Forum de la guilde Mercenaires sur le royaume Culte de la Rive Noire

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuki
Invité

MessageSujet: [Accepté] Sayuki Chasseur niveau 70 [Maîtrise des Bêtes]   Ven 4 Juil 2008 - 2:53

Bonjour Smile

- Votre prénom, âge et petite présentation IRL*

Prénom : Julien

Bon bah je suis étudiant, j'aimes jouer à World of Warcraft, j'habite en france en Côte d'Armor dans la même ville que Maxmad qui est mon oncle.

- Votre classe, spé, métiers et race ainsi que le parcours de votre perso

Nom de votre Avatar : Sayuki

Race : Elfe-de-la-Nuit

Métiers : Joaillier / Mineur

Template (spéc.) : Maîtrise des bêtes car elle fait des lourds DPS, et que j'ai gouté aux autres templates je n'aimes pas du tout la template Survie, mais la template Précision je l'ai aimé, malheuresement je n'avais pas suffisament de mana pour exploiter cette template à son maximum.
Lien vers l'armu.

Stuff : JE suis stuff T4/équivalent/insgines
Lien vers l'armu.

- Accès Kara + historique de votre expérience HL :
J'ai mon accàs KZ.
KZ,ZA,Gruul,Magthéridon clean, SSC : 2/6, HYjal : 2/5 et BT : 1/9
Mais je n'ai eu aucun stuff là-bas car j'étais dans une guilde Aquilon qui était puissante mais qui stuffait les ancien avant les membres ou les apply donc voila.

- Etat de vos réputations : Shatar, Expeditions Cénariennes, Ville Basse, Bastion de l'Honneur et Gardien du temps.
Lien vers armu.
J'ai tous les accès héroïques.

- Etat de votre stuff + lien armurerie (exemple : full bleue, full epique , mi-bleu mi-vert etc...)
Je suis full épik mise à part mes brassards qui sont bleu mais je farm pour prendre les tous derniers sortient au hall des champions.
Lien vers armu.
J'ai les gats,les épaulesles jambes dans la pacard mais je les prend pas car j'ai mieu.

- Ce que vous recherchez dans une guilde :