Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Mage feu du nom de Mægirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mægirus

MessageSujet: [Accepté] Mage feu du nom de Mægirus   Sam 7 Juin 2008 - 21:50

- Votre prénom, âge et petite présentation IRL*
je m'appelle David, j'ai 18 ans, 19 en septembre le19 Laughing et je suis du sud (aveyron).

- Votre classe, spé, métiers et race ainsi que le parcours de votre perso
Mage , Spé principalement feu 10/48/3. Métier enchenteur 366/375 couturier 375/375
Je suis lvl 70 depuis peu et c'est mon premier perso je joue a wow depuis 8/9 moi.

- Accès Kara + historique de votre expérience HL
J'ai mon accès kara et je l'ai clean sauf Dédain. Pas grand chose de plus ma guilde ne fesait pas d'autres raid donc j'ai fait que kara....

- Etat de vos réputations : Shatar, Expeditions Cénariennes, Ville Basse, Bastion de l'Honneur et Gardien du temps.
Shatar : honoré / ville Basse : révéré / Bastion de l'Honneur : révéré / Expeditions Cénariennes : révéré / Gardien du temps : révéré

Etat de votre stuff + lien armurerie (exemple : full bleue, full epique , mi-bleu mi-vert etc...)
Stuff full épique sauf mes bijoux que je prévoi de changer très bientôt, stuff pvp pve et insignes.
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=M%C3%A6girus

- Ce que vous recherchez dans une guilde.
Je recherche dans une guilde avec de l'ambiance sa va aussi avec respect, du pve hl, des raids, des personnes qui veulent avancer, des conseils si il y a besoin...

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?
Les griffes acerees j'ai quitté car je veu faire des raids autres que kara c'est la seule raison.

- Pourquoi postulez-vous chez les Mercenaires ?
Déjà le nom me plait beaucoup enssuite je connais un membre de cette guilde que j'appreci et c'est une guilde qui raid régulièrement avec des horaires qui me conviene.

Vos disponibilités sont-elles en phase avec nos soirs fixes de rais qui sont le mercredi, vendredi, dimanche et mardi de 21h à 23h30 ?
Oui je suis dispo tous ces soir là.

- Avez-vous et utilisez-vous TeamSpeak ?
Oui

Je suis dispo pour toutes questions suplémentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinssue

MessageSujet: Re: [Accepté] Mage feu du nom de Mægirus   Dim 8 Juin 2008 - 10:16

Les données sur l'armu sont éronnés vu que tu t'es déconnecter avec un brouette de buff.
Mægirus

MessageSujet: Re: [Accepté] Mage feu du nom de Mægirus   Dim 8 Juin 2008 - 15:36

Oui exact désolé j'ai pas fait atention.
flowe

MessageSujet: Re: [Accepté] Mage feu du nom de Mægirus   Dim 8 Juin 2008 - 17:25

nous sommes sur le point de cloturé le recrutement! je diré +1, mais ton stuff ( craft et pvp) ne sufira pas pour les raid 25!

si tu venait a etre accepté chez les mercenaires sache que ton stuff ne te permétra pas de venir tout le temps en raids 25, comme d'autre en ce moment tu sera réserviste! par contre pour kara et gruul y ora aucun soucis. qu'en pense tu?

il fodra qlq jour pour que les off et les membres donne leur avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Mægirus

MessageSujet: Re: [Accepté] Mage feu du nom de Mægirus   Dim 8 Juin 2008 - 17:37

D'accord je vais être patient pas de souci. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour tous les raids vu mon stuff et kara et grull me convienne. Il faut commencé petit pour arivé grand.
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] Mage feu du nom de Mægirus   Mar 10 Juin 2008 - 11:38

Hello,

quelques petites questions Smile

- Ta tête et une de tes bagues ne sont pas enchantées, pourquoi ?
- Tu as serti tes épaules avec 2 gemmes vertes, pourquoi ?
- L'insigne foudrepique est inutile en raid, pas quoi peux-tu le remplacer ?
- Pourquoi n'as-tu aucune gemme qui augmente le toucher ?

Pour info, il faut enchanter ta cape avec subtilité et non pas +20 pénétration.

Merci d'avance Smile

Behla

MessageSujet: Re: [Accepté] Mage feu du nom de Mægirus   Mar 10 Juin 2008 - 12:56

Le vrai nom c'est discretion Very Happy si on parle bien du meme, c'est a dire qui reduit de 2% l'aggro...
Et effectivement, la pénétration des sorts ne sert à rien en raid, hors nous constatons que tu en as pas mal mis.
Mægirus

MessageSujet: Re: [Accepté] Mage feu du nom de Mægirus   Mar 10 Juin 2008 - 13:31

Salut,
alors toutes tes questions ont une réponse ^^
- Ta tête et une de tes bagues ne sont pas enchantées, pourquoi ?
Tous simplement c'est la bague de l'oeil pourpre et j'ai pas fini la quète (exalté) donc je vais l'enchantée une fois exalté c'est a dire très bientôt mais je peux aussi le faire mintenant et après pourquoi pas^^ pour ma tête c'est un problème de réputation... mais ça devrait être résolu très bientôt.
- Tu as serti tes épaules avec 2 gemmes vertes, pourquoi ?
Enfet j'ai ces épaulières depuis le début et comme j'avais pas trop de p.o j'ai fait avec ça mais je vais changer les gemmes et les épaulière aussi je fais la terrasse tous les jours pour ça.
- L'insigne foudrepique est inutile en raid, pas quoi peux-tu le remplacer ?
Alors la je me sens vrément idiot ^^bah j'ai laissé l'insigne après le bg c'est tout sinon j'ai un vieu bijou bleu que je changerais bientôt contre des insignes, si je me souvien bien tu as le même ^^
- Pourquoi n'as-tu aucune gemme qui augmente le toucher ?
Enfet je pensais que le score de touché viendrait avec le stuff et que je pouvais profité des gemmes pour amélioré mon dégàt des sorts et critique.
Mais comme je connais pas les mages au top tous les conseils sont bon à prendre pour que j'améliore le mien. Donc je vais bien sur modifier tout ce dont tu ma parlé.
pas de souci si t'a d'autes questions.
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] Mage feu du nom de Mægirus   Ven 13 Juin 2008 - 0:05

Re,

Alors nous allons te tester un soir de raid. On se tient au courant IG pour organiser ça Smile

Mægirus

MessageSujet: Re: [Accepté] Mage feu du nom de Mægirus   Ven 13 Juin 2008 - 15:43

Ok sa marche merci ^^
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] Mage feu du nom de Mægirus   Mar 17 Juin 2008 - 2:15

Accepté en test le 16/06/2008

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Mage feu du nom de Mægirus   Aujourd'hui à 12:49

[Accepté] Mage feu du nom de Mægirus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1