Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuki
Invité

MessageSujet: [Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]   Ven 4 Juil 2008 - 2:53

Bonjour Smile

- Votre prénom, âge et petite présentation IRL*

Prénom : Julien

Bon bah je suis étudiant, j'aimes jouer à World of Warcraft, j'habite en france en Côte d'Armor dans la même ville que Maxmad qui est mon oncle.

- Votre classe, spé, métiers et race ainsi que le parcours de votre perso

Nom de votre Avatar : Sayuki

Race : Elfe-de-la-Nuit

Métiers : Joaillier / Mineur

Template (spéc.) : Maîtrise des bêtes car elle fait des lourds DPS, et que j'ai gouté aux autres templates je n'aimes pas du tout la template Survie, mais la template Précision je l'ai aimé, malheuresement je n'avais pas suffisament de mana pour exploiter cette template à son maximum.
Lien vers l'armu.

Stuff : JE suis stuff T4/équivalent/insgines
Lien vers l'armu.

- Accès Kara + historique de votre expérience HL :
J'ai mon accàs KZ.
KZ,ZA,Gruul,Magthéridon clean, SSC : 2/6, HYjal : 2/5 et BT : 1/9
Mais je n'ai eu aucun stuff là-bas car j'étais dans une guilde Aquilon qui était puissante mais qui stuffait les ancien avant les membres ou les apply donc voila.

- Etat de vos réputations : Shatar, Expeditions Cénariennes, Ville Basse, Bastion de l'Honneur et Gardien du temps.
Lien vers armu.
J'ai tous les accès héroïques.

- Etat de votre stuff + lien armurerie (exemple : full bleue, full epique , mi-bleu mi-vert etc...)
Je suis full épik mise à part mes brassards qui sont bleu mais je farm pour prendre les tous derniers sortient au hall des champions.
Lien vers armu.
J'ai les gats,les épaulesles jambes dans la pacard mais je les prend pas car j'ai mieu.

- Ce que vous recherchez dans une guilde :

Ce que je recherches dans une guilde est : l'entente, la bonne ambiance,l'entraide et c'est tous je crois ^^.

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?

Je suis actellement sur Ysondre, et j'ai envit de migrer car là-bas c'est vraiment "le CACA"
Sa a beau être 1 serveur supérieur au Culte-de-la-Rive-Noir il à beau être bien évolué en tous cas, il est mauvais je n'y trouves plus ma place. Car les gens de là-bas sont trop ventards ils se ventent il y a des dispute, on passe 2fois l même message sans faire expret on est traîté de floodeur et on est requête bref voila.

Sur Ysndre j'ai été chez quilon guilde majestueuse, mais après avoir été dedans 3mois on m'emmenais pet-être à Hyjal,BT,SSC ou encore Tk, ls règles étais beaucoup trop strictes Surprised 5soirs sur 7 par semaines on avis juste le week-end pour nous reposer j'étais fatigué et j'ai décidé de leave.

- Pourquoi postulez-vous chez les Mercenaires ?

Car là-bas j'y ai mon oncle Maxad, vous avez une bonne ambiance car vu qu'il habite à 20mètre de chez moi je vais souvent le regarder jouer quand je m'ennuis et il y a pas de disputes, ou alors des fausses pour rigoler et c'est même rare à ce que j'ai vu.

Vous avez une belle avancée PvE, en résumé vous êtes une guilde sympathique, bien organisée et efficace.

- Vos disponibilités sont-elles en phase avec nos soirs fixes de rais qui sont le mercredi, vendredi, dimanche et mardi de 21h à 23h30 ?

En période Scolaire :
Oui vos horraires sont mes horraires, je suis même disponible un quatrième soir le Lundi en période Scolaire.

Hors période Scolaire :
Seulement 6soirs sur 7 de 9heures-10heures à 1h30-2h00.

- Avez-vous et utilisez-vous TeamSpeak ?

Oui voila la question qui ne l'a pas ? J'ai aussi un superbe micro qui marche.

En Add-Ons j'ai Omen2, Group Calender et d'autrs add-ons mais je me souviens plus de leurs noms.

P.S : Tous ceuxqui sont sur Ysondre ne sont pas Overstuffés, y'a même une majoritée de Unstuff.
J'attends aussi la réponse avant de mgrer ce qui est possible j'ai demandé à 1 GM tant que je suis au maximum 3/8 T6 on peux encore migrer dépassé on ne peux plus.
J'ai postulé ic car Maxmad m'a dit que vous recrutiez des hunts T4 minimum, et parceque j'aime l'ambiance qui y règne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]   Ven 4 Juil 2008 - 10:48

Je ne sais pas si les places chasseurs sont encore dispos car cette petite info date de 1-2semaines je ne sais plus...
Neutral
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]   Ven 4 Juil 2008 - 10:59

Vu le peu de présence de certains chasseurs et que Tala aimerait bien jouer son chaman en main je dis +1 !

S'ajoute le stuff correct, une bonne expérience PVE et le lien avec Max. Je dis encore +1.

Sayuki
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]   Ven 4 Juil 2008 - 12:30

Je peux migrer en étant sûr d'être pris ou j'attendsencore un peu ?
Wiz

MessageSujet: Re: [Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]   Ven 4 Juil 2008 - 12:36

J'ai une très bonne impression en plus des elements cités par Tuno.

Pour! +2

Et les chassous c'est bien.

Bravo!
flowe

MessageSujet: Re: [Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]   Ven 4 Juil 2008 - 16:47

pour des amie ou de la famille de membres de la guilde gros +1
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+R
Sayuki
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]   Ven 4 Juil 2008 - 17:19

Bon bah voila j'ai migré, je serais la dans 1heure, j'ai envoyer la procédure à 16h00 à 17h00 je serais sur le CUlte-de-la-Rive-Noir.

Par conter sur Ysondre et sur le Culte on a pas le même language.

J'ai vu des gens qui ont migrés du CUlte sur Ysondre et la je comprenais rien à son language.

Donc faudra m'excuser certains moments, si je ne comprend pas ou si je n'utilises pas le même language.

Et merci pour vos +1 Very Happy
Aragorntom

MessageSujet: Re: [Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]   Ven 4 Juil 2008 - 17:24

Bienvenue sur notre royaume désertique
Sayuki
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]   Ven 4 Juil 2008 - 17:28

Razz j'y suis pas encore mais t'inquiète j'ai un reroll dessus lvl3 une humaine voleuse
Sayuki
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]   Ven 4 Juil 2008 - 19:43

Voila je suis la j'attend les réponses ^^
Saiyuki
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]   Ven 4 Juil 2008 - 20:23

Désolé mais j'ai du changer le nom de mon Avatar car ils me disaient qu'il étaient déjà pris.

Donc mainteant il s'appel: " SaIyuki"
Lïere

MessageSujet: Re: [Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]   Ven 4 Juil 2008 - 20:56

Je suis pour Wink pour plein de raisons, mais il fait trop chaud pour écrire, je sors des soldes.

Allez, en résumé: +1 Smile
Tuno

MessageSujet: Re: [Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]   Sam 5 Juil 2008 - 12:35

Bienvenue en test chez les Mercenaires le 5/7/2008.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]   Aujourd'hui à 12:50

[Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1