à Tuno (notre Gm) qui considèrera l'avis de nos membres et celui des offs (précisément ton chef de classe). Voilà comment ça fonctionne chez nous.

Merci d'avoir pris un tel soin pour te présenter, c'est important à mes yeux.

Avoir un soigneur de plus ne me semble pas du luxe, permettant ainsi à nos soigneurs heureux propriétaires de rerolls de faire avancer leur autre personnage. Permettant également aux membres pouvant dps ou soigner de développer à loisir leurs envies de jeu du jour (je pense à Bîm/Kala; Ornette, Yzi, Sophidia^^)

Bref, pour tes dispos, ton esprit qui semble ouvert et ta motivation, je mets un +1. Je ne jugerais pas de ton stuff, préférant laisser ça aux pros du soin.

A bientôt sur le forum des Mercenaires

Lïere
lubo

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Sam 7 Juin 2008 - 19:05

Yop Thibault,

Points positifs : Présentation, motivation
Points négatifs : stuff léger au vue de notre avancée.

D'autre part, nous manquons pas de pretre heal (un de plus pourquoi pas).

En période de test ? ouep, +1.

Voir le profil de l'utilisateur http://wowmercenaires.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Sam 7 Juin 2008 - 19:56

salut
ca fait pass lomgtemp que je suis chez les merco j'ai envie de dire +1
(car comme moi tu aimes les femmes et les motos .... wow)
lol
Shinssue

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Dim 8 Juin 2008 - 9:13

Lupsia a écrit:
J'aime les femmes
= risque de sortir draguer le vendredi soir ^^.
Ascobol

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Dim 8 Juin 2008 - 21:41

-1 pour moi en raison de la candidature de l'autre prêtre, dont le stuff se rapproche plus de notre avancée pve.
Lïere

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Lun 9 Juin 2008 - 14:11

Je maintiens mon +1, pour toutes les raisons énoncées plus haut plus bientôt le bac pour certains, partiels pour d'autres, vacances etc. On peut finir sans healer pour le raid, un de plus ne sera pas de trop.

Donc oui pour les deux candidatures en fait, les dispos se complètent ^
Tuno

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Mar 10 Juin 2008 - 12:00

Hello Lupsia,

Je vais parler un peu plus technique Smile
Ton stuff est correct mais composé principalement de craft ce qui fait qua tu n'as que 5771 points de vie affraid

C'est du one shot sur un éboulement gruul vers la 6 ou 7ème croissance et je ne parle pas des boss SSC ou il faut minimum 8k de vie...

Tes bottes, anneaux et cape ne sont pas enchantés. Tu as tout misé sur le bonus soins pour tes gemmes ce qui te fait perdre les bonus de sertissage (intel = critique).
Tu possèdes encore du stuff vert et bleu...

Effectivement, en 2 semaines c'est très bien mais il y a encore du chemin (regarde Parky, Xael, Beckett chez nous).

Quelles sont concrètement les actions que tu puisses mener pour améliorer ton perso ?

Lupsia
Invité

MessageSujet: recrutement   Mar 10 Juin 2008 - 17:18

Bonjour Tuno !

J'ai pris un peu de temps pour "penser" mon stuff. Je sais bien qu'il s'agit de craft couture et que par concéquent, il me donnent peu voir pas de caractéristiques ( 0 endu avec le set lunaire Crying or Very sad ). Les objets bleu que je possède (et mm vert) n'ont pas encore été changer faute de trouver mieu ! En 2 semaines je n'ai fais que 2 fois Karazhan (et estime avoir deja eu bcp de chance avec les loots !). J'ésitais entre mettre un enchantement vitalité ou +12 endu sur mes bottes, je crois que le choix est fais Razz
Je fais aussi pas mal de héroiques afin d'avoir de nouveaux loots pour changer ces pieces défaillantes.

Pour ce qui concernent mes bagues, je n'ai pas monter l'enchantement dans le but premier d'enchanter mes bagues ( mais plutot dans l'optique d'avoir une reserve d'argent au lv70 pour me crafter mes sets) et ne compte pas le faire pour le moment au vue su temps qu'il faudrai que j'y passe (pour seulement +40 bonus de soins je ne vois pas encore d'interrer).
J'ai deja dit dans un de mes anciens post que je ne souhaitais pas non plus enchanter des pieces bleu ou de dps, ce qui explique pourquoi ma cape n'en possède pas.

Pourquoi ai-je miser sur le bonus de soins?
Il me paraissait primordial d'avoir un bonus de soins élevé afin de pouvoir participer au raids Gruul et Magté, je n'avais en effet pas penser au problème de l'éboulement...

Les bonus de sertissages :
Je ne les jugent pas très utiles, mais il n'est pas exclut de remplacer mes gemmes +18soins par des gemmes +9soins +4intel, ce qui me fera obtenir a la fois les bonus de sertissages et augmenter ainsi augmenter mon intel, donc mes chances de critiquer.

Mes seuls moyens d'améliorer mon stuff sont a l'heure actuelle de farmer les heroiques et karazhan pour obtenir a la fois le t4 (dont je possède deja les gants) et les recompense insignes (qui sont, il faut le dire, cheatées !). Je suis près a casser mes set pour le T4, mais j'attend d'avoir quelques pieces en plus.
En plus de cela, mettre en application le changement de mes gemmes, et enchanter mes bottes et mes brassards en endu. (Je ne compte pas mettre de gemmes +12 endu dans mon stuff Mad ).
Malheureusement, tout ceci n'est pas évidant car la guilde dans laquelle je suis actuellement n'est pas assez évoluer pour me permettre de le faire. Pour le pick-up, on sait tous qu'il s'agit d'une grosse part de chance, et si on n'a pas de moule on perd une semaine pour attendre que notre ID se reload.

Pour finir, Beckett, Parky et Xael possèdent deja un stuff bien avancé par rapport au mieu, il est calir que je ne suis pas encore a leur niveau Embarassed .

Voila, j'ai fini avec mon évaluation de mon stuff et attend votre réactioons et peut-etre quelques conseils pour l'optimiser !
Lupsia
Invité

MessageSujet: recrutement   Mar 10 Juin 2008 - 17:30

Une autre possibilité qui n'est pas a exclure serai de farmer le redresseur de torts ( brassard et collier) afin de gagner en endurance, mais aussi en bonus de soins.
Ascobol

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Mar 10 Juin 2008 - 20:17

pretre + critique = pas pretre, l'inté te fera juste augmenter ta mana, ne pense pas miser sur le critique ou alors reroll paladin ^^
Parky

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Mar 10 Juin 2008 - 20:40

Salut Lupsia, comme le dit Asco les gemmes +9soins+4intel sont a proscrire ou a limiter aux maximum, prend plustôt de l'esprit ou de la regen mana
De plus l'esprit augmentera aussi ton bonnus soins.

Pour ce qui est du collier et brassard hors set S3 je te les conseil en effet, on gagne pas mal d'endu et soins mais pas malheureusement pas d'esprit. mais ce n'ai pas dramatique vu ton nombre d'hp Smile
Wiz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Mer 11 Juin 2008 - 16:20

+1 de nouveau pour Lupsia qui semblait très bien jouer, de mon point de vue, hier soir.

Peu d'overheal, gros soins. Bon jonglage soin + hot + prière.

+ grosse motivation, travail de stuff perso

Je crois qu'avec un peu de stuff, ce sera un excellent élement.

Le stuff ne fait pas tout...
Ascobol

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Mer 11 Juin 2008 - 20:26

...mais il y contribue!
Lïere

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Jeu 12 Juin 2008 - 3:45

Je suis pour l'intégration de Lupsia à la guilde. Nous avons eu l'occasion de partir en raid ensemble et malgré un perso nouvellement 70, le stuff à faire évoluer, et bien ... excellente surprise sur ses capacités de soigneur (haut dans la liste et peu d"overheal), très bonne réactivité (il faut dire que sur alar, il en faut), de la motivation, bref, toutes les qualités que j'attends d'une recrue ! Je suis pour une période de test pour confirmer si l'"esprit" merco est là :p

Bref, excellente impression, ça a été un plaisir de jouer avec toi.
Lupsia
Invité

MessageSujet: recrutement   Jeu 12 Juin 2008 - 14:06

Salut a tous, alors voila j'ai un petit changement de programme. Comme je vous l'ai dit, je suis en classes préparatoires et ais fini de passer mes écrits il y a un mois! Les résultats sont tombées hier et il se trouve que je suis admissible ( c'est a dire que je suis autorisé a aller passer les épreuves orales : sport, TIPE, maths, physique ...) à l'Ecole de l'Air ! (Hé oui, celle qui forment les futurs pilotes de l'armée française Razz )

Mon temps de jeu va donc prendre une petite claque pendant une a deux semaines, mais je reste malgré tout disponible (un peu, mais pas trop car il faut que je travaille un minimum pour avoir une chance d'etre admis !).

Si vous souhaitez continuer a me prendre en test dans vos raids, il faudra donc me prévenir a l'avance ( le mieu reste un post sur votre fofo).
Je sais que ce n'est pas tres cool d'etre un peu moins dispo, mais l'IRL et mon devenir passent avant le jeu Razz
Yorrek

Localisation : Quelque part en Outreterre... pas très loin du petit Tuno^^

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Jeu 12 Juin 2008 - 14:23

GG admissible ecole de l'air^^
Voir le profil de l'utilisateur http://wowmercenaires.frbb.net/
Aragorntom

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Jeu 12 Juin 2008 - 14:38

GG à toi, je sais ce que c'est, pour être passé par ces magnifiques concours aussi Smile et bon courage pour les oraux
Tuno

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   Ven 13 Juin 2008 - 0:04

Bienvenue en test chez nous le 12/06/2008

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré   

[Acceptée] Recrutement : Prétresse spé sacré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1